Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,Sans rire...
Pour faire court, quand je m'aperçois que je saigne ainsi, je me dis "Tiens! Encore mes stigmates!" lol
Sauf que dans mon cas, c'est toujours une réaction allergique.
Je vais tenter, un jour, d'obtenir ces analyses, mais ce n'est pas simple, ni à demander...ni à obtenir.
La dernière fois qu'un médecin hospitalier l'a constaté...il n'était pas content du tout après moi. Il répétait "c'est impossible!"
C'était un peu comme s'il me traitait de "menteuse", tout en ayant la preuve sous les yeux: j'ai attrapé un fou-rire.
"Notre" médecin bien connu de Bretagne, n'en était pas revenu. Il y a eu droit aussi en direct. Il m'a dit "Je n'ai jamais vu ça"...et il m'a fait une injection.
Je n'avais pas osé lui en demander la nature...bien contente qu'il tente quelque chose.
Depuis que j'ai supprimé le laitage et le gluten, le phénomène a beaucoup diminué. Je n'absorbe plus de lactose. Par contre, les produits chimiques (produits d'entretien, lessive...) sont redoutables.
A cause de la lessive, hospitalisée, j'ai tout le dos en sang. C'est une épreuve à chaque fois.
Bonne nuit.

bonjour Miminana ! Etrange notre rencontre dans le train ! j'ai pensé à toi après et je me suis souvenue d'enfants que je suivais à l'hôpital qu avaient parfois des crises de vascularite allergique ( parfois ça tendait vers le purpura) et en cause se trouvait évidemment un allergène...