Doctissimo va vendre du médoc

Si on est en colère
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Doctissimo va vendre du médoc

Message par entr2o »

A force d'avancer couvert sous le prétexte d'aider les gens ....oh qu'ils sont gentils !!
Le site Doctissimo qui a toujours refusé les approches naturelles (je pense que de nombreux colocs se sont cassés les dents en tentant d'apporter une autre vision de la santé sur ce site) lance un site de ventes de médicaments en ligne

http://www.lefigaro.fr/societes/2014/03 ... -ligne.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Au moins les choses sont plus claires et ils pourront enfin se lacher en mettant un lien vers telle ou telle molécule .... bien plus efficace que notre façon de voir les choses :ange:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par Laurette »

Tssssssssssssssssssssssssssssss.......
Pitoyable !
:craque:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par anonyme12 »

Leur site a connu une baisse vertigineuse de fréquentation, jusqu'à être classé "indésirable" pdt 3 mois par mon logiciel de sécurité (MBAM).
Pas une grande perte ;)


Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par Noezic »

Alors QUI fera un site pour apprendre aux gens à se soigner en se faisant correctement à manger ? La question qui vaut??? Et bien ....qui ne vaut rien ... :triste2: mais peut rapporter beaucoup à chacun! Voilà le fin fond du problème ... :triste1:
Bon OK bien manger ... c'est une évidence pour tous les colocs ... ne manque plus qu'une centrale d'achats groupées mais là ça va devenir un job à temps complet .... et ça risque aussi de tomber entre des mains peu soucieuses d'autre chose que de la rentabilité! A moins de faire comme ici laisser une clé ... que chacun peut utiliser ou pas ... :merci:


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par PatrickS »

Bonjour,

J'ai entendu sur RTL une responsable de ce site dire:
"doctissimo est LA référence sur le net"
"Et on veut que doctipharma devienne aussi LA référence pour les achats en ligne"
Ils sont ambitieux. :tetedemort:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Karo
Colocataire
Colocataire
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2014, 22:20
Enquête de référencement : recettes-seignalet.com
Localisation : Ardèche

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par Karo »

Du grand n'importe quoi ! Seul le fric les intéresse !!! X(


Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par entr2o »

je ne citerais pas Audiard ... ah bin si ! tout compte fait : Les cons, ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait!
Ensuite vouloir faire une boutique en ligne ou autres avec un bel esprit ..... j'ai donné 2 fois et je sais que ça ne peut pas être rentable
C'est un peu comme la Sécu, bien .... mais pas rentable
Preuve en est, aujourd'hui on donne le feu vert à des anciens chefs d'entreprise pour gérer les hopitaux ..... comme si l'humain pouvait se gérer comme un supermarché !!

Il faut prendre en compte aussi que pas mal de personnes passent une voire 2 h au téléphone pour vous demander des conseils, et finissent par acheter ailleurs car ils ont gagné 1 ou 2 € sur une boite

Alors en suite, on est tenté de passé son téléphone en 0800 pour gagner de l'argent sur nos conseils, mais que penser quand c'est une petite mamie un peu perdue vous raconte sa vie, et sa tristesse depuis la mort de son chien !! ça se monnaye combien ça .... bin rien, ça n'est que de l'humain

Alors il faut revenir à des valeurs, à du local, arrêtez de penser qu'internet c'est la vie, ça n'est qu'une partie de vie d'une partie de la population. Cotoyer à nouveau des petits producteurs, des maraichers, des gens qui se donnent du mal et pourquoi pas, trouver une petite pharmacie où le pharmacien (pour ma part une pharmacienne) connnait la phyto, l'aromathérapie, à entendu parler de Seignalet, etc ...

Bref recréer un tissu social local et refaire le monde en bonne compagnie :ange: ,il nous parait plus petit comme ça et bien plus compréhensible

Ils veulent gagner plus sur la misère humaine, et ils oseront encore se donner bonne conscience, un peu comme mac'do qui nous vante de faire travailler les agriculteurs Français (quels agriculteurs ?? les adeptes du round-up et des 1000 vaches ??)
Bref ..... on connaissait le visage de Doctissimo car nous avons l'esprit ouvert, et leur boutique ne fait que prouver, l'état d'esprit de ces gens qui osent tout :mdr1:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par Laurette »

Je partage ta vision sur le net et le local à 100% !! :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Doctissimo va vendre du médoc

Message par mirzoune »

Bin, j'irai pas, j'ai jamais aimé Doctissimo, même avant de me mettre à Seignalet. Les infos sont basiques et conventionnelles et le site est tellement bourré de pubs qu'il est impossible de naviguer. Ne parlons pas des forums qui servent de défouloir sans rôle informatif. Alors, ils peuvent bien vendre tout ce qu'ils veulent, je m'en fous...

Je rejoins l'avis d'Entre2O. C'est juste dommage pour ceux qui font un vrai travail de conseil. Tout le monde peut, en effet, créer un site marchand, mais une fois de plus ce n'est rentable que pour les plus gros.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La cave »