Présentation Mikado

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Présentation Mikado

Message par Mikado »

Bonjour a tous et a toutes, je ne sais pas ou je dois poster alors je post ici, conversation que j'étais en train de lire

je m'appelle michael j'ai bientot 25 ans et j'habite dans le sud a nice

Il y a un an j'ai commencé a me sentir mal avec une semaine de diahré, puis c'est passé, 2 semaines plus tard j'ai commencé a avoir la paupiere qui saute avec avec un gros coup de pompe qui a duré 2h, comme si j'étais drogué, une semaine apres en rentrant d'une journée au soleil, jétais devant l'ordi et j'ai eu un gros vertige qui m'a fait me lever et m'asseoir juste apres, j'avais comme un poid sur les yeux qui n'est pas jamais parti
Se sont suivi le soir meme, des bouffés de chaleur avec le sentiment qu'un gros malaise et transpiration

Le lendemain plus rien mais 2 jours plus tard, la meme chose qui a duré 30min a peu pret, se sont suivi 10 jours de fatigue incomensurable avec vision flou, je suis allé faire une prise de sang et j'ai demandé a mon medecin une analyse de lyme elisa ainsi que d'autre test plus généraux, tout s'est révéle tres bons, j'en ai conclu que c'était passagé meme si j'avais jamais ressenti une telle fatigue

je venais de trouver un travail donc je me suis accroché, a part des coup de fatigue certains, j'allais a peu pret normalement mais ma copine constatait des pertes de cheveux et un amaigrissement de 5 kilos en 3 mois, je suis fin de nature 1m92 pour 80 kilo mais je suis descendu a 75, j'ai arreté le sport car je n'ai plus trop la force mais au travail ca se passait normalement

en y réfléchissant bien, j'ai pas senti mon etat se degrader veritablement sur la durée mais en comparant l'année derniere a cette année, ya un gouffre, je manque de respiration, je m'essoufle vite, j'ai des cernes et la machoire lourde, des petites taches blanches sur les avant bras avec des point rouges de sang on dirait, j'ai pas particulierement de douleurs articulaires et musculaires invalident, parfois comme des decharges electriques dans les mains et des migraines atroces, j'ai developpée aussi des crises d'angoisse d'etre a l'exterieur car j'ai peur de tomber, je me sens pas maitre de mon corps, j'ai aussi la peau seche et j'ai tout le temps froid, la bouche pateuse et des taches blanches dans la bouche, j'ai pensé au vih mais négatif, j'ai refait une analyse ya 1 mois de ca, lyme elisa(negatif) vih(negatif) carence fer(negatif) carence en vitamine D assez prononcé par contre, j'ai pensé aussi avec une candidose,(negative via coproculture)

Je ne sais plus quoi penser, je suis fatigué tout le temps l'apres-midi a partir de 13h jusqu'a 19h, le matin et le soir ca va un peu mieux, j'ai aussi comme la gorge sérée avec difficulté a avaler, des gros coup de pompe avec de fortes fringales, faut que je mange sinon je suis en hypo

Ce qui m'a fait posté un message sur ce forum, c'est que ya 1an et demi j'ai eu un bouton sur la cuisse, assez gros et comme infecté, rouge et noir au centre, pas vraiment comme les photos que j'ai vu sur lyme mais vraiment comme un gros bouton pas beau infecté, l'époque je n'avais pas tilté sachant que pendant un an j'ai rien eu, tout allé bien

j'ai essayé une mini cure de tic tox, qui n'a pas apporté de gros resultat, j'angoissais moins oui et j'ai eu un gros coup de moin bien un soir ou javais pris 5 gouttes, bouffées de chaleur et coeur qui bat a 8000, mais le lendemain plus rien, j'ai du démissionner de mon boulot ne pouvant plus assumer mes fonctions moralement surtout, mon medecin me dit que tout va bien mais moi je sais que ca va pas, alors que conclure au vu de ce que je vous raconte et de mes 2 resultats négatif lyme?

Merci de m'avoir lu et désolé si ce n'était pas la bonne section


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Mikado

Message par manon »

:bienvenue3: Mikado

Suite à ton mail , j'ai retrouvé ton premier message , que je me suis permis d'éditer pour en changer le titre et obtenir en le déplaçant un sujet , qui fait lieu de ta présentation qui est obligatoire à l'Entrée pour être admis en tant que colocataire, tu as donc bien fait de m'avertir..
L'Appart' est un lieu pour effectuer le régime du docteur Jean Seignalet ce qui permet un mieux être sur beaucoup de pathologies mais on ne peut pas se substituer aux médecins pour t'émettre un diagnostique.
Pour ce qui est de la maladie de Lyme , quels tests as tu fait ?

:gros bisous:


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Présentation Mikado

Message par cecilie »

:welcome: chez nous!


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Présentation Mikado

Message par PatrickS »

Bonjour Michael et :bienvenue3:

En lisant le résumé de tes symptômes, je me suis un peu retrouvé (j'ai une sep), mais d'autres colocs avec d'autres pathologies, se retrouveront dans ton témoignage.
Alors, de quoi souffre tu? Tant qu'un médecin n'aura pas mis un nom sur ta maladie, tu pourras supposer le pire :(
Mais peu importe le nom, cette alimentation aide dans beaucoup de cas.
Alors attaques le changement d'alimentation et tu pourras probablement dire: "je vais mieux" sans te focaliser sur certains symptômes/maladies qu'il faut traiter.
Personnellement, j'ai peut être Lyme (j'ai vécu 30 ans en pleine forêt, dans l'est de la France et j'ai été victime de piqûres de tiques et taons), je suis peut être/probablement intoxiqué aux métaux lourds (plein d'amalgames dès mon plus jeune âge. Mais je ne me fait pas trop de bile, avec cette alimentation je vais mieux (sep), pour le reste j'ai le temps.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

Merci a tous pour vos réponses, je vais aller me présenter sur le topic dédié

Quand aux tests, ben j'ai fai des prises de sang avec hepatite, vih, mono, lyme(elisa)carences(Vit D en déficit), transaminases, glycémie et pleins d'autres, j'ai eu une mono ancienne ya presque 1 an selon les analyses, que ma copine a attrapé 2 mois plus tard, en pensant que c'était ca j'ai laissé trainé

Je vais jamais en foret, peut etre 2 fois dans ma vie, je fais pas de camping a part une fois a montpellier et je suis parti une fois en camargue ya plus de 3 ans

Pour moi j'ai tout qui correspond a lyme, d'ailleurs je me suis fait vacciné inutilement ya 1 an et demi, un rappel pour bosser en tant qu'ambulancier alors que j'ai tenu 2 mois, quelle bétise, je ne sais plus quel vaccin c'était mais depuis ce jour la j'ai l'impression de me sentir moins bien mais ca s'est fait tres lentement

Un lien avec ce vaccin? lyme?

Pourtant je ne vais pas aussi mal que certains, depuis 1 mois que je prends de l'epp, je me sens fané oui avec crises d'hypo et ecoeurement, mais aucune douleurs musculaires, la nuque raide assez souvent avec forte migraine et tout le temps froid

Je ne sais plus quoi penser, malade imaginaire


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Présentation Mikado

Message par PatrickS »

Bonjour,
Mikado a écrit :Merci a tous pour vos réponses, je vais aller me présenter sur le topic dédié
Ce n'est plus la peine, Manon à déplacé ton message/présentation , il est dans la bonne pièce. Pour d'autres sujets/questions, rendez vous dans la petite chambre (début du régime). Si c'est mal placé, on déplacera.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Présentation Mikado

Message par marya »

PatrickS a écrit :Je ne sais plus quoi penser, malade imaginaire
Certainement pas imaginaire.
:binvenue: tu as bien fait de taper à la porte.
En posant tes questions, en lisant les différents témoignages,
tu vas mieux comprendre ton état actuel.
Les vaccins ? une bonne piste.
bon courage :hello:


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Présentation Mikado

Message par chriseli2 »

Bonjour Mikado et :bienvenue3: ,
je ne pourrai pas te dire grand chose si ce n'est que quelle que soit la maladie dont tu souffres, cette alimentation te fera énormément de bien alors fonce, fonce et fonce................
N'hésite pas à fouiller dans toutes les pièces de l'appart : il y a plein de trésors !!!!!
Au plaisir de te relire :pausecaffé:
:hello: :hello:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Présentation Mikado

Message par Le chti »

Mikado, :binvenue:

Bonjour et bienvenue :hello:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

Rebonjour a tous, je vais certainement entamer une petite cure de test que j'ai trouvé sur santé lyme vérité

Ma cure comprendra des enzymes protéolytiques pour le biofilm ainsi qu"un chelateur de métaux lourd(si vous avez des conseils d'ailleurs)
de acérola pure ainsi que de l'EPP, du charbon activé ainsi que des tisanes de romain et y adjoindre des probiotiques

Tout ça avec un protocole bien étudié

Est-ce que ça peut être révélateur d'un quelconque déséquilibre et est-ce que mon état peut-il s'améliorer en suivant de protocole?

J'ai également entendu parler de l'aromabase et aromatic, est-ce que ça risque de faire doublon avec les produits cités plus haut?

Merci beaucoup pour vos précieuses réponses


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation Mikado

Message par petzouille »

Bonjour

oui,sans un diagnostic plus précis de votre médecin ;c'est difficile de vous orienter
la maladie de LYME s'attrape désormais même dans des villes..parfois 40 % des tiques sont porteuses de BORRELIA..Mais la sérologie révèle la présence d'anticorps spécifiques
il reste ce "gros bouton bizarre"..qui fait suspecter un facteur infectieux..mais quoi????
et ce vaccin???ça pourrait bien etre cela;il faudrait vraiment retrouver ce que l'on vous a fait..c'est déterminant!
pour le cas ou ce serait..effectivement un ML ..prendre du SELENIUM et du SOUFRE..c'est sans danger majeur et ça sera déja utile

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation Mikado

Message par petzouille »

je ne comprends pas pourquoi vous prenez des enzymes proteolytiques et "biofilm".;c'est quoi le lien ?

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

Merci pour vos réponses, le plus détourant c'est de passer pour un fou, MT, copine, famille
Tout le monde, c'est dans ta tete, tu fais une dépression...

Bizaremment oui j'ai eu gros bouton mais comme infecté sur la cuisse avec son centre noir et enflammé rouge autour mais je me rappelle pas de rougeur circulaire, je n'ai eu aucun symptômes de type grippe apres une éventuelle piqure

Quant je regarde les photos de piqure je me reconnais pas dedans, moi c'était douloureux et infecté.

Au meme moment j'ai fait un vaccin donc peut être une piste, c'était toujours pareil, que ce soit lyme ou les ML, déni total en france

Au sujet des enzymes et biofilm j'ai lu ça sur santé vérité http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... il2012.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Que dois je faire pour tester une éventuelle maladie, genre la faire bouger un peu pour voir mes réactions? quand est-il du régime seignalet?

Une dernière chose, je hais la campagne, le camping en foret ou meme les ballades, je me demande bien comment j'aurai pu choper ça si c'est lyme dans la mesure ou je me souvient a aucun moment avoir vu une tique sur ma peau accrochée ou non et ce gros bouton il est venu comme il est reparti, sans prévenir, sachant qu'a aucun moment je suis allé en foret, campagne ou autre

Derniere chose, j'ai un chat et je vis en appartement en pleine ville, ça m'étonnerait qu'il y ait des tiques volantes prête a venir sur mon balcon


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Présentation Mikado

Message par Zaou »

Tu as sans doute et au moins un problème avec les métaux au vu de ce que tu racontes sur ce vaccins. Tu peux explorer d'autres pistes mais ça serait pas mal de déjà travailler la dessus.

Si cela t'intéresse voilà mon témoignage sur la question : http://www.onpeutlefaire.com/forum/topi ... ux-lourds/" onclick="window.open(this.href);return false;


Mikado
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 17 avr. 2012, 16:39
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Présentation Mikado

Message par Mikado »

Merci pour ta réponse rapide, une question me taraude, comment as-tu appris ton intox au ML? c'est du a quel vaccin? merci

J'ai oublié, depuis un moment j'ai des genres de douleurs a l'estomac(estomac vide presque constamment) gargouillis bruyant, sensation de faim excessive, bouche pâteuse, ça me tire en haut de l'estomac presque dans leosophage, quand je mange ça se calme mais ça revient 1h apres, résultat, je fais que manger


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation
    par Célinagnou » » dans Entrée
    5 Réponses
    619 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Présentation
    par INFANTES » » dans Entrée
    6 Réponses
    585 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Présentation !
    par emimuh » » dans Entrée
    7 Réponses
    605 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Re - présentation
    par Kriss » » dans Entrée
    1 Réponses
    444 Vues
    Dernier message par Bag
  • Présentation
    par Matrep » » dans Entrée
    12 Réponses
    1016 Vues
    Dernier message par Matrep
  • Présentation
    par maelle38 » » dans Entrée
    7 Réponses
    661 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Gincko » » dans Entrée
    8 Réponses
    850 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par BéatriceB » » dans Entrée
    6 Réponses
    622 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par domir » » dans Entrée
    7 Réponses
    729 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Sisi04 » » dans Entrée
    6 Réponses
    659 Vues
    Dernier message par caribou
  • Présentation
    par Cdnaturo » » dans Entrée
    8 Réponses
    721 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Présentation
    par célinejnlu64 » » dans Entrée
    6 Réponses
    622 Vues
    Dernier message par Karo Line
  • Présentation
    par mizabel » » dans Entrée
    8 Réponses
    747 Vues
    Dernier message par Bag
  • Ma présentation
    par Crapo » » dans Entrée
    1 Réponses
    456 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Presentation
    par ClaiReCh » » dans Entrée
    7 Réponses
    903 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Entrée »