Confinement

Répondre
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Confinement

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Au sujet du traçage :
Vous savez que l’on est déjà tracé car l’autre soir, à la télé, ils ont montré la carte des mouvements des téléphones depuis le début du confinement pour savoir quelles sont les régions où les gens bougeaient, c’est impressionnant.

Bilan anonyme / généraliste remis par les opérateurs téléphoniques
Reste plus que les sirènes quand on passera le périmètre LOL


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Confinement

Message par PatrickS »

marya a écrit : 06 avr. 2020, 11:37
Patrick, on a bien dit que les attestations écrites au crayon papier
n'était pas valable.
Moi, je n'ai pas entendu ça.
Juste qu'il faut remplir la déclaration.

Souvent, il est noté sur des formulaires: "a remplir au stylo noir". La i n'y a pas de précisions. Et moi, c'est pour économiser du papier et de l'encre.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Confinement

Message par clear »

Ni la même réutilisée càd date surchargée pour une utilisation ultérieure. C'est dit et répété.


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Confinement

Message par Bag »

la date et l'heure au crayon ne sont pas valables. C'est trop facile de la modifier en cours de route. Patrick , toi tu ne le fais pas pour tricher mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Nos téléphones ne peuvent être tracés que si on a mis la géolocalisation ( ou éventuellement par l'opérateur mais la procédure est compliquée).
Franchement vu ce que font les gens , ça ne me gènerait pas qu'on y regarde de plus près. On ne peut pas tout demander , plus de résultats mais aucune contrainte. Beaucoup sont incapables de faire des efforts sans coup de bâton.


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Confinement

Message par Framboiz »

Moi, je fais comme Patrick : date et heure au crayon à papier pour éviter le gaspillage... :mrgreen:
Et je continuerai à utiliser le papier... Parce qu'il peut m'arriver de faire 2 promenades dans la journée et je ne sais pas si le portable va garder en mémoire les sorties que je fais. Je sais, c'est pas bien, mais au cours de mes balades, je croise en général entre 0 et 3 personnes... Et sur les chemins de campagne, on a largement la place de se croiser en gardant nos distances.... :ange:....


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Confinement

Message par Bag »

Framboiz a écrit : 06 avr. 2020, 19:37 Moi, je fais comme Patrick : date et heure au crayon à papier pour éviter le gaspillage... :mrgreen:
Et je continuerai à utiliser le papier... Parce qu'il peut m'arriver de faire 2 promenades dans la journée et je ne sais pas si le portable va garder en mémoire les sorties que je fais. Je sais, c'est pas bien, mais au cours de mes balades, je croise en général entre 0 et 3 personnes... Et sur les chemins de campagne, on a largement la place de se croiser en gardant nos distances.... :ange:....
Ce n'est pas que ce soit bien ou pas bien mais c'est verbalisable et je n'ai pas envie de donner 135 €. :grouille:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Confinement

Message par marya »

Avec un peu de chance, nous n'allons plus avoir besoin
de ce laisser passer, d'ici ??????????????
On parle du masque pour tous, obligatoire, et
celui qui ne sera pas masqué le PV se montera à ???????????? :mdr3:
Allez , soyez patients, courage et continuez à rire avec Bag et Clear,
merci les filles. :amen:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Confinement

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour le masque obligatoire, il faut d'abord qu'il soit disponible. A Nice, ils en parlent et veulent distribuer des masque à tout le monde (je me demande ou ils vont les trouver pour environ 300 000 personnes).

Pour sortir, j'ai fait, hier matin, une sorti achats: pharmacie et tabac. Hier après midi, je suis retourné à la pharmacie: mon médecin m'a prolongé mon ordonnance (antibiotique pour une piqûre au pied), il leur a fait parvenir par fax et ma consultation était par téléphone. En même temps, j'en ai profité pour faire quelques courses pas très urgentes, mais pour compléter un peu le frigo.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Confinement

Message par Bag »

Ils parlent de masques alternatifs lavables. J'en ai trouvé sur groupon. Avec les frais de port ça revient à 20€ les 10.
On peut aussi les fabriquer.


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Confinement

Message par clear »

Pour celles qui savent coudre, Il y a un site dont j'ai entendu parler hier soir :

stop-postillons.fr


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Confinement

Message par Bag »

On trouve plein de tutos mais j'ai perdu ma machine à coudre. Je ne sais pas bien m'en servir , je la prête pour parfois des mois et là , je ne sais plus à qui :mrgreen:






Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Confinement

Message par rochelle »

Un masque pour ceux qui ne savent pas coudre.





Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Confinement

Message par Laurette »

Pas bête !! 👍

Et puis....si jamais on fait un peu oeuf de Pâques, ce sera de circonstance !! ;)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Confinement

Message par clear »

Astucieux pour celles qui n''ont pas de machine à coudre ou qui ne savent pas coudre (c'est mon cas)


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Confinement

Message par clear »

je crois que je vais tenter ce modèle-là, en plus, elle coud sans dé comme moi ! :hehe:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Confinement

Message par Laurette »

Moi aussi mais à la machine ! :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »