Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
On est plusieurs à l'appart' quand même à connaître ces répliques célèbres. Diction parfaite, toute notre jeunesse hein Collette ?
"La chorale de Melle Le long bec", "dis tonton pourquoi tu tousses ? ", "J'suis qu'un pauvre paysan", " le 22 à Asnières", " les oeufs cassés et les oeufs pas cassés" (de circonstance aujourd'hui), "qui c'est ?, c'est le plombier !" ...
Oui, Clear, mais nous sommes plusieurs à être d'une génération qui commence à peser en terme d'âge!!!
Qqunes de nos jeunes vont pouvoir nous répondre : Salta, Léla, et bien d'autres.
Chez mes parents, nous avions plusieurs 45 tours qui passaient en boucle avec Robert Lamoureux, Jacques Baudoin et son Philibert et qq autres qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit.
Je connais juste Coluche de ceux que vous citez les filles. C'était des comiques? Des chanteurs?
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Des comiques, des humoristes.
Leurs spectacles (équivalents aux concerts des chanteurs d'aujourd'hui) étaient une succession de sketches humoristiques et ils passaient dans les émissions à la télé à l'époque où il n'y avait qu'une ou 2 chaînes !
Beaucoup de leurs répliques sont cultes encore aujourd'hui.
Dans les vidéos au dessus, il manque Popeck.
Et comme on parle de nourriture ici, c'est la visite chez Maxim's.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=_Al1tmp9EN4[/bbvideo]
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Une mère demande à son fiston ce qu'il voudrait comme cadeau d'anniversaire
Il répond: "un Tampax"
"Pourquoi un Tampax? Je ne comprends pas"
"c'est simple, à la télé ils disent qu'avec un Tampax on peut faire de la natation, du vélo, du ski, de la coures......"
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
.
Un papa va coucher sa petite fille de six ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, j’ai trouvé que çà à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Même rituel de l’histoire et des prières au coucher quand quelques mois plus tard, il entend sa petite fille dire :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, lors de la prière, il l’entend dire.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Très choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !