Coaching régime pour grossir

Coaching
Règles du forum
Comme à l'Entrée cet espace est le votre, vous pouvez y poser toutes vos questions, vous aurez ainsi plus facilement un suivi.
Répondre
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Coaching régime pour grossir

Message par Collette »

Dernier message de la page précédente :

La baleine, c'est pour ta brasse que tu coules (brasse coulée...) :mdr1:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Coaching régime pour grossir

Message par proserpine »

Bravo Bak, et même double bravo ! Tu as réussi à tenir malgré ton boulot, c'est super !


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Coaching régime pour grossir

Message par sansan973 »

Toutes mes félicitations Bak! :super:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Coaching régime pour grossir

Message par marya »

C'est super Bak :super:
Donc si je résume, il faut que je fasse exactement le contraire
pour perdre 4,5 kgs :mdr3: :mdr3:
Tu as bcp de mérite , Nestor aussi :merci:
Bonne journée :hello:


Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Coaching régime pour grossir

Message par bak77390 »

Tout est dans la tête mes amis , grosse volonté et beaucoup d'aide , j'ai fait le bons choix au bon moment et surtout rencontré les bonnes personnes au très bon moments ! Maintenant je continu avec laide de sur Nestor , car il tape du pied mais dans le fond il est très très pédagogue et incasiable de conseils , il est en grande parti responsable de mon bien être , vous êtes tous responsable ! Merci , tout comme la rencontre a chartes qui fut un déclic!


Maintenant sport doux et muscu pour sculpter le bel Apollon


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Coaching régime pour grossir

Message par Pierre C. »

:super: Bravo Bak !
Maintenant que tu as toutes les clés en mains, la prochaine étape c'est de continuer tout seul. Tu vois, tu as déjà réussi à tout mettre en pratique et à atteindre tes objectifs, tu en es capable !
:neuneu:
Pour ton "complexe", tu n'es pas en manque d'abdos vu ce que tu nous dis :mdr3: , c'est peut-être une répartition irrégulière de la masse graisseuse que tu as reprise, cela pourrait s'atténuer avec le temps... Mais je pense que, la maturité aidant, il faut accepter nos petites imperfections avec humilité, elles font partie de ce que nous sommes en ce monde imparfait. Ce qui compte c'est de ne pas leur donner l'importance qu'elles n'ont pas, quand elles ne nous empêchent pas d’être nous-mêmes, ni de nous épanouir dans nos activités avec une santé suffisante.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Coaching régime pour grossir

Message par bak77390 »

Je pense que vous avez bien compris , je suis avare de conseils , je fait abdos tout les jours , un petit peu tout les jours , car trop d'abdos tue les abdos ! un peu complexé car je met du M et mon bidon forme un petit dôme ! :mdr1: Donc j'éssaye de le faire fondre .


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Coaching régime pour grossir

Message par anonyme12 »

Tout d’abord, félicitations pour ces beaux résultats. :super:
Mais il faudra penser à consolider car une rechute est possible au niveau de la SPA. Il y aura encore des poussées mais vraisemblablement de moins en moins souvent et de plus courtes durées. Tu approches du stade de la rémission. Je n'ai pas de boule de cristal mais ça se présente bien :neuneu:

Au niveau des exercices, il faut veiller à prendre du plaisir et varier le type d’exercice. Important pour le moral et enclencher l’effet positif :
L’alimentation hypotoxique et le sport ont beaucoup de points communs dans leur façon d’agir sur l’organisme. Ils se complètent et renforcent mutuellement leurs effets positifs.
Comme tu l’as bien noté, il est important de s’octroyer fréquemment des moments pour oublier les problèmes de santé et se faire plaisir, se détendre … Prétendre que le rire est le meilleur des médicaments est sans doute exagéré, mais son action bénéfique sur notre bien-être est bien établie …

C’est très bien de se poser et de relativiser. Les corvées peuvent parfois attendre … :pausecaffé:
A quoi cela sert-il d’avoir un physique d’Apollon si nous ne pouvons pas profiter de l’instant présent et si nous polluons l’atmosphère, les échanges dans le couple avec des objectifs qui nous obnubilent … Il faut aussi parfois faire semblant d’être détaché / serein afin de faire baisser la pression, laisser faire … On verra ensuite comment rectifier. Tout ne doit pas se faire en même temps.

Dans le bouquin que je suis en train de lire (« Le régime cétogène contre le cancer », Editions Thierry Souccar), les auteurs disent à propos de l’activité physique prise comme loisirs (pas dans le cadre du travail) :
Extrait :
« L’activité physique agit à plusieurs niveaux et n’apporte que des bienfaits aux personnes qui souffrent d’un cancer Elle ralentit différents processus favorables à la maladie, notamment l’inflammation. Elle réduit la fermentation intracellulaire caractéristique des cellules cancéreuses et fait baisser le taux des hormones qui stimulent leur développement. À l’inverse, elle favorise la respiration des cellules saines ; l’augmentation de la masse musculaire qui résulte de l’activité sportive permet de lutter contre la fonte des muscles ; le système immunitaire est renforcé ; le bien-être psychique augmente. Le sport peut par ailleurs atténuer certains effets secondaires de la chimio- et de la radiothérapie.
La durée optimale hebdomadaire est de 6 à 9 H, sans qu’il y ait sur-simulation, sans entrer dans le rouge. Le sport d’endurance et la musculation d’intensité modérée se sont avérés être les activités les plus bénéfiques. Les entraînements très intenses qui amènent l’organisme à la limite de l’épuisement sont au contraire à déconseiller. »
Le test de contrôle (candidose) ne se fait pas au lever, mais dans le courant de la journée.
Il est normal d’avoir la bouche pâteuse, la langue chargée (au lever) si les émonctoires sont saturés.
Une petite cure avec Resium ferait du bien.

Ok pour un plan sur 3 jours, pour consolider ce qui est acquis. Dans 15 jours.
Puis tu feras un suivi, sous forme de bilan dans 3 mois. Et tu continueras de manière autonome. Apprendre à se prendre en charge, sera l’étape suivante…
Bonne continuation,
:hello:


Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Coaching régime pour grossir

Message par bak77390 »

Nestor345 a écrit :Tout d’abord, félicitations pour ces beaux résultats. :super:
Mais il faudra penser à consolider car une rechute est possible au niveau de la SPA. Il y aura encore des poussées mais vraisemblablement de moins en moins souvent et de plus courtes durées. Tu approches du stade de la rémission. Je n'ai pas de boule de cristal mais ça se présente bien :neuneu:
Merci Nestor de m'avoir répondu , je suis d'accord avec toi , toujours des petites douleurs sont la , supportables , mais hélas la , je continu a soigné mes dents qui n'ont plus d'amalgames , compléments , sport qui me défoule , je vais suivre ton conseil , pour prendre du plaisir et non pour mon apparence ! beaucoup de chose on changé a la maison , l'ambiance ect....

Moins de discorde ou d'ambiance tendu , on a fait intervenir un géobiologue qui a fait des manipulations et modifications , dans l'habitat , on y croit ou pas , mais chose est sur que beaucoup de chose on évolué , vente de notre bien en vente depuis 2 ans et demis , au prix voulu , moin d'ambiance tendu , meilleur sommeil , j'en passe , peut ëtre un effet placébo .

Je te fait donc un petit plan d 3 jours dans 15 jours , je te remercie , j'essaie de positivé niveaux douleurs et me dire que sa partiras avec le temps ! Une fois amalgames fini , candidose fini ect....

Mirzounne a bien réussi !!!!!!


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Coaching régime pour grossir

Message par mirzoune »

bak77390 a écrit : j'essaie de positivé niveaux douleurs et me dire que sa partiras avec le temps ! Une fois amalgames fini , candidose fini ect....
Mirzounne a bien réussi !!!!!!
Heu... Attends, là! Je suis ravie de mes résultats et fière d'avoir repris le contrôle de mon corps qui - il y a 3 ans-partait en live.
Mais ne rêvons pas, c'est une vigilance quotidienne et j'ai souvent des tendinites, des entorses de ligaments (tout ça c'est les enthèses) et des douleurs. J'arrive à gérer (régime + passage au cru qques jours + relaxation + exercices diminués le temps que ça passe + mes bandes kinesio tape + huiles essentielles anti-inflammatoires). Avec ça je suis rétablie en moins d'une semaine et je repars en pleine forme jusqu'à la prochaine crise. Mais j'ai encore des mini crises inflammatoires de temps en temps. En même temps, c'est un peu comme un rappel à l'ordre de mon corps. Une sonnette d'alarme pour me dire "on se calme" et on fait gaffe à sa bouffe! On reste fragile...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Comment grossir tout en suivant le régime Seignalet ?
    par laurentdedie » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1834 Vues
    Dernier message par frydek
  • Comment grossir?
    par toninature » » dans Le dressing
    14 Réponses
    2780 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Comment grossir ?
    par luc_jean » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1871 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • coaching Kate
    par kate » » dans Spasmophilie, tétanie.
    18 Réponses
    9941 Vues
    Dernier message par Millezieux
  • Le travail, la santé et le coaching...
    par Flo_ » » dans Vestibule
    0 Réponses
    1125 Vues
    Dernier message par Flo_
  • Besoin coaching pour réalimentation
    par Flora » » dans Le living
    12 Réponses
    5022 Vues
    Dernier message par Eric44
  • Besoin de coaching (nestor?) à l'aide
    par loula » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1646 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Coaching pour alimentation GAPS et gain de vitalité
    par Flora » » dans Le dressing
    103 Réponses
    10774 Vues
    Dernier message par Flora

Retourner vers « Le lit »