L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
cath
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cath »

Dernier message de la page précédente :

Image
j'suis un peu en retard . Image
j'ai aussi une per
Au p'tit dej, au debut je mangeais galettes de riz et amandes, maintenant je prends un bol de complement alimentaire ultrainflamX http://www.metagenics.com/products/spot ... raInflamX/
le regime est hyper dur, tu sens si tu fais un ecart des la digestion, lais;;;ta vie va changer!!! Image
joel67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de rcherche scroogle

Message par joel67 »

Bonsoir Cath,

Je crois pas trop aux solutions toutes faites, ni au remêde miracle.
Je fait le régime Seignalet et c'est tout.
Je pense qu'il faut trouver ce que nous avons besoin dans l'alimentation qui reste. IL y a suffisamment de chose à des prix normaux pour avoir une alimentation équilibrée.

Le matin je fait deux crèpes de sarrasin, avec fruits frais de saison, fruits sec, amandes, café ou tisane.
Je me relève de nouveau à 5h30 et je mange à 6h.
Avec cela je tient très bien jusqu'a midi.

Tout ce que l'on peut faire c'est partager nos expériences.
Chacun de nous est un cas diférent.
Moi si je fait un écarts (et j'en fait très peu) je le sent surtout le matin 2 ou trois jour après.

Mon pêché mignon ce sont les religieuses (les gateaux, pas les nones) et les jeunes boulangers du village en font de très bonne.
En 3 mois, cela m'est arrivé une fois.....
Psychologiquement, c'est meilleurs que la frustration.....
Faut trouver son propre rythme....

Bonne soirée,

Joel
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

[couleur=#0000c6]Image Joël!
Tu as bien amorcé le changement me semble-t-il!
As tu encore une activité professionnelle? C'est peut-être plus difficile dans ce cas.
Etant à 56 ans en invalidité pour une sclérose en plaques, je trouve plus facile de faire le régime étant donné que je prends mes repas à la maison mais beaucoup de ceux qui travaillent trouvent une solution.
bonne continuation, tien nous au courant de tes progrès.[/couleur] Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
joel67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de rcherche scroogle

Message par joel67 »

Bonjour christinej,

Oui je suis en activité, j'ai de la chance d'être fonctionnaire et de pouvoir moduler mes horaires. C'est à dire que les matins ou cela ne vas pas ou il me faut un peu plus de
temps et bien je commence plus tard et je fini la journée plus tard.
le midi je fait mes gamelles avec du riz, des crudités, du poissons.....que je prépare la veille.
A la rentrée de septembre j'ai bien cru que je n'y arriverais pas, c'est dans cette période que j'ai pris du Plaquenil (1 mois et demi) et que j'ai commencé le régime. Le mois de septembre à été un peu difficile, puis ensuite , plus du tout. Je suis au début de d'une PR.
Mais je suis très actif syndicalemnt et politiquement.
Quand j'abuse un peu trop cotés activités, la fatigue s'installe. Depuis le régime, deux ou trois jours de tranquilités et ensuite ça vat.

Et toi, comment tu gère?

Bonne soirée

Joël

Retourner vers « Entrée »