Bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
Domfou
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2022, 13:47
Enquête de référencement : Site seignalet

Bonjour

Message par Domfou »

Je suis Dominique (fille) asperger non diagnostiquée vu mon âge (65), je traîne depuis des années mal de ventre, endométriose, psoriasis du cuir chevelu, eczéma dans les oreilles et douleurs diffuses et constantes dans les mains, le dos, la nuque etc……. Les médecins successifs à qui j’ai eu affaire m’ont soigné pour dépression. J’ai conscience que beaucoup de mes douleurs sont psychologiques mais je vais essayer de voir si un changement de nourriture ne pourrait pas m’aider. Je vais y aller en douceur car j’ai commencé les régimes amaigrissants à 11 ans et j’ai donc un rapport à la nourriture très malsain.
Je ne suis pas très à l’aise dans les forums mais je pioche de ci de là des astuces, donc ne m’en voulez pas si je ne participe pas beaucoup .
Merci
Dome


Dome Tome de Savoie :vache-folle: :vache-folle:
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour

Message par PatrickS »

Bonjour Dominique et :bienvenue3:

Domfou a écrit : 28 sept. 2022, 18:06 .......je traîne depuis des années mal de ventre, endométriose, psoriasis du cuir chevelu, eczéma dans les oreilles et douleurs diffuses et constantes dans les mains, le dos, la nuque etc……. Les médecins successifs à qui j’ai eu affaire m’ont soigné pour dépression. J’ai conscience que beaucoup de mes douleurs sont psychologiques mais je vais essayer de voir si un changement de nourriture ne pourrait pas m’aider.
Pourquoi tes douleurs devraient être psychologiques? Et je pense que ce changement d'alimentaiton devrai résoudre tes problèmes.
Domfou a écrit : 28 sept. 2022, 18:06Je vais y aller en douceur car j’ai commencé les régimes amaigrissants à 11 ans et j’ai donc un rapport à la nourriture très malsain.
Le "Régime" Seignalet, n'est PAS un régime, mais une alimentation plus saine.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9817
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour

Message par clear »

Bonjour Dominique je te souhaite :bienvenue3:
Avec l'éviction du gluten et de tous les produits laitiers, tes maux de ventre vont rapidement disparaître, tu vas être surprise.


Avatar du membre
Domfou
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2022, 13:47
Enquête de référencement : Site seignalet

Re: Bonjour

Message par Domfou »

Merci pour votre accueil.
J’ai lu un peu d’anciens messages et je me rends compte que mes douleurs ne sont peut-être pas si psychologiques que je le pensais vu que d’autres personnes ont aussi le même problème de douleurs sans cause apparente , du moins médicalement.
Ça fait du bien de ne plus se sentir seule.
Je continue à piocher.
Dome


Dome Tome de Savoie :vache-folle: :vache-folle:
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour

Message par PatrickS »

Bonjour,

C'est pourtant simple:
Quand les médecins ne trouvent pas la cause de douleurs, ils ont souvent tendance à classer ça dans la cas psy.


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Domfou
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2022, 13:47
Enquête de référencement : Site seignalet

Re: Bonjour

Message par Domfou »

oui et je commençais à me demander si je n'étais tout simplement pas tarée ce qui n'est pas complètement faux non plus........................


Dome Tome de Savoie :vache-folle: :vache-folle:
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Bonjour

Message par Ambrechloé »

Bonjour Domfou et :bienvenue3:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Répondre

Retourner vers « Entrée »