Hold Up

Règles du forum
Cet endroit est totalement axé sur le coronavirus Infos , recommandations, tout peut y être mis pêle-mêle
Avatar du membre
florianette
Colocataire
Colocataire
Messages : 22
Enregistré le : 02 août 2021, 11:34
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : il faut être suffisamment solide pour pouvoir se permette d'être fragile

Re: Hold Up

Message par florianette »

Dernier message de la page précédente :

bonjour à tous,

je n'ai pas encore lu tous ces articles car je viens d'arriver parmi vous. L'appart organisé en arborescence, suscite beaucoup d'intérêt. En attendant, je voudrais savoir si parmi vous, certains se sont fait vacciner contre le covid, et si oui, quelles ont été les conséquences ou pas. Merci pour votre réponse.

A très bientot

Floriane


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hold Up

Message par PatrickS »

Bonjour,

Moi, je ne suis pas vacciné, je ne suis pas à risque (que 63 ans, pas de comorbidités).
Je n'ai pas envie de me faire injecter un produit qui est encore en tes phase 3 jusqu'en 2022, voire 2023 selon le vaccin.
Ma femme a eu sa première dose. C'est pour pouvoir retravailler en extra chez un traiteur. Et grosses douleurs dans l'épaule pendant quatre jours.

Vu l'évolution dans les pays les plus vaccinés (de plus en plus de cas), je ne suis pas prêt à faire le pas.
J'espère juste que les différentes plaintes devant les tribunaux aboutirons (mise en danger de la vie d'autrui...). La dernière est contre Véran et Castex, de la part d'un retraité qui était dans la direction de plusieurs hôpitaux. Bizarrement, on nous dit que les antivax et antipass, sont des gens avec peu d'éducation. :mrgreen:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hold Up

Message par manon »

Très bonne question, Florianette
Je ne suis pas encore vaccinée et je ne sais pas si je ne serais pas obligée ..
Je suis à risque, plusieurs facteurs de comorbités ..
Pour le moment je reste prudente , je ne m’expose pas ..Je n’ai aucun avis tranché sur la question.. je réfute les avis complotistes et en même temps certaines dispositions du gouvernement sont incompréhensibles
Quand je pense que cela fait déjà un an demi que nos vies ont basculé


Avatar du membre
soaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 239
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:50
Enquête de référencement : e cherchant sur le net
Localisation : nord finistére

Re: Hold Up

Message par soaz »

florianette a écrit : 04 août 2021, 10:08 bonjour à tous,

je n'ai pas encore lu tous ces articles car je viens d'arriver parmi vous. L'appart organisé en arborescence, suscite beaucoup d'intérêt. En attendant, je voudrais savoir si parmi vous, certains se sont fait vacciner contre le covid, et si oui, quelles ont été les conséquences ou pas. Merci pour votre réponse.

A très bientot

Floriane
oui, vaccinée, non, pas d'effet secondaire aucun,ni dans la famille autour, tous vaccinés en revanche dans ma belle famille une gamine de 30ans est morte il y a trois semaines , sans maladie ou comorbidité du covid, elle n 'était pas vaccinée, mais pas prioritaire et pas à risque


depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hold Up

Message par PatrickS »

Bonjour,
clear a écrit : 31 janv. 2021, 18:58 1) Personne n'a entendu aux infos de FR3 de mardi ou mercredi puis le lendemain vers 11h lors de l'émission de Morandini sur Cnews, le directeur d'un labo de recherches de Marseille qui parlait d'un spray nasal efficace à + de 99% qu'ils avaient mis au point et que l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne lui avaient passé commande.
J'ai lu dernièrement qu'une société pharmaceutique (Danoise si ma mémoire est bonne) recherchait une plus grande entreprise pour leur produit contre le covid. Ce produit qui fonctionnerait très bien est aussi un spray nasal. Et ses composants............................. Hydroxychloroquine, Ivermectine et un troisième produit dont je ne me rappelle plus le nom.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
soaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 239
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:50
Enquête de référencement : e cherchant sur le net
Localisation : nord finistére

Re: Hold Up

Message par soaz »

PatrickS a écrit : 05 août 2021, 14:07 Bonjour,
clear a écrit : 31 janv. 2021, 18:58 1) Personne n'a entendu aux infos de FR3 de mardi ou mercredi puis le lendemain vers 11h lors de l'émission de Morandini sur Cnews, le directeur d'un labo de recherches de Marseille qui parlait d'un spray nasal efficace à + de 99% qu'ils avaient mis au point et que l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne lui avaient passé commande.
J'ai lu dernièrement qu'une société pharmaceutique (Danoise si ma mémoire est bonne) recherchait une plus grande entreprise pour leur produit contre le covid. Ce produit qui fonctionnerait très bien est aussi un spray nasal. Et ses composants............................. Hydroxychloroquine, Ivermectine et un troisième produit dont je ne me rappelle plus le nom.

Patrick
Ce serait un complément utile pour se désinfecter , comme le gel hydroalaccolique, mais hélas pas plus, dommage !
https://www.doctissimo.fr/sante/epidemi ... ite-france


depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Hold Up

Message par clear »

Tout est fait pour contrer tout ce qui pourrait être utile , il n'y a place que pour le vaccin.
Qu'est ce qu'il doit y avoir comme bénéfices pour les actionnaires et les conflits d'intérêts pour tous ceux qui ne jurent que par la vaccination !
Soaz tu dis : "Ce serait un complément utile pour se désinfecter , comme le gel hydroalaccolique, mais hélas pas plus, dommage !"
mais jusqu'à l'arrivée des vaccins on a fait avec le gel, les masques et la distanciation et on continue alors si ce spray pouvait contribuer à une désinfection locale, c'était toujours bon à prendre surtout que le variant delta s'attrape par le nez !


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hold Up

Message par PatrickS »

Bonjour,

On en revient toujours aux conflits d'intérêt.
Les vaccins ont une AMM conditionnelle, cela veut dire qu'on peut les utiliser tant qu'il n'y a pas de traitement (officiel).Dès qu'il y a un traitement, ils n'auront plus cette AMM et devront donc faire les essais de façon classique, à leur frais, avant de pouvoir demander une AMM normale. Et si le traitement marche bien, leur existance (vaccins) n'aura plus d'intérêt. Et, pour se remplir un peu plus les poches, Pfizer augment de prix des vaccins en ce moment (bien choisi, vu l'obligation vaccinale).

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Hold Up

Message par clear »

et la 3ème injection déjà prévue pour la rentrée et à quand la 4ème et les suivantes ?


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Hold Up

Message par caribou »

J'ai longtemps hésité....C'est ma fille de 18 ans qui en premier a voulu le faire. Plusieurs fois cas contacts au lycée elle craignait de le ramener à la maison. Voilà un an et demi qu'elle faisait tout pour nous protéger son père et moi. Une grosse pression pour elle. J'ai interrogé le médecin qui me suit dans le cadre de ma pathologie (qui à la base évite autant que possible les médicaments). Il m'a encouragé à la faire. Idem pour mon mari de son coté.
Alors on a franchi le cap tous les 3.
Première injection RAS sauf mal au bras 2 jours comme n'importe quel vaccin. Il y a une vingtaine de jour deuxième injection tous les 3 ,HS le lendemain. Pour moi douleurs ++++ partout , crise classique SED mais dès le surlendemain tout est rentré dans l'ordre.
Je crois que c'est une décision à prendre en son âme et conscience selon le contexte familiale, son mode de vie, le lieu d'habitation et l'état de santé général.
Je resterais très vigilante malgré tout.


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Hold Up

Message par clear »

Hello Caribou, contente d'avoir de tes nouvelles ! :bisou: :bigbisous:
Pfizer ou Moderna ?


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Hold Up

Message par Laurette »

Bon ben...moi je reviens de ma deuxième manif !
Vaccinés ou pas, nous devrions tous être contre le pass sanitaire ! C'est une honte.


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Hold Up

Message par caribou »

Coucou Clear :hello: c'est le Moderna , injections faites dans notre pharmacie habituelle


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Hold Up

Message par clear »

Laurette a écrit : 07 août 2021, 19:14 Bon ben...moi je reviens de ma deuxième manif !
Vaccinés ou pas, nous devrions tous être contre le pass sanitaire ! C'est une honte.
D'accord avec toi, et le secret médical dans tout ça ?


Avatar du membre
florianette
Colocataire
Colocataire
Messages : 22
Enregistré le : 02 août 2021, 11:34
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : il faut être suffisamment solide pour pouvoir se permette d'être fragile

Re: Hold Up

Message par florianette »

merci pour vos réponses,

je vois que nous sommes dans cet état d'entre deux, le cote obligatoire mais sans en avoir l'air refroidit. quand nous avons des problèmes inflammatoires dus à un dysfonctionnement immunitaire, on devrait faire partie de ces 20 % qui peuvent être exclus du programme, surtout que les essais phase 3 ne sont pas terminés. Y a t'il des recours ?
En attendant, on cherche des compromis


Avatar du membre
soaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 239
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:50
Enquête de référencement : e cherchant sur le net
Localisation : nord finistére

Re: Hold Up

Message par soaz »

J e 'n avais méme pas pensé au coté réaction inflammatoire , comme quoi!!! pour moi c 'est un ARn comme le ROR , ça m a pas tracassée plus que celà !!! pour moi , dans les faits il est obligatoire... ça revient au méme , sauf que le pass , c 'est choquant oui !
je ne pense pas qu'on puisse dejà enrayer ça !!! c 'est trop,tard , je le crains, dans la boite de mon fils 4 cas de variant en trois jours dont mon second fils...ça galope !


depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
Répondre

Retourner vers « Coronavirus »