Des nouvelles

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Florinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2021, 09:20
Enquête de référencement : Google

Des nouvelles

Message par Florinette »

Bonjour à tous !

Petit message pour donner quelques nouvelles.

Cela fait 3 mois que j’ai débuté le régime suite à mes premières poussées de PR. Je suis un traitement homéopathique en parallèle et ma foi les inflammations ont toutes diminué d’intensité et de récurrence. Quand une arthrite en chassait une autre au début du régime, aujourd’hui je ne ressens que des sensations de chaleur au niveau des articulations, et parfois un petit début d’incendie. Et surtout je me sens en pleine forme. J’ai été testé positive au Covid jeudi dernier et même là je me sens plutôt bien.

Bon par contre j’ai toujours du mal avec les cuissons. Je mets déjà beaucoup d’énergie au choix des aliments, leur association, de nouvelles recettes (en fait détricoter tout ce que je pensais être ma bonne alimentation) alors la cuisson viendra dans un second temps, si je vois que ça coince.
J’ai remarqué aussi que manger cru fonctionnait bien sur les inflammations. Je me fais quotidiennement des golden milk et y vois aussi un bien-fait certain.
J’ai également commencé à faire quotidiennement des exercices de la méthode Wim Hof (respiration, relaxation et froid).

Tout ceci pour dire que ce régime m’apporte plus que demandé. D’autant plus que j’allaite mon bébé. Pourvue que ça dure tout ça !!!

Contente de partager de bonnes nouvelles avec vous 😊

Je vous embrasse


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Des nouvelles

Message par clear »

Bravo et même bravissimo Florinette ! :amen: :super:
Quel beau bilan positif et encourageant, tu mets toutes les chances de ton côté. :bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par PatrickS »

Bonjour,

Et ce n'est que le début. cela va aller de mieux en mieux. Mais, attention, ne relâche surtout pas.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Des nouvelles

Message par Ambrechloé »

Bonjour Florinette,

Je suis trés heureuse pour toi que tu aies de si bons résultats et si rapidement :super:
Un grand merci à toi de nous faire partager ce bilan plus qu'encourageant pour nous tous et tout particuliérement pour ceux qui doutent...
:bisou:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Des nouvelles

Message par Zébrou »

Beau bilan!!!
Merci pour ton partage


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Des nouvelles

Message par caribou »

Super Florinette, voilà un bon bilan et ce n'est que le début. Tu as fait le plus dur 👏
Et dans la durée tu veras d'autres améliorations.
:bisou:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Répondre

Retourner vers « La Petite Chambre »