L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

un toubib dans le forum...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue à l'Appart', je suis très heureuse de vous accueillir ici, installez vous bien car il y a énormément d'infos qui pourront vous être aussi utile et qui vous permettront d'être encore plus efficace auprès de votre clientèle , puisqu'il a été dit qu'un des problèmes concernant la reconnaissance auprès des scientifiques, était la non possibilité que Jean Seignalet a eu de ne pouvoir faire de tests en "double aveugle", le nombre de témoignages que l'Appart'a généré depuis son ouverture soit un an et demi à ce jour, démontre effectivement que cette forme de médecine est prometteuse.

J'ai écrit que les médecins seraient les bienvenus, il aura fallu tout ce temps afin qu'un d'entre vous se déclare en temps que tel suivant pour ses propres malades le régime de Jean Seignalet, donc un grand merci d'avoir fait ce pas vers nous.

Des questions nous en aurons beaucoup c'est certain.

Image Image Image Manon
nat 04
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par nat 04 »

bienvenue parmis nous.
s'est formidable de nous rejoindre,comme dit ulricha il faut pas déséspérer tous arrive un jour.

nat Image
lysiane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lysiane »

coucou le doc.... ça fait plaisir de voir que tous les médecins ne sont pas hérmétique à une autre approche de la médecine .Je suis convaincue pour ma part qu'il n'y a qu'avec ce genre d'approche qu'on pourra aider certains malades?C'est dommage que 99 % des médecins ( c'est mon estimation perso ) ne veulent pas entendre ce discours.La plupart te regarde même avec dédain quand tu leur parles de ça .J'y ai eu droit, il n'y a pas longtemps encore au " mais ma petite dame faite votre régime si vous avez envie, mais ce n'est pas ça qui vous guérira" !Et lui il continue à me prescrire des médicaments qui me rendent de plus en plus malade et qui font que j'ai de plus en plus de pathologies qui se surajoutent.Quand j'essaye de lui faire comprendre que ce sont ses traitements que je ne supporte pas , il me parle de mon âge en me disant que mon corps vieillit et que c'est pour ça que j'ai autant de problèmes .J'ai envie de hurler par moment, j'ai des poussées d'agressivites que je retourne contre moi puisque je ne peux rien faire d'autres et bien souvent c'est le facteur déclanchant d'une envie de vomir mon dégoût, et malheureusement je passe souvent à l'acte.
Merci d'être là
Lysiane Image