Sarkozy en garde à vue

L'actualité en général
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Sarkozy en garde à vue

Message par manon »

Bonjour à tous

Je pense que c'est une première en France un ancien président en garde à vue !

Avant en France on laissait passer des affaires en estimant que les services rendus prévalaient

On ne respecte plus RIEN.

J'en dirais autant si cela arrivait à Hollande.....

:bisou:


Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par sansan973 »

Encore faut'il qu'ils aillent jusqu'au bout..... :???:


breizh
Colocataire
Colocataire
Messages : 301
Enregistré le : 15 avr. 2014, 15:47
Enquête de référencement : Mme Lagace
Localisation : brest

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par breizh »

pas du tout d'accord avec Manon , si il a volé l'argent des contribuables ( le nôtre ) à des fins personnelles , je ne vois pas pourquoi il ne rendrait pas des comptes .

marre de ces magouilles généralisées qui touchent les hautes sphères et qui restaient impunies .
j'ai l'impression que les choses bougent un peu et c'est tant mieux .
ceci dit , je ne suis pas ici pour parler de ça , mais je ne pouvais pas non plus ne pas réagir , donc ce sera mon unique message sur le sujet :merci:


douleurs articulaires diverses en 2012, ayant duré presque deux ans , sans diagnostic trouvé , basedow en 2012, regime SLSG depuis avril 2014 , douleurs disparues deux mois après le début du régime . depuis , plus rien , mais récidive si écart . donc pas d'écart ...
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par manon »

Ben justement Breizh
breizh a écrit : ceci dit , je ne suis pas ici pour parler de ça , mais je ne pouvais pas non plus ne pas réagir , donc ce sera mon unique message sur le sujet :merci:
Pour moi, l'Appart' ce n'est pas que la maladie à traiter ...Elle s'arrête au premier étage au second on peut parler de tout et c'est ce que je tente de démontrer :mdr3:



Cela c'est pour l'empêcher de se représenter alors que le plus simple serait de nous demander notre avis au moment du bulletin dans l'urne, on a eu le droit à la même chose avec Strauss khan
En même temps le RIEN c'était une boutade



:bisou:


Vanaheim
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 18 févr. 2013, 21:37
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par Vanaheim »

Je suis bien d'accord avec Breizh, après si c'est pour laisser la voie libre à Lepen ... :???:

Vous connaissez Etienne Chouard et son analyse sur la politique et l'économie actuelle ?
https://www.youtube.com/watch?v=0fnGbpUnkMQ[/video]


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par entr2o »

Sarkozy est redevenu un citoyen lambda donc il est traité en tant que tel, ça ne me choque pas plus ça
Après je pense que tout cela sera vite oublié, tout comme Chirac et ses affaires, Mitterrand et son passé, Giscard et ses diamants, Pompidou et ses parties de jambes en l'air ......... bon je remonte au péché originel ?? :mdr1:

Nous sommes de nos jours hyper informés mais tout cela à toujours existé, on pense que c'était mieux avant .... mais soyons honnête, nous serions au pouvoir, nous en ferions peut être toutes et tous autant :ange:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par manon »

C'est exactement cela Entr2o ,
entr2o a écrit : Nous sommes de nos jours hyper informés mais tout cela à toujours existé, on pense que c'était mieux avant .... mais soyons honnête, nous serions au pouvoir, nous en ferions peut être toutes et tous autant :ange:
Quand j'écrivais ceci
manon a écrit :



Avant en France on laissait passer des affaires en estimant que les services rendus prévalaient


:bisou:
Tu as oublié les écoutes téléphoniques sous Mitterrand

Ceux de ma génération ont lu et vu l’excellente oeuvre de Marcel Pagnol Topaze , que ce soit la pièce de théatre ou le film , c'est pourquoi nous pouvons être formatés à trouver cela normal...
Je place ici le film avec Fernandel en intégralité si d'aventure , vous ne l'avez pas déjà regardé , et que vous avez du temps c'est le moment
https://www.youtube.com/watch?v=wGNIgpVBrVE[/video]
:bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par PatrickS »

Bonjour,

On peut se demander si ce n'est pas plus politique que juridique.
Je m'explique:
Sarko est donné (en ce moment) pour favori (après Marine et assez loin devant Hollande).
S'il devient innéligible, on se débarrasse d'un adversaire génant (il faudrait lui trouver un remplaçant qui fédère autant que lui).
Prochaine élection, deuxième tour: Hollande VS Le Pen.
Quel serait le résultat?

Disons que, pour moi, les politiques sont tous de menteurs et ne pensent qu'à eux. Alors, peu importe qui est au pouvoir.
Mais j'espère toujours que c'est le moins mauvais qui passera. :ange:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par valerie024 »

de toute façon ce n'est pas les présidents ou ministres qui nous dirigent ce sont les grands groupes industriels. C'est tout le systeme qu'il faut revoir mais ce n'est pas possible !!!


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par PatrickS »

valerie024 a écrit :de toute façon ce n'est pas les présidents ou ministres qui nous dirigent ce sont les grands groupes industriels.
Mais par le biais des politiques.

PAtrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par mirzoune »

PatrickS a écrit :On peut se demander si ce n'est pas plus politique que juridique.
La preuve en image (piqué sur: https://www.facebook.com/pages/Dessins- ... 8189573503" onclick="window.open(this.href);return false;)
sarko revient.jpg
sarko revient.jpg (29.88 Kio) Vu 4386 fois


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par PatrickS »

HS ON

Michael Jackson, l'inventeur du Moonwalk.
Cette façon de marcher ou on a l'impression d'avancer et en réalité on recule.

En France, on nomme ça le "Hollande"
(entendu tout à l'heure sur "rire et chansons").

HS OFF


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pendant notre repas (tomates farcie) on discutait de cette affaire.
Et ma femme me rappelle ce que Hollande disait il y a deux ou trois semaines: il comptait se retrouver au deuxième tour face à Marine! Et elle a rajouté que maintenant elle comprend comment il comptait se retrouver au deuxième tour.
Et, personnellement, je commence à pencher de plus en plus pour la piste politique plutôt que la piste juridique.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
breizh
Colocataire
Colocataire
Messages : 301
Enregistré le : 15 avr. 2014, 15:47
Enquête de référencement : Mme Lagace
Localisation : brest

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par breizh »

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ...me revoilà sur le sujet ... :mdr3:

Sauf que les pauvres gens de la DCN, gens lambda , comme vous et moi , qui sont morts à Karachi dans leur bus , ils auraient préféré que il n'y ait pas eu des pots de vins pour financer les campagnes de ces messieurs , car ça leur aurait permis d'être toujours en vie avec leurs femmes et leurs enfants , au lieu d'être sous terre .

Il y a des limites à ne pas franchir et quand on joue avec le feu , il faut savoir que parfois on se brûle , et qu'il y a des suites . je ne sais pas comment ils font pour dormir après . Leur facilité à tourner la page , et à banaliser la corruption me fait peur . Et l'acceptation de l'ensemble de la population ( moi y compris) , me fait parfois peur aussi . Surtout que ce sont ces mêmes personnes qui nous gouvernent , et que nous sommes une des plus belles démocraties ...je frémis rien qu'à penser comment fonctionnent les autres si elles sont pires .


douleurs articulaires diverses en 2012, ayant duré presque deux ans , sans diagnostic trouvé , basedow en 2012, regime SLSG depuis avril 2014 , douleurs disparues deux mois après le début du régime . depuis , plus rien , mais récidive si écart . donc pas d'écart ...
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Sarkozy en garde à vue

Message par PatrickS »

breizh a écrit :....nous sommes une des plus belles démocraties ...je frémis rien qu'à penser comment fonctionnent les autres si elles sont pires .
La différence entre une démocratie et une dictature.
Dans la dictature, c'est: "ferme la"
Dans la démocratie, c'est: "cause toujours"


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'Alcôve »