L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Les nouveaux modérateurs

Nouvelles, infos
nane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par nane »

Dernier message de la page précédente :

Bravo à tous nos nouveaux modérateurs, j'aime aussi beaucoup le nouveau décor, mais Manon, ne nous met pas la neige cet hiver, j'aurai tellement froid à la voir, que les douleurs de SPA vont arriver au grand galop!
Puis-je me permettre une suggestion? Gigi tu mets en garde tous les nouveaux vis à vis des amalgammes et métaux lourds, mais je me demande l'effet que doit leur faire ta liste de liens, à peine arrivés; ne crois-tu pas que ton message d'accueil en les sensibilisant, pourrais être plus léger et les renvoyer sur la pièce crée à cet effet?
Ce n'est pas du tout une critique , je me demande seulement si tous ces liens ne les affolent pas un peu.
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Magnifique ce sous bois j ai l impression de sentir les odeurs et d entendre les oiseaux. Très reposant.

Bonne soirée June Image
POLYARTHRITE
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

bravo à tous les nouveaux modérateurs.
Image

nat Image
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour

comme Nane ,en accueillant les nouveaux ce matin, je pense que Gigi pourrait juste mettre le lien et les diriger vers l'antichambre.
C'est en effet très intéressant, mais ils risquent de zapper car lorsque l'on est fatigué, l'ordinateur n'est pas le meileur moyen pour se reposer. Et la lecture sur l'ordi , pour ma part, est devenue difficile.
Cette nouvelle pièce était devenue nécessaire.
Bonne journée
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Je suis bien d'accord avec vous Nane et Mam, j'attendais que l'antichambre ouvre tout simplement ses portes.
Par ailleurs, on peut metre mon message dans les favoris pour s'en occuper ensuite. Mais je reconnais que pour un message de bienvenue il était un peu pesant. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Manon, tu sais déléguer, tu es une véritable chez de troupe !
Le sous-bois est vraiment très reposant. Merci !
Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
mirliton
Colocataire
Colocataire

Message par mirliton »

Image Bien reçu le mail. Merci à Manon pour tout ce qu'elle fait et à tous ceux et celles qui continuent ou viennent d'accepter la fonction de modération.
Le sous-bois est vraiment génial. Image
polyarthrite rhumatoïde
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

c'ets marrant..moi je ne vois pas du tout un sous-bois.
je vois le ciel derriere les branches.
Gwenn-aelle