Prise de sang décourageante! help! Candidose ...

Discussions sur les analyses médicales celles qui sont recommandées comme le calcium et la vitamine D
Règles du forum
Seul votre médecin traitant est à même de vous aiguiller
Ici ce ne sont que des conseils ou des témoignages
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

Dernier message de la page précédente :

*) Commentaires Nestor sur le schéma précédent:
Phase 1: Très bien.
Phase 2: Argent colloïdal. Le thérapeute utilise une arme tout terrain car il soupçonne une bestiole qu'il n'a pas identifiée (cible non identifiée avec précision).
Phase3: La cure de probiotiques vient au bon moment. Ne pas attendre plus tard. Il faut occuper la place…
Phase 4:
Phytothérapie contre la parasitose. Très bien.
+ Prise d'assurance d'une sécrétion gastrique optimale. Approprié. Bien vu.

Phase 5 :
Il y a deux problèmes.
L'origan vient trop tard (anti-parasitose).
Je n'aime pas la compo de nutriclear : le cuivre et le manganèse n'ont rien à faire dans un complexe multi (pro-oxydant). L'iode n'est pas naturel.

*) Suggestion pour remédier à l'étape 5.
voir post suivant.


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

*) Schéma adapté (Nestor) :coeur:
oublie ce qui précède.
Si tu choisis mon option, on a ajouté une phase (voir phase 4) : 14 – 15 semaines, au lieu de 12 semaines. Je crains que le candida albicans soit un peu plus résistant …

*) phase 1 (2 semaines)
- RESIUM (draineur)
- ALOEPURE
- BIOCEAN isotonique (reminéraliser)

*) phase 2 (2 à 3 semaines)
Argent colloïdal (Agir contre bactéries, virus, champignons et parasites).
Suivi des probiotiques Biofloracare-X (après la cure d'argent)
Nb: La cure de probiotiques va occuper la place… Ne pas attendre trop longtemps.
NB: S'il y a une réaction de Herxheimer, il faudra soulager le travail des émonctoires, ajouter du Magnésium (D-stress), bien surveiller l'apport d'oméga-3 et des nutriments utiles à la thyroïde (Zn Mg Iode Se). Perso, je prendrais de l'acide alpha-lipoïque retard en cure de 5 jours, toutes les 3 semaines, juste à la fin de la phase 1 et avant la phase 2.
Puis à la fin de chaque phase.
http://www.betterlife.com/product/alpha ... ease/11430" onclick="window.open(this.href);return false;

*) Phase 3' (3 semaines):
Phytothérapie avec Biopara.
NB: On poursuit avec les probiotiques

*) Phase 4 ajoutée (3 semaines) :
HE my'coKil de Pranarom.
Hydrozyme : relance enzymatique et biliaire et ré-acidifier le tube.

*) Phase 5 (3 dernières semaines):
- Multi avec glutamine : Nutriting NuVitamin'
- Bio-D-Mulsion (vitamine D). 5000 UI
- Vit K2, type MK7
- autre probiotique (soir au coucher), avec Lactobacillus et Lactobifidus. Il faut changer.

NB: Si nécessaire ajouter un apport d'enzymes, pour assister le processus digestif, surtout si tu associes pseudo-céréales et viande, ou si tu manges régulièrement des légumineuses (plus de 2 fois par semaine).
Garden of Life O-Zyme Ultra
http://www.biovea.com/be/product_detail ... 464&OS=201" onclick="window.open(this.href);return false;

Rappel : ne pas oublier les aliments utiles:
Les bons gras comme le beurre de coco (acide caprylique) ou l'avocat, les noix; , le lapacho en infusion (attention au coumarine : compenser avec vit K2) et le thé vert ou la camomille allemande, les épices (ail, thym, romarin, cannelle , gingembre, origan, girofle), etc.


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

Pour ce qui est du régime alimentaire,:

PTI déj: jus de légumes;carottes et betteraves si tolérées + 1cs huile de colza ou tridior + 1/2 jus de citron
2 craquottes pain des fleurs sans gluten +
8 oléagineux ou
2 oeufs bio ou colombus coque ou
saumon fumé, hareng, rollmops, sardines, anchois, crevettes
jambon fumé ou cuit ou cru
filet de dinde ou poulet
Remarque petit déj:
Attention au jus de betterave car cela va "soulever" un max (détox). Maxi 1 petite demi-betterave à la fois.
I exemple : Ingrédients pour 1 personne :
1 carotte
1 pomme
1 petite tige de céleri ou mini pincée de sel de mer
1/2 betterave crue bio
le jus d'un demi-citron vert ou un lime
collation: fruit ou potage ou rien
=> ok. Ou thé vert
Midi: légumes + viande + féculents en mode mineur.
légumes:300g +
150g viande ( volaille, lapin, veau, boeuf, porc BIO), ou
150g de poisson gras (marinade; 24h ds jus de citron) ou cuit ou vapeur ou court bouillon:saumon,hareng, sardine
maquereaux...
1cs huile quatuor ou triodor + 1cs féculents complets ou de céréales (quinoa,millet, riz, sarrasin, pâtes, pdt).
Remarque midi:
1. Tu as choisi l'option féculents en mode mineur (rapport 1/5). Ok.
Je préfère l'option repas paléo (légumes à volonté + viande) mais c'est acceptable.
Note toutefois que tu pourrais davantage affamer la bestiole dès que tu te sentiras prêt à sauter le pas, disons un jour sur deux, au début. Mais pour cela, il faut que tu éduques le corps. Il y aura une période de transition. Attends la fin du traitement contre la candidose.
2. Il vaudrait mieux alterner les huiles plutôt que de chercher le rapport idéal au niveau des acides gras (allergie). Colza, olive, cameline, etc. On modère les huiles et on privilégie les aliments gras.
3. ok pour le millet, le quinoa et le sarrasin mais avec modération. 2 fois semaine maxi.
NB: Laisser 3 jours d'écart au minimum. 5 jours de manière optimale (allergie).
- Millet : pseudo céréale africaine mal connue. Pas de recul.
- Quinoa : bien le rincer pour évacuer un max les anti-nutriments (saponine).
- Sarrasin : Il faut voir si tu le digères bien…

16h: fruit ou potage
=> ok. Mets une pincée de curcuma et du poivre noir dans les potages type pistou ou jardinière.
Soir le + tôt possible) 150g de féculents ( après cuisson) +
300g légumes
ou association céréales 2/3 + légumineuses 1/3 + légumes
=> ok.

Ouf, tu vas m'épuiser. :ange:
:hello:

PS: Avant de poser des questions, tu vas relire ;)


Mika
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2013, 16:07
Enquête de référencement : en cherchant sur internet le site du doc

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Mika »

Merci Nestor!

Tu es impressionnant!
Lorsque je suis allé voir la nutrithérapeute, j'avais pris des notes de ce que j'avais entrepris grâce à tes conseils et elle était franchement étonnée et impressionnée, elle est persuadée que ces conseils viennent d'un nutrithérapeute! alors si un jour ce job te tente...
Je vais bien relire, mais je sais que je vais choisir ton option. Jusqu'à ce jour je continu le repas paléolitique car il me convient très bien.

J'ai été surprise de voir que parmi les nutrithérapeutes ( j'en est vu deux, mais je sais qu'il y en a d'autres) qui affirment connaître le régime hypotoxique, mais en refuse l'efficacité car il comporte trop d'exclusion et que Seignalet "c'est du passé"! Cela me choque car je crois qu'à ce jour personne n'a démenti ce qu'il a démontré et surtout il y a toutes les personnes qui sont en rémission depuis qu'elles suivent le "régime hypotoxique" et qui revivent enfin après de nombreuses souffrances.
Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez d'arguments pour lui répondre, mais un jour je lui dirais ce que j'en pense, mais avant je devrai bien potasser pour être crédible.Voilà, j'avais vraiment à coeur de partager ça et de vous remercier tous, de tout ce que vous faites et de votre courage!

Mika


Mika
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2013, 16:07
Enquête de référencement : en cherchant sur internet le site du doc

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Mika »

Bonjour Nestor,

J'ai pu lire tout ce qui était noté et je choisis ton option.
J'ai qques questions:
-----dans la phase 2, le seul argent colloïdal que j'ai trouvé est uniquement destiné pour un usage externe. Dans quel site peux-t-on en trouver qui soit buvable?
Que peux-tu me conseiller comme site pour l'achat des nutriments utiles à la thyroïde (zinc, iode, selenium) ?
Pour la phase 5, j'envisage de prendre lactibiane C'disis pour changer, la nutrithérapeute est OK.

J'ai choisis de poursuivre avec le régime paléo, donc je suppose que je n'aurai pas besoin d'ajouter un apport d'enzymes comme suggéré dans la phase 5?
Pour ce qui est des thés ou tisanes j'alterne; thé vert , roobos avec différentes saveurs, tisane d'orties piquantes, Pau d'Arco, camomille matricaire, tisane de romarin.
Pour des raisons financières et d'organisation, je commence le "régime avec ces 5 phases" aujourd'hui; mais j'ai jusque là poursuivi le régime sans féculents, ni sucres au petit déj en privilégiant les smoothies verts, mais j'avoue que sans fruit c'est dur à avaler, alors parfois je prenais la mâche ou les épinards en salade avec du jus de citron et un filet d'huile ( lin, colza, olive, cameline). Pour les repas de midi le régime paléo et le soir légumes + 2cs de féculents ou légumineuses ou pseudo céréales. Je n'ai toujours pas tenter de desserts sucrés, sauf qqs fruits rouges congelés que je tolère; il me faudra certainement attendre la fin des cinq phases pour goûter une mousse au chocolat.

Lorsque tu dis:" on modère les huiles et privilégie les aliments gras", est ce que cela veut dire qu'il vaut mieux prendre 1cs d'huile par repas et consommer des graisses comme avocat, huile coco?

Depuis que j'ai entamé tous ces changements alimentaires, mon psoriasis s'est étendu et maintenant j'en est sur tout le corps alors que jusqu'ici les jambes étaient épargnées, est-ce normal ?

Je te remercie pour tout l'éclairage que tu pourras m'apporter!


Mika


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

dans la phase 2, le seul argent colloïdal que j'ai trouvé est uniquement destiné pour un usage externe. Dans quel site peux-t-on en trouver qui soit buvable?
=> tu as sovereign silver que ton thérapeute a mentionné.
http://www.natural-immunogenics.com/silver_dosage.php" onclick="window.open(this.href);return false;

code : Tout sélectionner

Que peux-tu me conseiller comme site pour l'achat des nutriments utiles à la thyroïde (zinc, iode, selenium) ?
=> supersmart: nautural thyro formula
http://www.supersmart.com/fr--Systeme-e ... mula--0513" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai choisis de poursuivre avec le régime paléo, donc je suppose que je n'aurai pas besoin d'ajouter un apport d'enzymes comme suggéré dans la phase 5?
=> Pas indispensable, mais veille bien à éviter alors le 50/50 le soir. c'est soit 1/5 ou 5/1 ((rapport féculent / protéine)
Pour ce qui est des thés ou tisanes j'alterne; thé vert , roobos avec différentes saveurs, tisane d'orties piquantes, Pau d'Arco, camomille matricaire, tisane de romarin.
=> ok
Pour des raisons financières et d'organisation, je commence le "régime avec ces 5 phases" aujourd'hui; mais j'ai jusque là poursuivi le régime sans féculents, ni sucres au petit déj en privilégiant les smoothies verts, mais j'avoue que sans fruit c'est dur à avaler, alors parfois je prenais la mâche ou les épinards en salade avec du jus de citron et un filet d'huile ( lin, colza, olive, cameline).
=> ok.
Pour les repas de midi le régime paléo et le soir légumes + 2cs de féculents ou légumineuses ou pseudo céréales. Je n'ai toujours pas tenter de desserts sucrés, sauf qqs fruits rouges congelés que je tolère;
=> ok.
il me faudra certainement attendre la fin des cinq phases pour goûter une mousse au chocolat.
=> C'est préférable. Sinon, un petit carré de chocolat noir 70 % si tu sais t'arrêter après 1 ou 2 carrés.
Lorsque tu dis:" on modère les huiles et privilégie les aliments gras", est ce que cela veut dire qu'il vaut mieux prendre 1cs d'huile par repas et consommer des graisses comme avocat, huile coco?
=> Non, on utilise le moins possible les huiles riches acides gras polyinsaturés, très fragiles, riches en w6.
On tolère une càc d'huile d'olive, voire une càs. On mange plutôt des aliments entiers : olive, avocat, noix, beurre de coco, ghee...
Depuis que j'ai entamé tous ces changements alimentaires, mon psoriasis s'est étendu et maintenant j'en est sur tout le corps alors que jusqu'ici les jambes étaient épargnées, est-ce normal ?
=> oui, tu passes par une phase de désencrassage. Il faut soulager les émonctoires, faciliter la sortie. Ne pas stimuler. Donc modérer le soir les protéines pour faciliter le travail des reins. Ce sera donc 1 oeuf dur ou 20 à 30 g de crevettes avec du riz ou des patates douces. Rapport 1/5.
éventuellement, une très petite portion de poisson vapeur (80 gr maxi).
Voir témoignages sur ce forum.
:hello:

PS: j'aurais commencer par soulager le travail du foie: resium (Energetica Natura Resium). Soutien phyto liquide du foie, de la vésicule biliaire, des voies urinaires et des reins.
http://www.newpharma.be/pharmacie/energ ... rmule.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut encore commencer par là. Phase 0. Reçu en 2 à 3 jours si tu commandes aujoud'hui sur ce site.
:hello:


Mika
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2013, 16:07
Enquête de référencement : en cherchant sur internet le site du doc

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Mika »

Merci Nestor!

En fait depuis aujourd'hui et pour 2 semaines
je prends du résium 20ml + 20ml de jus d'aloe vera le matin à jeun ,
puis 10ml de résuim le soir + 20ml d'AloéVera
et 1 ampoule de Biocéan isotonique ( 1 le matin et 1 le midi).
Est-il préférable que je ne prenne que du résium pendant 2 semaines et que j'introduise l'AloeVera et le Biocean après?

Le soir, je ne mange pas de protéines animales et très rarement des légumineuses .
Pour le reste, j'ai bien enregistré merci!

Mika


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

Mika a écrit : Est-il préférable que je ne prenne que du résium pendant 2 semaines et que j'introduise l'AloeVera et le Biocean après?
Tu fais comme tu le sens. Les 2 sont bons.
L'aloe vera pourrait stimuler la purge. Tu peux retarder un peu ou adapter la dose ...


Mika
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2013, 16:07
Enquête de référencement : en cherchant sur internet le site du doc

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Mika »

Bonjour Nestor

De retour pour quelques nouvelles après ces semaines de désencrassage.J'ai effectué les phases 1 et 2 sans souci , mais lors de la phase 3 j' étais plusieurs jours ( 10 jours) en visite dans ma famille et il m'a été difficile de prendre BioPara régulièrement et en accord avec la Nutrithérapeute, j'ai prolongé cette phase d'une semaine.
Pour la phase 4, il m'a été impossible de trouver de HE de My'cokyl Pranarom. Comme j'avais des gélules de My'cokil j'ai fait avec et là j'ai eu une réaction Herxheimer assez forte avec une poussée de psoriasis importante notamment au visage alors que je n'en avais jamais eu autant; j'y suis allé plus doucement en prolongeant la phase d'environ une semaine.
J'ai eu une gastro pendant 4 jours durant lesquels j'ai arrêté toute prise de médicament et j'ai cumulé avec une grippe carabinée : je suis restée bloquée au lit pendant 6 jours avec des douleurs au niveau des articulations, une poussée d'herpès labial, nasal, sinusite etc..).
Pendant près de 7 jours, je ne prenais que de l'eau et beaucoup de soupes mais le reste ne passait pas, ce qui est bizarre c'est que j'ai vu mon psoriasis diminué doucement pd cette phase de diète!
J'ai repris du poil de la bête mais j'ai aussi pris beaucoup de retard, mais je conserve à ce jour le régime tel que tu me l'avais suggéré et cela me convient bien.
Avec tous ces soucis, je n'avais pas commandé le "NutritingNuVitamin" que tu m'avais conseillé, mais avant de le commander, je voulais avoir ton avis car il contient de la levure, maltodextrine et de l'amidon et je réagis aux trois!
J'ai à la maison des gélules d'ADP ( que tu n'aimais pas trop) est-ce que cela peut passer ou il est préférable de prendre autre chose?
A bientôt
Merci!

Mika


Avatar du membre
Marylin
Colocataire
Colocataire
Messages : 470
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:23
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite
Localisation : 13700

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Marylin »

Constatation intéressante mon psoriasis diminue également quand je mange seulemnt un potage ou des legumes vapeur le soir et que je mange les proteines seulement le midi :super:


35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Mika
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2013, 16:07
Enquête de référencement : en cherchant sur internet le site du doc

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Mika »

Bonjour Nestor

Très souvent tu donnes le conseil de faire comme on le sent avec notre corps, et j'ai lu qqpart dans le site que tu n'étais pas un"Dieu" comme certain pouvaient le croire face à ton puits de sciences; alors face à mes difficultés où questions, je n'ai pas osé te contacter de peur de paraître "enquiquinante, puérile" et j'ai donc fais comme je le sentais.
Je suis désolée que tout cela t'ai fâché et braqué.
En résumé: Pour la prise de BioPara, lors de mon séjour à l'étranger(famille), j'en ai pris tous les matins et celui de midi passait à la trappe lors de grandes sorties; je prenais tjs Aloe pure, Biocean le matin et probiotique le soir.
J'ai suivi le régime alimentaire ( j'avais apporté mon Jazzmax) et une quantité de légumes Bio, seulement j'ai pris plus de féculents que d'habitude (dans la durée pas en quantité):3x/sem du riz, 2x PDT..
Les seuls "vrais" écarts que j'ai fait c'était pour les desserts du réveillon de Noël, de Noël et du jour de l'an, mais qui n'a jamais craqué ?
J'aimerai te dire que malgré ma gastro et ma grippe c'est la première fois depuis longtemps que je passe de si longs mois sans pb de santé! il y a 2 ans j'ai eu 3 grippes en 1 année scolaire, l'année dernière une grippe en novembre 2012 et rhume à répet, sinusite chronique 2 fois...Alors je t'en suis très reconnaissante car pour moi ce n'est pas rien!!même mon entourage à vue une différence (famille, collègues..).
C'est pourquoi je me permets de te solliciter à nouveau pour finir ma 5 phase car le NutritingVu Vitamin ne me convient pas.Peux-tu me dire ce que je peux prendre à la place? STP c'est important.
Depuis mon dernier mot je suis un régime sans amidon, sans légumineuses et sans céréales pour compenser l'absence de NutritingVitamin ou autre et en attendant ta réponse.
J'espère que tu accepteras de m'aider à aller jusqu'au bout.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Mika


Bonjour Marylin

J'ai lu qqpart à l'Appart que le régime sans amidon, sans céréales apportait bp de bénéfices, tu devrais jeter un coup d'oeil .
Je le suis depuis plusieurs jours et mon pso s'atténue
A bientôt
Mika


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

Mika a écrit : 1. c'est la première fois depuis longtemps que je passe de si longs mois sans pb de santé! il y a 2 ans j'ai eu 3 grippes en 1 année scolaire, l'année dernière une grippe en novembre 2012 et rhume à répet, sinusite chronique 2 fois...Alors je t'en suis très reconnaissante car pour moi ce n'est pas rien!!même mon entourage à vue une différence (famille, collègues..).

2. C'est pourquoi je me permets de te solliciter à nouveau pour finir ma 5 phase car le NutritingVu Vitamin ne me convient pas.Peux-tu me dire ce que je peux prendre à la place? STP c'est important.
1. Je vois que ça ne se passe pas trop mal. C'est bien. Félicitation pour ta prise en charge :super:
2. Ok. Voir plus bas. J'ouvre une piste. Je n'assure pas le suivi ...
:merci:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

Je commencerais par faire une cure de dix jours de Physiomance Nutristim (http://www.therascience.com" onclick="window.open(this.href);return false;).
http://www.therascience.com/index.php/f ... &Itemid=12" onclick="window.open(this.href);return false;

Ingrédients:
L- glutamine,
glycérophosphate de magnésium,
Extrait de thé vert titré en polyphénols,
L-taurine,
N-acétylcystéine,
extrait de tomate titré à 20% de lycopène (soja),
vitamine C, vitamine E naturelle, bêta-carotène (poisson),
vitamine B3,
vitamines B12, B9, D3, B6, B2 et B1,
sélénate de sodium
édulcorant : maltodextrine, sucralose. Arôme naturel fraise. Poudre de fraise

Puis j’alternerais avec Visentiel, de Synergia, et Bi-optimum, complément alimentaire de Boiron.
http://www.synergiashop.com/nutritherap ... tml#idTab1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.boiron.fr/Nos-produits/Hygie ... Bi-optimum" onclick="window.open(this.href);return false;

Le magnésium n’est pas dosé suffisamment en période d’attaque. 600 mg de glycérophosphate de Mg, étalé en 3 fois au moins, pdt 15 jours. Magdyn 300 mg (avec taurine et B6 pour faciliter l’assimilation et la réentrée dans les cellules).

On résume :
1° jour 1 à 10 : Physiomance Nutristim, de therascience.be
2° Jour 11 à 60 : Magdyn de Metagenics (Belgique) / Bionutrics (France)
Adapter le dosage selon ressenti après 10 – 15 jours.
Diminuer progressivement ensuite. Passez à D-stress de Synergia (30 mg), 2 C/jr.
http://www.newpharma.be" onclick="window.open(this.href);return false;
3° Jour 11 – 60, puis en cure de 3 semaines tous les 3 – 4 mois.
Visentiel de synergia.


NB : Si tu prends des gélules d’oméga-3, j’ajouterais 100 UI de vitamine E naturelle, de préférence en mélange (tocophérols et tocotriénols). Après recharge (8 -15 jours, 1 jr /2), je prendrais une gélule de 500 mg tous les 10 – 15 jours.
http://www.supersmart.com/fr--Vitamines ... 0-mg--0087" onclick="window.open(this.href);return false;


Mika
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2013, 16:07
Enquête de référencement : en cherchant sur internet le site du doc

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Mika »

Merci beaucoup Nestor!
Je relis et si j'ai qqs quetions je te les soumettrais
Bonne soirée

Mika


Mika
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2013, 16:07
Enquête de référencement : en cherchant sur internet le site du doc

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par Mika »

Bonjour Nestor

J'ai bien noté mais je vais avoir un souci avec la L-Glutamine qui contient de l'édulcorant et j'y réagis par des rougeurs au visage et des démangeaisons++( Physiomance Nutristim).
J'ai à la maison de la L-Glutamine aux extraits de plantes (racine de réglisse et poudre d'Aloe), je pensais que l'associer au Visentiel pourrait passer mais il manquera les polyphénols du thé et la N-Acétylcystéine.
http://www.newpharma.be/pharmacie/metag ... -260g.html" onclick="window.open(this.href);return false;.

Crois-tu qu'il soit possible de trouver qqchose ss sucre sans levure sans Maltodextrine ?

Pour les phases, je n'ai pas compris ton résumé car j'avais cru comprendre que
la 1ère phase de 1 à 10 jours je devrai prendre Physiomance
La 2nde phase: Visentiel en alternance avec Bi-optimum
La 3ième phase: Magdyn et Bionutrics (10/15js) puis D-stress
Mais je n'ai pas compris quand est-ce que je devais réintroduire le Visentiel ?
Est-ce que les 2 dernières phases et le Visentiel se prennent entre le 11 jours et le 60 jours?

Je ne prends pas de gélules d'w3 car je mange au moins 3x/sem du poisson.
J'attends mes résultats sanguins et j'ai une inquiétude par rapport au fer/ferritine/plaquettes qui était très bas et le fait de perdre énormément de cheveux depuis +sieurs mois me laisse à penser que cela ne s'est peut-être pas arrangé malgré tout ça et c'est un point de découragement car j'ai l'impression que pour ce point il n'y a pas facilement de solution.

Merci Nestor pour les éclairages que tu pourras m'apporter

Mika


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Prise de sang décourageante!! besoin de vos lumières

Message par anonyme12 »

On pourrait alors pratiquer ainsi, mais on change tout :
1° jour 1 à 10 :
L- Glutamine + aloe de Glutagenics

2° Jour 11 à 60
Magdyn de Metagenics (Belgique) / Bionutrics (France)
Adapter le dosage selon ressenti après 10 – 15 jours.
Diminuer progressivement ensuite. Passez à D-stress de Synergia (30 mg), 2 C/jr.

3° jour 15 à 60
Aodyn de Metagenics si tu supportes le mannitol et xylitol
https://www.metagenics.eu/fr/19/consume ... ml?id=1059" onclick="window.open(this.href);return false;
NB : Il y a aura donc cumul dès le jour 15, entre les phases 2 – 3 et 4.

INGREDIENTS d’Aaodyn PAR PORTION càc de 5,7 g
N-acétyl-cystéine 200 mg
Vit. C (acide ascorbique) 120 mg
Sodium d'acide alpha-lipoïque 111 mg
Acide férulique 100 mg
Vit. E (acétate de D-alphatocophérol) 30 mg
Lycopène 6 mg
Lutéine 6 mg
Vit. A (bêta-carotène) 1000 mcg
Sélénium (sélénométhionine) 50 mcg

Excipients: mannitol, xylitol, poudre de jus de citron, acide citrique, arôme
de citron, xanthane, carragène, gomme cellulosique, dioxyde de silicium,
glycosides de stéviol

4° jour 15 à 60
Vitamine B complexe
« Je ne prends pas de gélules d'w3 car je mange au moins 3x/sem du poisson. »
 Pas suffisant pour changer la structure des membranes. Avec 3 gél de 500 mg, il faudra déjà 18 mois.
 Je prendrais 1 gr le jour où il n’y a pas de poisson. Diminuez de 50 % après 2 mois


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Candidose
    par soso » » dans Le dressing
    8 Réponses
    2274 Vues
    Dernier message par coco74
  • Candidose?
    par pkindred » » dans Le dressing
    1 Réponses
    1750 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Candidose
    par Eolya » » dans Entrée
    9 Réponses
    1691 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • candidose?
    par Célinette » » dans Le dressing
    3 Réponses
    2926 Vues
    Dernier message par Célinette
  • Candidose
    par iriss » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1514 Vues
    Dernier message par entr2o
  • questions sur la candidose
    par tinam » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1393 Vues
    Dernier message par athéna
  • Candidose symptômes
    par JPSARTRE » » dans L'antichambre
    8 Réponses
    4990 Vues
    Dernier message par coco74
  • candidose et fibro
    par Originaledoune » » dans Le dressing
    2 Réponses
    1273 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Détoxication et candidose
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    4030 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Aide candidose
    par soleya » » dans Le dressing
    97 Réponses
    9925 Vues
    Dernier message par Collette
  • CANDIDOSE CHRONIQUE
    par Mia » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1244 Vues
    Dernier message par saltarella
  • traitement de fond candidose
    par keditchi » » dans médicaments
    5 Réponses
    2625 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • CANDIDOSE / HYPERPERMEABILITE INTESTINALE
    par Mart67 » » dans Le dressing
    0 Réponses
    982 Vues
    Dernier message par Mart67
  • candidose , acidité et choucroute...
    par patricia59 » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    3158 Vues
    Dernier message par patricia59
  • prise de sang
    par galettederiz » » dans Analyses médicales
    3 Réponses
    4883 Vues
    Dernier message par petzouille

Retourner vers « Analyses médicales »