Lyme Alain70

Répondre
Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Bonsoir a tous
Voila en gros mon histoire
Je suis passionné de champignon depuis petit
Chasse avec mon grand père etc... donc des piqures j en ai déjà eu pas mal sans connaitre cette fameuse maladie.
Donc la plupart du temps je tire la tique alcool pour désinfecter et hop
Quant on connais pas...

Ya de cela quelque mois j ai eu des extrasystoles très régulières quelques fois tout les battements ainsi que mon œil droit me jouait des tours vision trouble et mauvaise vue.
Comme je fait de la conjonctivite allergique depuis petit je vais voir mon ophtalmo fort sympathique!
Elle me fait fond de l œil rien mais traitement conjonctivite
Toujours pas d' amélioration jy retourne toujours rien verdict c est la fatigue et conjonctivite ré traitement pas d' amélioration.

Ensuite quelques semaines plus tard je me sentait beaucoup plus fatigué qu avant je met ça sur le compte de la fête... :) j arrête la fête les sorties me repose mais rien y fait bref quelques jours plus tard étant au travail je me sentait
Pas très bien je fait ma journée mais arrive le soir et la de pire en pire vertiges palpitations fourmis dans les mains etc... arrive presque plus a respirer tient plus debout comme si j allait m évanouir hop les collègues appel les pompiers urgences etc.... Mr c est rien crise de spasmophilie la totale prise de sang etc rien du tout je ressort le soir même je met ça sur le compte du travail et un peu moi car très nerveux donc stress etc... je tiens a préciser que je n ai jamais eu de gros soucis de santé avant.

Donc 3 jours d' arrêt avec de l atarax repos vertiges incessant fatigue bref j était vraiment pas bien j essai de reprendre le boulot a peine au bout de 20mn de reprise rebelote vertiges tout les mêmes symptômes qu auparavant mais en plus fort re pompier re urgence re prise de sang scanner rien du tout Mr quelques jours d'arrêt et toujours spasmophilie, tétanie bon ok je me repose mais la j était vraiment mal je pouvais pas faire 20 mètres sans avoir des vertiges des sensations bizarre etc... donc décide d'aller voir mon médecin traitant donc il pense aussi a spasmophilie me prescrit du mag2 en intraveineuse + atarax pendant 8jours au bout de 3 jours de piqures je me sens un peu mieux sur le coup mais je tiens toujours pas debout et si je reste devant l ordi ou autre gros vertiges mal au oreilles bourdonnements le moindres bruit m énerve maux de tête ça me fait comme si j avais picolé bref je retourne chez le médecin je fais un malaise dans son cabinet tremblements vertiges palpitations souffle court etc...

Le jour la on lui parle j était avec ma copine de la maladie de lyme si ça pouvait venir de ça (entre temps on s 'est un peu renseigner sur les symptômes que j avait sur le net et on a vu que la maladie de lyme pouvait se cacher derrière la spasmophilie ou la déclencher je sais plus) donc il dit pourquoi pas
me prescrit prise de sang
nouveau traitement : Prazépam en cachets pour dormir et calmer les crises quand j en ai + tanganil--> pour les vertiges en intraveineuse au début pour que l effet soit quasi immédiat des le premier soir moins de vertiges enfin ça fait du bien
je suis allé faire la prise de sang le jour même résultat le lendemain
positif a la maladie de lyme donc y décide d envoyer mon sang a Lyon pour de plus amples renseignements apparemment euh leur analyse ya rien juste 1 protéine qui est positif
donc j appel mon médecin lui dis il me met sous clamoxyl tanganil en cachet et pazepram pour l instant toujours en arrêt maladie par contre j ai l impression d avoir plus de symptômes qu avant douleur dans le milieu du dos genoux coude cou et quelques autres symptômes

Cette histoire au dessus c'était les premiers mois je suis en arrêt depuis le 29 Avril et je ne peu pas reprendre le travail d une part car de gros vertiges sensation de tomber dans les pommes (même sans les vertiges) des jours ça va allé et d 'autres je suis complétement hs et des crises (comme des crises d angoisse) viennent m empêcher de faire ce que je veux.

Les symptômes qui me reste sont grosses douleurs aux deux genoux quelques fois dans toutes les articulations et ça passe, j ai perdu 4/10eme a l œil droit en 6 mois environ les ophtalmos me disent que ça ne peu pas venir de Lyme ( bon en tout cas maintenant j ai de belles lunettes :noel20: ) ils m ont fait du laser, et ils m ont dis que j étais astigmate.
extrasystoles j en ai eu ya environ 3 semaines pendant une semaine et demie, et du jour au lendemain plus aucunes ça part comme ça vient ( mais c'est beaucoup mieux de ne pas en avoir...)
ah oui je suis très fatigué un rien m épuise, defois je vais pouvoir faire du bricolage et defois j ai des sensations comme des malaises donc seul solution s allonger et attendre que sa passe avec la plupart du temps un prazépam, ces malaises m arrive que je sois en balade, dans un magasin, tout seul, ou avec du monde etc...

j ai deja eu 3 traitements antibiotiques d amoxicilline + tanguanil pour les vertiges et prazépam pour dormir et ça me fait du bien quand j ai des crises d angoisses... ( j en ai jamais eu auparavant)
1 fois 21 jours 1G matin midi soir
2eme fois 21 jours 2G matin 1G midi 2G soir
3eme fois 15 jours 1g matin midi soir

J ai oublié aussi, j avais de la conjonctivite allergique depuis tout petit et j ai eu des croutes de lait, enfin c'est ce que l ont pensait.
mais moi je dirais plus de l eczéma ou du psoriasis, ces plaques se trouvaient que dans les cheveux et depuis mes premiers traitement antibios je n en ai plus même les yeux vont mieux bizarre ou coïncidence?
par contre de temps en temps j ai une plaque rouge dans le plis du bras droit et mon dermato ma dit que c'était de l eczéma


donc voila en gros mon histoire désolé si c'était long et si c'est mal rédigé et écrit mais...
autrement bien je souhaite bon courage a tout ceux et celles qui sont atteint de cette maladie

Amicalement,


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par entr2o »

ahhhh alain !!!!
j'ai l'impression de relire mon histoire :noel20:
Bon ça date un peu mais quasi la même chose à part que pour moi, il y a plus de 25 ans, lyme on n'en parlait pas ... ou si on en parlait comme une sorte de grosse fièvre avec douleurs articulaires, le toubib donnait des ATB et hop !!! on repartait

Moi suis po reparti d'autant plus que tout comme toi, on a mis ça sur le dos du stress et du boulot !!!

De Mag 2 a "c'est dans la tête" j'ai eu l'occasion de tester et d'essayer plein de techniques différentes et de colère j'en suis devenu thérapeute :noel20:

A prirori tu dois trimbaler Madame Lyme depuis un petit moment et tu as réactivé les petites bêtes à cause d'une piqure plus ou moins récente.

Je vais tenter de te faire un petit résumé de ce que je pense de Lyme :

Les borrelioses sont des petites bêtes comme les autres, donc en effet sur un terrain "propre" l'érythème, fièvre et douleurs articulaires sont les réactions "naturelles" de notre corps sauf que pour certaines personnes cela donne une lyme tardive (ce que tu dois subir en ce moment)

Bin ouais mais pourquoi ???

Parce que ......

ton corps est pollué par des co-facteurs : métaux lourds, vaccinations, intestins poreux, herpès, autres zoonoses, candidoses, et je dois en oublier des tonnes ...
Bref Lyme ne part pas parce que ton corps et surtout ton système immunitaire n'est plus trop réactif

BIn ouais mais on fait comment alors ??
Le mieux est de traiter en urgence le "surplus" de borrélioses, je ne suis pas contre les ATB mais il parait (je n'ai pas de certitudes là dessus) qu'ils enkysteraient les borrélioses !!! De plus, une fois le traitement ATB terminé, les petites bêtes recommenceraient la nouba dans notre corps :(

Une autre solution est l'emploi de produit comme le TicTox ou l'Aromatic, oui mais .... on en revient aux ATB, l'obligation de prendre cela à long terme sans pour cela avoir un résultat définitif !!!
Après tout l'emploi d'huiles essentielles donnent les mêmes résultats ... Comme le disait Antoine Béchamp "la maladie n'est rien le terrain est tout"

Il est donc important de rectifier le terrain

Diminution voire élimination du sucre industriel
rectification du pH urinaire
Utilisation du magnésium, de vitamine C et de sélénium pour booster le corps
Utilisation d'ATB ou comme indiqué plus haut de HE spécifiques
Régime Seignalet qui va permettre à ton corps de retrouver un système immunitaire plus stable

Ensuite je conseille personnellement le Zapper (même s'il y a controverse), l'EFT si tu as l'impression que certaines émotions ont agressé ton esprit et donc ton corps et pourquoi pas de l'argent colloidal

Une fois que tu auras retrouvé une réelle autonomie, il suffira de garder une bonne hygiène de vie et Madame Lyme sera un lointain souvenir

Je sais que tout cela peut te paraitre compliqué, mais il faut aussi dédramatiser la maladie, je dis ça en passant pour certains forums, blogs ou sites qui donnent l'impression qu'il est impossible de se débarrasser de cette .... saloperie

Pour les extrasystoles, les douleurs articulaires, douleurs de dos (surtout entre les omoplates), les vertébres qui "craquent", la perte de vision (qui reviendra comme avant une fois soigné) les fausses "crises cardiaques", les impressions de ne plus savoir respirer, les douleurs thoraciques, le cerveau vide, l'impression de nervosité intérieur, les ...... ppfff j'arrête là je vais remplir 5 pages au moins...

Dis toi que tout cela n'est pas psy mais une réaction "normale" de ton corps qui tente de se débarrasser de quelque chose .... lorsque des réactions saines comme une bonne fièvre, un mal de gorge, une impression d'état grippal reviendront, tu pourras te dire que tu es sur le bon chemin ...

J'oubliais ... concernant ton "eczéma" j'ai eu aussi droit à ça !! ah oui les plaques là qui ne partent pas !!! c'est de l'eczéma, ça restera toujours comme ça (et suite au traitement tu découvres un jour que toutes ces plaques disgracieuses sont totalement parties !!!! )

allez Zou !! en selle ;)


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Lyme Alain70

Message par anonyme12 »

Mise à jour
Comme le sujet n'était pas à sa place dans la présentation d'Alain70, j'ai sorti la matière relative à la maladie de lyme. Transfert provisoire à la corbeille, puis essai de fusion des messages avec le post ci-dessus. Je n'y suis pas arrivé; alors je contourne le problème:

Tft argent colloïdal
de Nestor345 » 04 12 11, 13:58
Voici quelques infos glanées sur l'argent colloïdal. Cela ne signifie par pour autant que je te conseille de foncer tête baisée avec ce "produit", sachant que tu risques de créer une réaction de nettoyage à grande échelle : réactions de herxheimer ...

Argent colloïdal posologie
Dose de référence
L’EPA (Agence américaine pour la protection de l’environnement) a établi pour l’argent une dose orale de référence et une dose orale critique.
- La dose orale de référence (DRF) est une estimation de l’exposition limite quotidienne pendant toute la durée de la vie humaine (70 ans). Exposition limite veut dire sans risque appréciable d'effets nocifs.
La DRF a été fixée à 5 mcg (Microgramme) par kilo corporel et par jour, soit 350 mcg pour un adulte de 70 kg, ce qui correspondrait à l’ingestion quotidienne pendant 70 ans de 35 ml, soit 7 cuillerées à café, d'argent colloïdal à 10 ppm.
- La dose orale critique est la quantité journalière à ne pas dépasser. Elle a été estimée à 15 mcg/kg, soit 1,05 mg pour en adulte de 70 kg, ceci correspondrait à 105 ml, soit 7 cuillerées à soupe, d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm (part pour 1 million)».

x
La plupart des préparations argent expriment leur contenu en partie-par-million (PPM). 1 PPM = 1 microgramme d'argent (mcg) par cc. 5 mcg d'argent par cuillère à café. 15 mcg d'argent par cuiller à soupe.
Xxx

de Nestor345 » 04 12 2011, 14:02
Toxicité de l'argent :
http://www.epa.gov/IRIS/subst/0099.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La limite de sécurité qu'ils (EPA) donnent par jour est : 0.005 mg/Kg/jour. C'est la limite selon votre poids corporel en milligrammes par jour.

Pour quelqu'un de 80 kilos ça fait 0.4 mg/ jour
Pour quelqu'un de 50 kilos 0.25 mg/jour

(…)
Il y a deux trois choses importantes à savoir avec l'argent :
Déjà c'est très puissant, et les réactions sont plus ou moins violentes; selon les gens, c'est pas trop prévisible. Donc il faut le prendre en gouttes. Moi je recommanderai un dosage de deux gouttes deux fois par jour pour commencer, histoire de ne pas se faire peur avec.

Un autre truc à savoir, c'est qu'il peut falloir deux/trois jours lors de la première prise avant que ça ne commence à agir. Donc si tu vois que ça ne marche pas direct, n'augmente pas les doses tout de suite au début.
(…)
Tu risques d'avoir des réactions de herxheimer. C'est à dire que les bactéries en mourant tuées par l'argent vont libérer des toxines. Et ces toxines vont te faire aller plus mal, mais c'est normal. Si vraiment c'est trop violent tu peux arrêter l'argent le temps que ça aille mieux (2/3 jours par exemple), et reprendre à des doses inférieures après.
Nestor


Réponse de Alain70 » 04 12 2011, 14:15
Bonjour,

et merci a tous pour vos réponses

Nestor345 merci pour ces infos mais je pense peut être en acheter j ai trouvé un site, enfin que l ont ma conseillé la solution et de 10ppm et n est pas trop chère je peu mettre le lien du site? pour vous demander votre avis mais apparemment ils ont l air sérieux.

De toute façon je vois mon médecin mercredi matin, je peu toujours en parler avec lui, je l ai appelé vendredi, et je lui ai parlé de l argent colloïdal , il ma dit pourquoi pas...

Commentaire de entr2o » 04 12 2011, il y a 49 minutes
Bonjour

Je suis partisan de l'argent colloïdal maison

C'est vrai que ça demande un peu de travail mais tu obtiens un argent de bonne qualité dont tu connais la provenance !

Je peux te donner les coordonnées pour acheter un appareil sérieux et pas très cher ...
smileys 8


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par Zaou »

Par rapport au lyme tardif j'aimerai bien savoir dans quelle mesure c'est lié aux métaux lourds.
Alain t'as eu des vaccins ou pose d'amalgames dentaires récemment?

Sinon pour les compléments j'ajouterai zinc + vit D ça peut pas faire de mal :)


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

entr2o a écrit :ahhhh alain !!!!
j'ai l'impression de relire mon histoire :noel20:
Bon ça date un peu mais quasi la même chose à part que pour moi, il y a plus de 25 ans, lyme on n'en parlait pas ... ou si on en parlait comme une sorte de grosse fièvre avec douleurs articulaires, le toubib donnait des ATB et hop !!! on repartait

Moi suis po reparti d'autant plus que tout comme toi, on a mis ça sur le dos du stress et du boulot !!!

De Mag 2 a "c'est dans la tête" j'ai eu l'occasion de tester et d'essayer plein de techniques différentes et de colère j'en suis devenu thérapeute :noel20:

A prirori tu dois trimbaler Madame Lyme depuis un petit moment et tu as réactivé les petites bêtes à cause d'une piqure plus ou moins récente.

Je vais tenter de te faire un petit résumé de ce que je pense de Lyme :

Les borrelioses sont des petites bêtes comme les autres, donc en effet sur un terrain "propre" l'érythème, fièvre et douleurs articulaires sont les réactions "naturelles" de notre corps sauf que pour certaines personnes cela donne une lyme tardive (ce que tu dois subir en ce moment)

Bin ouais mais pourquoi ???

Parce que ......

ton corps est pollué par des co-facteurs : métaux lourds, vaccinations, intestins poreux, herpès, autres zoonoses, candidoses, et je dois en oublier des tonnes ...
Bref Lyme ne part pas parce que ton corps et surtout ton système immunitaire n'est plus trop réactif

BIn ouais mais on fait comment alors ??
Le mieux est de traiter en urgence le "surplus" de borrélioses, je ne suis pas contre les ATB mais il parait (je n'ai pas de certitudes là dessus) qu'ils enkysteraient les borrélioses !!! De plus, une fois le traitement ATB terminé, les petites bêtes recommenceraient la nouba dans notre corps :(

Une autre solution est l'emploi de produit comme le TicTox ou l'Aromatic, oui mais .... on en revient aux ATB, l'obligation de prendre cela à long terme sans pour cela avoir un résultat définitif !!!
Après tout l'emploi d'huiles essentielles donnent les mêmes résultats ... Comme le disait Antoine Béchamp "la maladie n'est rien le terrain est tout"

Il est donc important de rectifier le terrain

Diminution voire élimination du sucre industriel
rectification du pH urinaire
Utilisation du magnésium, de vitamine C et de sélénium pour booster le corps
Utilisation d'ATB ou comme indiqué plus haut de HE spécifiques
Régime Seignalet qui va permettre à ton corps de retrouver un système immunitaire plus stable

Ensuite je conseille personnellement le Zapper (même s'il y a controverse), l'EFT si tu as l'impression que certaines émotions ont agressé ton esprit et donc ton corps et pourquoi pas de l'argent colloidal

Une fois que tu auras retrouvé une réelle autonomie, il suffira de garder une bonne hygiène de vie et Madame Lyme sera un lointain souvenir

Je sais que tout cela peut te paraitre compliqué, mais il faut aussi dédramatiser la maladie, je dis ça en passant pour certains forums, blogs ou sites qui donnent l'impression qu'il est impossible de se débarrasser de cette .... saloperie

Pour les extrasystoles, les douleurs articulaires, douleurs de dos (surtout entre les omoplates), les vertébres qui "craquent", la perte de vision (qui reviendra comme avant une fois soigné) les fausses "crises cardiaques", les impressions de ne plus savoir respirer, les douleurs thoraciques, le cerveau vide, l'impression de nervosité intérieur, les ...... ppfff j'arrête là je vais remplir 5 pages au moins...

Dis toi que tout cela n'est pas psy mais une réaction "normale" de ton corps qui tente de se débarrasser de quelque chose .... lorsque des réactions saines comme une bonne fièvre, un mal de gorge, une impression d'état grippal reviendront, tu pourras te dire que tu es sur le bon chemin ...

J'oubliais ... concernant ton "eczéma" j'ai eu aussi droit à ça !! ah oui les plaques là qui ne partent pas !!! c'est de l'eczéma, ça restera toujours comme ça (et suite au traitement tu découvres un jour que toutes ces plaques disgracieuses sont totalement parties !!!! )

allez Zou !! en selle ;)
Diminution voire élimination du sucre industriel
rectification du pH urinaire
Utilisation du magnésium, de vitamine C et de sélénium pour booster le corps
Utilisation d'ATB ou comme indiqué plus haut de HE spécifiques
Régime Seignalet qui va permettre à ton corps de retrouver un système immunitaire plus stable

Ensuite je conseille personnellement le Zapper
Le sucre industriel c'est le sucre blanc ou toutes sortes de sucres industriel?
pour le ph je vais a la pharmacie acheter des bandes pour ph c'est ca ?
Quel magnésium?
Vitamine c je prend un comprimé chaque matin laroscorbine en effervescent
au lieu des antibios je pense acheter après avis de mon médecin l argent colloïdal sur se site qui ma l air pas mal et une personne me la conseillé il en achète pour ses rhume il en est content je sais pas si j ai le droit je met le lien http://www.biocolloidal.fr/p-16--argent ... 0-ml-.html
le régime seignalet je n ai pas tout compris par hasard vous allez dire il est chiant celui la, mais il y aurait pas une âme charitable qui aurait fait un résumé de se régime?
le zapper c'est quoi ca?
Pour les extrasystoles, les douleurs articulaires, douleurs de dos (surtout entre les omoplates), les vertébres qui "craquent", la perte de vision (qui reviendra comme avant une fois soigné) les fausses "crises cardiaques", les impressions de ne plus savoir respirer, les douleurs thoraciques, le cerveau vide, l'impression de nervosité intérieur, les ...... ppfff j'arrête là je vais remplir 5 pages au moins...
Je vois que tu connais bien ce que je vis :noel20: avec deux enfants et étant ancien sportif modéré je peu te dire que j en ai ras le bol et heureusement que j ai ma copine qui me soutient, elle a un sacré courage....!
Je sais que tout cela peut te paraitre compliqué, mais il faut aussi dédramatiser la maladie, je dis ça en passant pour certains forums, blogs ou sites qui donnent l'impression qu'il est impossible de se débarrasser de cette .... saloperie
Oui c'est vrai et a force de chercher et de lire les post des autres sa décourage tu te dis je m en sortirai jamais, après je ne suis pas le plus a plaindre loin de la car ya beaucoup de personnes pire que moi ...
Merci pour toutes tes infos mais je pense encore t embêter encore pendant un petit moment hihihi ;)
Commentaire de entr2o » 04 12 2011, il y a 49 minutes
Bonjour
Je suis partisan de l'argent colloïdal maison
C'est vrai que ça demande un peu de travail mais tu obtiens un argent de bonne qualité dont tu connais la provenance !
Je peux te donner les coordonnées pour acheter un appareil sérieux et pas très cher ...
J en doute pas pour la qualité car on le produit sois même mais franchement je doute avoir l argent nécessaire ...
donne toujours l adresse et je verrais, autrement tu en pense quoi du site pour acheter l argent colloïdal ? a moins que tu en ai un a me conseiller
Zaou a écrit :Par rapport au lyme tardif j'aimerai bien savoir dans quelle mesure c'est lié aux métaux lourds.
Alain t'as eu des vaccins ou pose d'amalgames dentaires récemment?

Sinon pour les compléments j'ajouterai zinc + vit D ça peut pas faire de mal :)
non pas de vaccins et pas de pose d amalgames (plombage c'est ca?) dentaires le seul que j avais a une dent (couronne), mon dentiste me la enlevé car il me faisait mal donc maintenant plus rien


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Lyme Alain70

Message par anonyme12 »

Le sucre industriel c'est le sucre blanc ou toutes sortes de sucres industriel?
=< toutes les sortes. Il n'y a que le rapadura et le miel qui sortent leur épingle du jeu car ils conservent leur minéraux. Mais ça reste du sucre, avec les inconvénients (oxydation).
pour le ph je vais a la pharmacie acheter des bandes pour ph c'est ca ?
=> oui.
Quel magnésium?
de préférence du glycérophosphate (D-stress), ou alors du nigari en mag bio.
Vitamine c je prend un comprimé chaque matin laroscorbine en effervescent
=> Pas assez. Il faut prendre de l'acide L-ascorbique pur, donc sans adjonction de potassium au-delà de 500 mg. 2 à 3 g minimum de vit C. Fais une recherche sur le forum. Commande par 500 g ou 1 kg. 1 kg conseillé.
smileys 8


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par Zaou »

Régime seignalet pour faire simple c'est sans gluten sans produits laitiers.
Le zapper c'est un appareil qui envoie des ondes électromagnétiques pour renforcer ton corps (je crois, je suis électrosensible alors ce genre d'appareil j'y pense même pas ...)

Ton dentiste t'a enlevé ta couronne quand? Il y a souvent une plus grande contamination par le mercure lors de la dépose que lors de la pose.


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Nestor345 a écrit :
Le sucre industriel c'est le sucre blanc ou toutes sortes de sucres industriel?
=< toutes les sortes. Il n'y a que le rapadura et le miel qui sortent leur épingle du jeu car ils conservent leur minéraux. Mais ça reste du sucre, avec les inconvénients (oxydation).
pour le ph je vais a la pharmacie acheter des bandes pour ph c'est ca ?
=> oui.
Quel magnésium?
de préférence du glycérophosphate (D-stress), ou alors du nigari en mag bio.
Vitamine c je prend un comprimé chaque matin laroscorbine en effervescent
=> Pas assez. Il faut prendre de l'acide L-ascorbique pur, don sans adjonction de potassium au-delà de 500 mg. 2 à 3 g minimum de vit C. Fais une recherche sur le forum. Commande par 500 g ou 1 kg. 1 kg conseillé.
smileys 8
Merci pour tes réponses, et pour l argent colloïdal tu en pense quoi?
as tu un lien ou une autre personne pour s en procurer de l'acide L-ascorbique pur pas trop cher si possible :noel20:
apparemment c'est fait pour renforcer les défenses immunitaires, si je prend de l échinacea pendant 15 jours ce n est pas grave?
et si je commence tout ça le régime, l argent coloidal faut que j en parle a mon médecin? et faut il que je me détoxifie avant? je ne sais part ou commencer
Modifié en dernier par Alain70 le 04 déc. 2011, 21:42, modifié 1 fois.


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Zaou a écrit :Régime seignalet pour faire simple c'est sans gluten sans produits laitiers.
Le zapper c'est un appareil qui envoie des ondes électromagnétiques pour renforcer ton corps (je crois, je suis électrosensible alors ce genre d'appareil j'y pense même pas ...)

Ton dentiste t'a enlevé ta couronne quand? Il y a souvent une plus grande contamination par le mercure lors de la dépose que lors de la pose.
Bonsoir,

sans produit laitier mais et le calcium??

merci pour le zapper et je peu en demander un ou a la pharmacie?

oh la couronne il y a environ 1 an et demi voir deux


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Lyme Alain70

Message par anonyme12 »

Merci pour tes réponses, et pour l argent colloïdal tu en pense quoi?
=> le spécialiste, c'est Entre20. Il a donné une réponse à ce sujet, mais tu lui as forcé la main (question orientée).
Réfléchis à deux fois avant de sonner le branle-bas de combat (réactions de herxheimer).
Prépare d'abord le terrain comme déjà conseillé. Utilise le moteur de recherche pour approfondir la question du pH et de l'équilibre acido-basique.
sans produit laitier mais et le calcium??
Toi, tu es conditionné par le lobbying. Fais une recherche google avec : Thierry Souccar "Lait, mensonge et propagande".
Le lait des vaches, il vient d'où?
Et les asiatiques, ils font comment sans vache !?


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Oui je suis peut être trop pressé pardon :(

je vais relire le post d Entre20 et deja me tenir a ce qu il me dit de faire mais si Entre20 tu repasse par la tu me conseille quoi toi, antibios, he , ou coloidal? c'est ça que je souhaite savoir une fois que j aurais mis tout ca en place

Diminution voire élimination du sucre industriel
rectification du pH urinaire
Utilisation du magnésium, de vitamine C et de sélénium pour booster le corps
Utilisation d'ATB ou comme indiqué plus haut de HE spécifiques
Régime Seignalet qui va permettre à ton corps de retrouver un système immunitaire plus stable

Ensuite je conseille personnellement le Zapper

et vous me conseillez de commencer maintenant ou alors d attendre de passer les fêtes car ca va être dur dur les repas etc.. oui vous allez me dire faut savoir ce que l ont veux dans la vie, mais je pense que ca peu attendre deux semaines ca fait 7 mois que je suis malade.

merci encore pour toutes vos réponses et désolé si j en pose trop

mais c'est vrai qu ici ont a vraiment l impression d être écouté par rapport au spécialistes et certains médecin....


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par entr2o »

Houla ça fusse dans tous les sens sur ce post :noel20:

ça serait intéressant si c'est possible de nous mettre le résultat de la sérologie et surtout du labo qui a effectué la séro

Ensuite suivant cela le médecin te prescrira l'ATB nécessaire ....
Pour l'argent colloidal, l'appareil pour le faire maison coute dans les 40 €
Pour la couronne, je pense qu'il n'y a pas de problème puisque la dent n'avait pas été "plombé" avant et même ...... un plombage ne va pas te faire une intoxication grave (ou dans ce cas il faudrait vraiment vivre dans un monde de pureté :noel20: )

Comme tu le signales, ça va être les fêtes donc .... Fais donc au plus simple
Commence par étudier le régime Seignalet ... après tout c'est le but de ce forum avant tout !

Vérifie ton pH et corrige le si nécessaire

Fais ton traitement ATB pendant ce mois de décembre et en janvier commence réellement le traitement (bin oui ! faut pas te leurrer les ATB vont calmer le jeu, mais ne vont pas totalement te guérir)

Donc tu souffles un bon coup, tu te promènes dans l'appart (et je t'assure qu'il y a de quoi faire) et tu utilises le moteur de recherches avec : vitamine C, nigari, aromatic, tictox, EPP, équilibre acido-basique

Voilà tu as déjà plein de lecture :noel20:

:noe14:


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Labo Schaller,

Première prise de sang résultat : 1.04 positif
ensuite antibios 21jours 3 fois 1 G clamoxyl ensuite re prise de sang résultat 0.84 (bien qu une prise de sang ne doit pas être faite tout de suite après un traitement antibio mon médecin la souhaité donc jy suis allé)
http://img15.hostingpics.net/pics/29816 ... on0004.jpg

et la voila les résultats de ma prise de sang après deux cure d antibios
1 fois 21 jours 1G matin midi soir
2eme fois 21 jours 2G matin 1G midi 2G soir

http://img15.hostingpics.net/pics/49971 ... on0002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/99707 ... on0003.jpg

Et la je viens de finir mon troisième traitement antibio
3eme fois 15 jours 1g matin midi soir

as tu le lien pour l appareil pour l argent colloïdal?

merci pour votre aide


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par entr2o »

salut

Les ATB auront surement "négativés" les résultats, y a bien des tites bêtes, po trop méchantes (je crois que j'étais à plus de 20 points !!)

Ensuite la P41 n'est pas spécifique à Lyme, il peut y avoir d'autres bactéries qui activeraient cette fameuse P41 !!

Je t'envoies le lien ZApper et appareil argent colloidal en mp

Nous devrions distribuer ces produits en début d'année pour éviter le temps d'attente et les frais de port

smileys 8


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

entr2o a écrit :salut

Les ATB auront surement "négativés" les résultats, y a bien des tites bêtes, po trop méchantes (je crois que j'étais à plus de 20 points !!)

Ensuite la P41 n'est pas spécifique à Lyme, il peut y avoir d'autres bactéries qui activeraient cette fameuse P41 !!

Je t'envoies le lien ZApper et appareil argent colloidal en mp

Nous devrions distribuer ces produits en début d'année pour éviter le temps d'attente et les frais de port

smileys 8
Bonjour et merci Entr2o,

par contre se n est pas évident de trouver sur son site :noel20: je pense que je vais le contacter, mais avant je pense aussi préparer le terrain
Je vais commencer doucement comme dis ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p259990

je vais allé acheter les bandelettes de ph urinaire
je vais étudier le regime Seignalet,
par contre je peu prendre de la vitamine c comme me la dit Nestor de l'acide L-ascorbique pur, donc sans adjonction de potassium au-delà de 500 mg. 2 à 3 g minimum de vit C
et du magnésium du glycérophosphate (D-stress), ou alors du nigari en mag bio tout ceci je peu le prendre maintenant ?

et ensuite attaquer ces bestioles


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • LYME
    par ciboulette 83 » » dans Entrée
    33 Réponses
    4262 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • SEP, Lyme, ML
    par proserpine » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1870 Vues
    Dernier message par proserpine
  • protocole lyme
    par cathia » » dans la maladie de Lyme
    11 Réponses
    8042 Vues
    Dernier message par nemo
  • Sérologie Lyme
    par Fabienne86 » » dans la maladie de Lyme
    18 Réponses
    13029 Vues
    Dernier message par la cigale
  • petition lyme
    par Domino » » dans Vestibule
    8 Réponses
    1547 Vues
    Dernier message par soso
  • Analyses Lyme
    par Alina » » dans Analyses médicales
    1 Réponses
    4814 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Polyarthrite Et Lyme
    par delph56 » » dans la maladie de Lyme
    12 Réponses
    7619 Vues
    Dernier message par MarieB85
  • Maladie de lyme
    par zoe01 » » dans Le dressing
    1 Réponses
    4228 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Nouveau Lymé
    par MB92 » » dans la maladie de Lyme
    7 Réponses
    6673 Vues
    Dernier message par entr2o
  • lyme positif
    par cathia » » dans la maladie de Lyme
    19 Réponses
    10752 Vues
    Dernier message par cathia
  • fibromyalgie et lyme
    par zoe01 » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    1366 Vues
    Dernier message par entr2o
  • alimentation Lyme
    par soniam65 » » dans Entrée
    19 Réponses
    2882 Vues
    Dernier message par Laurette
  • LYME ET POIDS
    par katoue » » dans la maladie de Lyme
    5 Réponses
    6641 Vues
    Dernier message par marya

Retourner vers « la maladie de Lyme »