Ici c'est les boutons .

Pour une belle peau
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Ici c'est les boutons .

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Pomme Tambour a écrit :Vous avez bien du bol de pas en avoir
Comme dirai quelqu'un que je connais bien : "on ne peut pas tout avoir, il faut bien en laisser un peu pour les autres !

La tête me démange rien qu'en vous lisant ! :mdr3:
:bisou:


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Ici c'est les boutons .

Message par cedric95 »

J'envie les personnes qui n'on pas boutons (sans cacher avec du maquillage pour les filles lol), la chance !
Pour moi qui ai toujours eus une peau grasse, à boutons, acné (malheureusement trop, c'est vraiment gênant), j'ai constaté une belle diminution depuis le régime;)
Franchement ca fait plaisir.


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: Ici c'est les boutons .

Message par nine49 »

Ahhhh...ça c'est cool Cedric :pom-pom:
Je suis contente pour toi :smac:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Ici c'est les boutons .

Message par clear »

C'est constaté par plusieurs personnes que Seignalet fonctionne bien pour l'acné.
Contente pour toi, tu vois au moins les premiers bénéfices de tes efforts ! Continues comme ça.


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Ici c'est les boutons .

Message par Laurette »

Encore une bonne nouvelle!!
Youpi !!! :hpyb: Bravo Cedric !!


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Ici c'est les boutons .

Message par Anonyme1 »

:super: Cedric

Tu vas bientôt être ultra canon !


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Ici c'est les boutons .

Message par cedric95 »

Ola Faut aussi que je passe chez le coiftiff aussi, je vais bientôt avoir une crinière ^^

Pour ceux pour qui le régime fonctionne a ce niveau, je suppose que dès le premier écart, "on se prend une claque" ?
Des avis ?


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Ici c'est les boutons .

Message par clear »

cedric95 a écrit :Ola Faut aussi que je passe chez le coiftiff aussi, je vais bientôt avoir une crinière ^^
Pour ceux pour qui le régime fonctionne a ce niveau, je suppose que dès le premier écart, "on se prend une claque" ?
Des avis ?

A quel niveau ? l'acné ou les cheveux qui poussent ? :mdr1: :bisou:


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Ici c'est les boutons .

Message par cedric95 »

Un coup de gluten et zou :noel6:
:chimpanze:


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Ici c'est les boutons .

Message par Collette »

Cédric : si tu as "une bonne crinière", ne te plains pas trop (sauf ton porte-monnaie a le droit). C'est quand même mieux que plus de cheveux du tout, même à ton âge. Là, je ne suis pas sûre que Seignalet pourrait faire qqchose. A vos témoignages, les hommes??


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ici c'est les boutons .

Message par manon »

Non non Collette ici c'est les boutons , pas les cheveux ...On ouvre un autre sujet :ange:


Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Ici c'est les boutons .

Message par Pomme Tambour »

Ah mais les boutons des cheveux alors ? ;-)

Ouip cédric, manger mieux, ça aide la peau.
Les boutons que j'ai parfois sont très localisés (genre depuis hier... truc hyper douloureux, pas forcément très visible, sous la peau, dans le coin de l'aile du nez) et rares sauf quand je suis perturbée du transit, ce qui est le ca(ca) (pardon)en ce moment.
L'alimentation mais aussi un bon rythme d'élimination en fait et surtout (pour moi en tout cas) et la fatigue etc
Les gars peuvent aussi se camoufler les boutons (il existe des poudres minérales/bio etc discrètes et qui n'ont rien à voir avec les fonds de teint).


Avatar du membre
Marion37
Colocataire
Colocataire
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2015, 16:38
Enquête de référencement : Le site du Dr Seignalet
Localisation : Indre et Loire

Re: Ici c'est les boutons .

Message par Marion37 »

Bonjour,

De mon côté, j'ai commencé le régime puis je suis tombée enceinte et là, plus d'acné. Ensuite, avec l'arrêt de l'allaitement, j'ai eu une poussée énorme! Donc, j'ai arrêté de maltraiter ma peau avec des gommages, je ne me lave le visage plus qu'une fois par jour et j'utilise des produits adaptés pour l'acné adulte. Les choses commencent à rentrer dans l'ordre.
Seulement voilà, je souffre d'insomnies dues à mon cycle menstruel (syndrôme prémenstruel) et je décide de prendre du gattilier. Et là, catastrophe, les boutons reviennent en masse!
Faut-il choisir entre dormir ou avoir une peau sans trop de boutons?
Pomme Tambour, quel type de traitement hormonal prends-tu?


Acné récalcitrante depuis l'adolescence, fatigue, insomnies et autres maux mis sur le dos du stress...SGSC depuis le 31/08/2015
Floch
Colocataire
Colocataire
Messages : 951
Enregistré le : 20 févr. 2017, 20:56
Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet

Re: Ici c'est les boutons .

Message par Floch »

Bonjour,
Pour la peau et les cheveux, j'utilise des savons artisanaux naturels, des shampoings secs. C'est un peu plus cher à l'achat, mais je vois la différence pour la peau du visage (même si ça ne m'empêche pas d'avoir des plaques sur les paupières, dans le cou et fréquemment sur les joues); quand aux shampoings secs, ils durent dans le temps et on les utilise moins souvent que les shampoings de supermarché qui graissent les cheveux. (J'ai les cheveux mi-longs, shampoing tous les 4 ou 5 jours; avec les shampoings du supermarché, environ un jour sur deux)

Voici les arguments de l'artisan:
La majeure partie est issue de végétaux (huiles végétales, huiles essentielles, extraits de plantes), à moindre mesure de minéraux (argiles) et dérivée d'animaux (miel, cire d'abeille et lait)...
Sont bannis de nos produits tout ingrédient reconnu irritant, d'origine non naturelle, ou aux effets secondaires incertains dont évidement : le sodium lauryl sulfate, PEG, colorants et parfums de synthèse, les produits dérivés du pétrole,... sont écartés également l'huile de palme, les huiles d'origine minérale, les graisses animales et les huiles synthétiques.


Tout n'est pas précisé,
huiles végétales = ? , ils insistent beaucoup sur la plantation de nouveaux arbres en Amazonie et "zéro déforestation" et disent qu'ils bannissent l'huile de palme...
Et il y a du lait !! rhooooo! :mdr3:

Qu'en pensez-vous ?


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Ici c'est les boutons .

Message par saltarella »

C'est toujours mieux que les produits industriels :super:
Je ne me suis pas penché sur la question j'utilise toujours gel douche et shampoing du commerce


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Ici c'est les boutons .

Message par Pomme Tambour »

Marion37 a écrit :Bonjour,
Faut-il choisir entre dormir ou avoir une peau sans trop de boutons?
Pomme Tambour, quel type de traitement hormonal prends-tu?
Coucou Marion !
Je prends du lutényl 3,75mg depuis 4 ans (c'est un macro-progestatif) et j'évite de lire tout ce qu'on dit dessus. J'ai pas d'effets secondaires flagrants et pas de boutons en plus mais il aurait, dit-on, tendance à aggraver l'acné mais de ce côté, nada pour moi. Tu as du lire mon post (ovaires polykystiqyes, testostérone un peu plus élevée aussi etc... et ce traitement a le mérite d'avoir arrêté mes douleurs ovariennes et mes règles). L'acupuncture m'avait aussi aidée (sans aucune pilule).
Pour le sommeil, étant la reine du décalage horaire, je prends parfois, pour me recaler, un mélange de plantes et mélatonine (dosée à 1mg). C'est une aide à l'endormissement. Pour les insomnies lourdes, je ne sais pas si ça marche (c'est du nova**it)
Le sommeil compte pour tout... d'ailleurs, je remarque que mes intestins déraillent plus si je m'endors après 2 heures du matin et me demande si y'aurait pas un lien avec, justement, la mélatonine.

Pour la peau, faut être patient, surtout si tu te remets d'un accouchement. IL semblerait qu'il y ait une forte composante hormonale. As-tu déjà pensé à des analyses hormonales ? Ce qui est intéressant c'est que la progestérone est énormément sécrétée pendant la grossesse... alors peut être voir avec ton gyg pour cette piste mais c'est un équilibre, toujours et la fatigue, le stress, le miam... ça peut aggraver ou pas. Faudrait juste que tu te penches sur ton profil hormonal si ça se tasse pas avec le régime mais la peau reste un émonctoire puissant et moi, ça loupe pas de ce côté, souvent en lien avec le côlon, les ovaires, le foie, les reins... Je mets ici la carte des boutons et des liens en médecine chinoise : https://aufildessaisons.wordpress.com/2 ... se-visage/

Pas se décaper la peau, huiles végétales bio et pas se laver trop non plus. J'utilise que du bio et "naturel".


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Boutons sur le palais ?
    par Norbi » » dans Le dressing
    1 Réponses
    3384 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • chlorella et boutons !
    par Domino » » dans L'antichambre
    11 Réponses
    6509 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • boutons cuir chevelu
    par Xena » » dans Le dressing
    25 Réponses
    4591 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Plaques/Boutons sur la peau
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1675 Vues
    Dernier message par petzouille
  • des tout petits boutons partout
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    4971 Vues
    Dernier message par Minomi
  • boutons douloureux cuir chevelu....cherche solutions
    par Xena » » dans Le dressing
    15 Réponses
    16478 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « La salle de bains »