L’Appart a 16 ans

Nos anniversaires
Répondre
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: L’Appart a 16 ans

Message par Pierre C. »

Dernier message de la page précédente :

Joyeux anniversaire à l'Appart ! :tpi:
Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il vit toujours après tant d'années, animé par ses colocataires et modérateurs.
Je m'en suis éloigné pour diverses contraintes de temps, mais il reste un endroit précieux à mes yeux, mieux que Facebook où une information chasse l'autre... sans parler d'une censure toujours possible.
:bigbisous:


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Re: L’Appart a 16 ans

Message par eveb6 »

Bon anniv à l’appart et éternelle reconnaissance à sa fondatrice Manon qui n’a jamais lâché l’affaire!
Bilan perso : une rémission totale d’un rhum pso eh oui eh oui !
Une bonne coupe de champ virtuelle pour fêter ça! :bouttl :bouttl :fetard:


Avatar du membre
Fleur d'oranger
Colocataire
Colocataire
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2015, 15:54
Enquête de référencement : Amené ici par collègue
Localisation : Vendée

Re: L’Appart a 16 ans

Message par Fleur d'oranger »

:olo: :olo: :olo: :olo:
Bon anniversaire l'Appart !
Un immense merci à toi Manon pour n'avoir rien lâché et avoir créé ce site.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé à changer de vie.
Je ne suis pas présente sur le site depuis un bon moment, mais je ne vous ai pas oublié.
Je parle de ma maladie autour de moi, de Seignalet, de l'appart.
De plus en plus de personnes prennent conscience qu'il est important de faire attention à ce que l'on mange, autant de personnes ouvertes aux travaux de Seignalet et à une nouvelle manière de prendre soin de sa santé.

Ça fait 5 ans, maintenant pour moi. Mes symptômes sont en sommeil (un petit coucou de temps en temps mais rien de méchant)
Je complète Seignalet avec l'aromathérapie, la méditation, la sylvothérapie, la luminothérapie, la musicothérapie .... Pour décrire mon mode de vie, je dis que je suis "pie" :hehe:
Prendre l'individu dans son ensemble, le physique et le mental. Ça demande beaucoup de temps pour apprendre puis appliquer. Mais le résultat en vaut vraiment la peine.

À tous les colocs
:bisou:


dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
jcr
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2019, 13:25
Enquête de référencement : internaute
Localisation : Occitanie

Re: L’Appart a 16 ans

Message par jcr »

Bonjour,

Tout d'abord un petit mot destinée à celle qui était considérée par certains comme l'ennemi public numéro 1: MERCI MERCI MERCI

Pour nous tout a commencé en 2019. A cette époque un hépato nous a gentiment dit: Estimez vous heureux, votre fils n'a pas été transplanté, il n'a qu'une bithérapie (cortisone + imurel), d'ailleurs, il va faloir augmenter les doses, on vous a dit que votre fils pourrait arrêter le traitement dans 6 ans, bof, on dit 6 ans pour ne pas dire toujours.
Après une bonne grosse déprime, j'ai revisionné les vidéos du grand professeur Joyeux qui disait qu'on pouvait se battre en changeant son alimentation. Dans une de ses lettres, il parlait de Jean Seignalet.
Et puis j'ai fouillé, j'ai acheté le pavé et puis je suis tombé sur ce forum. Et là Clear a eu la gentillesse de me donner tout un tas de conseils et c'est comme ça que notre aventure a commencé.
Aujourd'hui, il ne prend plus de corticoïdes, et on va peut être tenter un arrêt de l'imurel l'an prochain.
Je sais que cette saleté ne demandera qu'à revenir (relapse is the rule comme je l'ai lu), mais si on peut faire en sorte qu'il vive sans médocs, ce sera très bien.
En ce qui concerne la disparition de ce site pour FaceBook, Quel gâchis!!!
Sur Fb, pas de rubrique où tout est bien rangé, pas de recherche digne de ce nom.
Bref, ce forum est indispensable.

:viva:


Bernargo
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 01 mai 2019, 21:21
Enquête de référencement : Amené ici par le Net
Citation : "Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force ni sa faiblesse ni son cœur..." (Aragon)

Re: L’Appart a 16 ans

Message par Bernargo »

A chacune, à chacun, avec un peu de retard, bon anniversaire! 16 ans, l'âge de l'adolescence...

Merci, Manon!

Bernargo

P.S. Mon absence actuelle de l'Appart (où je viens chaque jour lire l'un ou l'autre post , et chercher des conseils...) s'explique par le fait que je passe examen médical sur examen médical, et que les nouvelles ne sont pas vraiment réjouissantes... Je ne vous oublie pas!


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: L’Appart a 16 ans

Message par Zébrou »

J'suis en retard pour la fête!!! :olo:
Bon anniversaire à l'appart, un lieu unique!!!
Merci à Manon, aux modérateurs qui ont bossé, ceux qui bossent encore, aux colocs qui m'ont si bien accueillie quand je suis venue frapper à la porte, à vous tous pour vos conseils, vos partages et votre bonne humeur!!! :bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: L’Appart a 16 ans

Message par PatrickS »

Bon anniversaire à l'Appart' :tpi:


Les seize ans durent une année entière.
Donc personne n'a de retard.

Personnellement, j'ai d'abord lu des témoignages, puis le livre, ensuite je me suis inscrit et ça fait un bail que je suis ici. Par contre, je pense qu'il va falloir changer le nom. Plus un appart', mais une maison de retraite (mon cas) :ange:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: L’Appart a 16 ans

Message par clear »

PatrickS a écrit : 29 sept. 2020, 18:43 Par contre, je pense qu'il va falloir changer le nom. Plus un appart', mais une maison de retraite (mon cas) :ange:
Patrick
Maintenant il y a de plus en plus de colocation de seniors qui préfèrent la coloc plutôt que la maison de retraite.


Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

Re: L’Appart a 16 ans

Message par valerie024 »

Bon anniversaire à l'appart qui m'a énormément aidé à mes débuts difficiles !
et à tous les colocs super sympas ! :bisou: :bigbisous:


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Chantal71
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2016, 07:35
Enquête de référencement : recherche seignalet

Re: L’Appart a 16 ans

Message par Chantal71 »

Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre l'Appart et Bon Anniversaire ; ce site a vraiment été important pour moi au moment de mettre en place l'alimentation Seignalet, et je vous dois une grande partie du résultat qui est une sclérose en plaques stabilisée puis améliorée après 2 ans environ de changement d'alimentation. MERCI :modo:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: L’Appart a 16 ans

Message par PatrickS »

Bonjour,
Chantal71 a écrit : 06 oct. 2020, 08:18 Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre l'Appart et Bon Anniversaire ; ce site a vraiment été important pour moi au moment de mettre en place l'alimentation Seignalet, et je vous dois une grande partie du résultat qui est une sclérose en plaques stabilisée puis améliorée après 2 ans environ de changement d'alimentation. MERCI
Tu pourrais nous en dire plus: faire un bilan.
Pour cela ouvre un nouveau sujet à la grande chambre => https://www.lappart-seignalet.fr/viewforum.php?f=151

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10667 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Don à l'appart
    par Gégé-53 » » dans Le bureau
    10 Réponses
    6942 Vues
    Dernier message par vannades
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7387 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4620 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    467 Vues
    Dernier message par caribou
  • Les 10 ans de l'Appart'
    par manon » » dans Centre
    144 Réponses
    35718 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Aider l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    1 Réponses
    2049 Vues
    Dernier message par manon
  • Loi RGPD et l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    6 Réponses
    2652 Vues
    Dernier message par kate
  • Bon anniv l'Appart
    par saltarella » » dans La chambrette
    15 Réponses
    7925 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « La chambrette »