Hold Up

Règles du forum
Cet endroit est totalement axé sur le coronavirus Infos , recommandations, tout peut y être mis pêle-mêle
Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Hold Up

Message par PatrickS »

Bonjour,

Documentaire à regarder en entier, ENSUITE seulement se faire son opinion:



Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Hold Up

Message par caribou »

Perso je ne regarderais pas.


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hold Up

Message par manon »

Bonsoir
Je n’ai pas regardé mais je sais ce qu’il contient l ce qui est paradoxal c’est que l’on accuse le gouvernement de créer la peur
Et que fait d’autre ce documentaire ?


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Hold Up

Message par caribou »

C'est pour cela que je ne veux pas regarder


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Hold Up

Message par clear »

on en entend suffisamment parler comme ça !


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hold Up

Message par manon »

De quoi réfléchir...
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... ry8tLEDxaE

Je persiste à penser que tous les gouvernements sont paumés
Qu’il n’y a pas de stratégie meilleure que d’autres l’exemple de la Suède est probant


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hold Up

Message par PatrickS »

Bonjour,

Selon vos commentaires, vous ne l'avez pas regardé, mais juste entendu des commentaires (négatifs) a son sujet.

Je ne suis pas d'accord avec tout son contenu (comme le complot mondial), mais en gros, ça se tient.
Mon résumé (pas dans l'ordre et très succin.
Il y a des "hasards" bizarres dans la chronologie de cette épidémie. On pourrait croire que c'est voulu (pas le covid, mais les annonces: de cas.... ) pour justifier les mesures.
Au milieu de la première vague, on nous disait déjà que cela sera fini seulement quand on aura un vaccin.
Ou, comme les taux de réplications, qui ne devraient pas être supérieurs à 35 et qui sont, en France, de 50. On détecte donc des restes de toutes sortes de virus déjà morts, donc aucun problème, mais cela fait grossir les chiffres.
Chiffres qui ne sont pas aussi élevés que d'autres causes de mortalité qui ne font pas bloquer plein de pays.
Nos gouvernants font peut être des conneries, mais ce n'est pas entièrement de leur faute. Ils sont conseilés par des scientifiques qui ont des conflits d'intérêt.
Le remdesivir qui est innefficace, et dangereux (prouvé) est proposé aux médecins gratuitement par le gouvernement. L'hydroxychloroquine (qui fonctionne) est bloqué par ce même gouvernement.
Le rivotril est à nouveau autorisé dans les EHPADs, super pour nos ainés.

Bref, prenez le temps de le regarder et ne pas écouter juste les infos généralistes.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: Hold Up

Message par Aioly »

Ne pas vouloir regarder, parce que vous avez peur d'avoir peur? Donc ils ont gagné...
La peur c'est ce qui va leur permettre de nous rendre dociles, et si certains se rebellent (comme ceux qui vont refuser de se faire vacciner) c'est l'autre partie de la population sur lequel le lavage de cerveau médiatique a bien fonctionné (le vaccin va nous sauve, sans lui point de salut!!!) qui va faire pression sur eux. Au nom de la solidarité alors qu'en fait ils ne pensent qu'à sauver leur peau.

Si vous ne regardez qu'un morceau du film, prenez 5 minutes, aller à 2h12 du film, avec la réaction d'une sage-femme, vous aurez le résumé.

Vous avez aimé l'annonce de Pfizer et la vente d'actions par son PDG qui a empoché un demi million de plus-values dans la journée qui a suivi?
Vous aimerez le début de l'histoire extraite de Wikipédia, en virus c'est vrai qu'ils en connaissent un rayon et ils savent même les fabriquer!
La fin, concernant la corruption d'un Ministre français bien connu, est aussi savoureuse.

Affaires judiciaires
Entre 1995 et 2009, six cas présumés d'inconduite ont été portés devant les tribunaux.

En 2003 , trois employés de Pfizer sont contaminés par un virus créé par les laboratoires de la société. La société reconnaît les faits mais Becky McClain, une des employés contaminés, développe des symptômes plus graves que ses collègues. Elle se révolte et critique ouvertement les méthodes de Pfizer. Licenciée en 2005, Becky McClain porte plainte en accusant son ancien employeur de n'avoir pas mis en œuvre les mesures de sécurité nécessaires pour protéger ses employés et de l'avoir licenciée abusivement. Un procès s'est ouvert en mars 2010. La société affirme que le virus contracté par Becky McClain ne peut pas être celui développé par ses laboratoires, mais refuse également de communiquer le génome du virus synthétique aux autorités.

En mai 2007, le gouvernement nigérian a porté plainte contre le groupe Pfizer, l'accusant d'avoir provoqué en 1996 la mort de onze enfants lors de tests de médicaments contre la méningite (trovafloxacine). De plus, de nombreux autres enfants auraient développé des symptômes plus ou moins graves (surdité, paralysie, lésions cérébrales, etc.). Le groupe a, quant à lui, répondu que les tests avaient été pratiqués avec l'accord du gouvernement nigérian et que les décès n'étaient pas liés à l'absorption de Trovan (nom de marque déposée de la trovafloxacine). Le roman de John le Carré La Constance du jardinier et le film The Constant Gardener sont inspirés de cette affaire. Selon des informations divulguées par Wikileaks, Pfizer aurait engagé des détectives pour surveiller le procureur fédéral responsable du procès des essais cliniques du Trovan.

En 2009, Pfizer accepte de verser une amende record de 2,3 milliards de dollars US aux autorités américaines. La société était accusée d'avoir fait la promotion, abusive, de médicaments interdits par la FDA ; notamment le Bextra, le Geodon, le Lyrica et le Zyvox.

Le 5 septembre 2016, Jérôme Cahuzac affirme, lors de l'ouverture de son procès, que le compte illégal qu'il avait ouvert en Suisse avait été alimenté (il parle de deux versements) par des fonds venus des laboratoires Pfizer.

En 2019, un procès est intenté contre la marque autour d'une série de décès liés au vapotage41.


JJ
caterina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:38
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : parler ne fait pas cuire le riz (proverbe chinois)
Localisation : Haute-Garonne 31

Re: Hold Up

Message par caterina »

merci Patricks pour le partage.
Quel que soit mon/notre/votre avis, la liberté d'expression est un bien précieux.


Caterina, 40 ans, en cours de guérison.
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Hold Up

Message par caribou »

Aioly, non ce n'est pas parce-que j'ai peur d'avoir peur, juste qu'egoistement pour le moment je préfère fuire tous ces reportages quelqu'ils soient et me concentrer sur des choses positives.


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
patricia59
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 30 avr. 2018, 17:59
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.
Localisation : Nord de la France

Re: Hold Up

Message par patricia59 »

PatrickS a écrit : 18 nov. 2020, 10:48
Nos gouvernants font peut être des conneries, mais ce n'est pas entièrement de leur faute. Ils sont conseilés par des scientifiques qui ont des conflits d'intérêt.
Je viens de terminer de regarder. Il est 23h30, j'en ai plein la tête. Au départ je m'étais dit que j'allais zapper et puis j'ai continué, histoire de ne pas "mourir idiote" comme on dit !

J'ai mieux aimé la deuxième heure . La première, bof, des trucs qu'on savait plus ou moins, des redites, du déjà vu. Par contre les origines supposées du covid, Bill Gates, le gouvernement mondial, la 5 G, notre traçabilité, le monde que nous laissons à nos enfants si nous ne réagissons pas.... Bah oui, ça pose question !

Que faire ? Je sais pas... Descendre dans la rue, se révolter ? Pas pour moi ! Et puis ce serait la bataille du pot de fer contre le pot de terre à mon avis.

Penser positif mais en regardant les choses en face, en conscience donc ; donner de l'amour, être bienveillant, prier ... Avoir la " Positive Attitude"... OK !

Bisous !

PS : ya un truc que j'ai bien aimé aussi c quand on dit que ça ne servait à rien de combattre le virus mais c'est mieux d'apprendre à cohabiter avec et un autre que j'ai bcp moins bien aimé c'est que s'il y a une peur à avoir c'est celle du vaccin... Je suis bien d'accord !


Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hold Up

Message par manon »

Bonjour Patricia

Je te remercie pour ton analyse sans l’avoir vu, j’en avais déjà tiré les mêmes conclusions que toi
:bigbisous:


Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: Hold Up

Message par Aioly »

Je vous recommande cette vidéo, discours remarquable, simple d'une grande scientifique, qui fait bien la part des choses entre les faits et les interprétations ou extrapolations qui sont ou pourraient être taxées de complotistes.
Il faut aller à 1h07 pour entendre parler du vaccin, elle explique très bien ce qu'est un vaccin à ARNm et les risques associés.
Mais il y a aussi du positif et des messages d'espoir.
Notamment en espérant que de plus en plus de personnes prennent en main leur santé (comme la majorité des colocs je pense) avec des mesures de prévention au quotidien qui suffisent à rendre les virus en général et celui de la Covid à risque bénin une fois la première vague du printemps passée.
Alors que la stratégie de nos autorités sanitaires est d'infantiliser les citoyens, considérant qu'ils sont incapables de se prendre en charge et il faut leur en imposer sans discernement. Rendu possible par la peur créée et entretenue de manière artificielle.

Ma crainte n'est pas (et n'a jamais été) dans le virus, pourtant je viens d'avoir 65 ans et suis en rémission de mon deuxième cancer, mais qu'il se produise une profonde fracture entre:
- les personnes qui comme moi font tout ce qu'il faut pour rester en bonne santé et refuseront un vaccin bidouillé en moins d'un an (sa mise en œuvre sera du charlatanisme selon la définition de l'Ordre des médecines "appliquer un remède ou un traitement insuffisamment éprouvé),
- et celles dont le cerveau aura été lavé par les messages de peur affirmé de manière péremptoire et non scientifique depuis 8 mois "hors du vaccin, point de salut"!
Avec de plus des possibles pressions des personnes du 2ème groupe sur ceux du 1er qu'ils accuseront de manquer de solidarité, le grand principe qui justifie déjà la dictature vaccinale en France.
Prenez soin de vous.



JJ
sab14
Colocataire
Colocataire
Messages : 33
Enregistré le : 04 janv. 2021, 07:27
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Hold Up

Message par sab14 »

pourquoi les pays impactés par l'épidémie de demandent aucune explication, ne font pas de recherche sérieuse par rapport à la Chine ? le pangolin et la chauve souris sont coupables ? mais qu'elles en sont les preuves ? Pourquoi le médecin chinois qui a lancé l'alerte a été conspué puis après son décès nommé héros ?
L'Australie a demandé à la Chine de rendre des comptes, résultat : la Chine fait blocus envers l'Australie,

curieux ?

les Chinois tiennent beaucoup de pays avec leurs technologies : médicaments, industries en tous genres, et j'en passe, le gouvernement français avait prévu de recentraliser en France la fabrication de médicaments, les labos ont dit ok, mais le prix va doubler même plus.... idem pour les masques français, plus cher que ceux chinois, les pharmacies ne les achètent pas, donc on continue d'acheter à la Chine


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hold Up

Message par PatrickS »

Bonjour,

Le problème n'est pas (plus) de savoir d'où vient ce virus. il est la maintenant.

Actuellement, on parle de chiffres: le nombre de nouveaux cas!
Cas positifs au covid. Mais comme les TC (taux de réplication) sont trop élevés, il y a beaucoup de faux positifs.
Et on nous annonce toujours plus de cas, normal avec toujours plus de gens testés.
Mais si on prends le pourcentage de gens positifs par rapport aux gens testés, il diminue. Mais on se garde bien de nous le dire.
Autre point: les cas assymptomatiques ne sont PAS contagieux sellon une étude faite sur 10 millions de personnes (la population de Wuhan.
Donc, entre faux positifs, cas qui diminuent (pourcentage testés/positifs) et cas non contagieux, on continue à faire la promotion d'un soit disant vaccin (plutôt thérapie génique) développé en vitesse et dont on ne connait pas encore les effets secondaires à moyen et long terme et pour les personnes sensible/âgées (testé sur des jeunes en pleine santé).

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre

Retourner vers « Coronavirus »