L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

KEDITCHI ET BEBE

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
keditchi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par keditchi »

Dernier message de la page précédente :

Merci à tous,

@ Saltarella et Kate : Superbes montages, je suis fan !

@ Ingrid : oui tout est possible quand on arrive à entrer en rémission....malgré cela j'ai du revoir tous mes compléments durant ma grossesse car les symptômes de fibro étaient de retour....disparus de nouveau en 1 mois et demi grâce à ma nutritionniste qui est vraiment top ! Ne désespère pas, le jour viendra où tu te sentiras prête à affronter l'épreuve d'une grossesse....il faut être patiente, moi j'ai attendu 6 ans après mon premier enfant pour me relancer....

Faustine va bien, on fait toujours du cododo la nuit, c'est un petit pot de colle ! Elle doit absolument avoir soit une main, soit un pied collé à moi pour être rassurée et dormir....l'inverse de mon premier qui dormait directement seul ! Idem la journée, je dois la mettre en écharpe la plupart du temps et si je la dépose dans le transat, elle se réveille direct et braille ! Suis pas sortie de l'auberge moi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai oublié de vous transmettre la réaction de mon fils, c'est plus parlant en image MDR !
11863462_10153481498587480_6475939690788231733_n.jpg
et ça c'est nous :
DSC_4340.JPG
Normalement je dois m'absenter une soirée le 27/08 et confier Faustine à Papa avec biberon et mon lait (tiré préalablement) mais j'appréhende, ça risque d'être difficile vu comme elle me réclame sans cesse....va falloir que j'explique à mon homme comment nouer l'écharpe !
Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzy »

Quelle jolie petite famille !!! Tu as 2 enfants magnifiques tout comme toi d'ailleurs !!!! Bonne continuation et bon courage, attention aux mauvaises habitudes dès le début. C'est malin ces petits bouts !!!! :gros bisous:
Collette
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga

Message par Collette »

Keditchi : votre bonheur, votre joie de vivre et votre complicité font plaisir à voir
:gros bisous: à vous tous!
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
saltarella
Enquête de référencement : google

Message par saltarella »

:grouille: super merci pour ces photos vous êtes magnifiques!!!!! En effet fais attention de ne pas trop l'habituer à être pot de colle car les habitudes se prennent vite, c'est pas plus mal si papa va la garder ça coupera un peu le fil et pour Faustine et pour toi :mdr1: , ma belle sœur sa fille a 1 an maintenant et elle ne peut pas la quitter des yeux qu'elle pleure et veut les bras, son père ne peut même pas s'en occuper alors c'est super au début mais après je t'assure qu'on aimerait bien avoir un peu de liberté sans entendre hurler
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par sansan973 »

Superbes photos! Merci keditchi et bon courage pour le 27!
:bisou:
keditchi
Colocataire
Colocataire

Message par keditchi »

Merci les amis !

Honnêtement j'aimerais bien l'habituer autrement, pour l'instant je dors avec elle car sinon elle va réveiller tout le monde (je suis chez ma Maman à Chartres et il y a d'autres enfants qui dorment avec nous à l'étage....ceux de ma soeur) mais dès que je rentre, j'élaborerais des stratégies genre la mettre à dormir sur un vêtement qui a mon odeur et toujours la coucher en début de nuit dans son propre lit....attendre qu'elle pleure "vraiment" avant de la prendre dans les bras....bref, je vais y travailler car je suis très indépendante et j'aime bouger....va falloir qu'elle comprenne. Et puis elle ira à la crèche en janvier....ce sera bénéfique pour elle comme pour moi !

Je n'ai jamais été une mère poule avec mon premier, d'ailleurs il est super indépendant et va seul chez tout le monde sans problème....souhaitons que la deuxième suive le même chemin ! :hehe:
Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Collette
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga

Message par Collette »

Je suis sûre que tu as choisi la bonne transition entre quitter le ventre de Maman et commencer à comprendre qu'elle est UNE personne qui vit en dehors de Maman, jamais très loin non plus. En janvier, elle aura eu le temps de s'habituer peu à peu
Bisous à vous tous :bisou:
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Ah ! voilà pourquoi elle mettait du temps à sortir !
keditchi
Colocataire
Colocataire

Message par keditchi »

Effectivement Clear :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Oui Collette, de toute façon chaque enfant a un caractère différent, on doit quand même prendre le temps de s'acclimater ensemble....
Keditchi

saltarella

Message par saltarella »

:super: laisse le temps au temps elle va s'habituer peu à peu je pense que ton idée du linge est bonne ça pourra la rassurer, l'idée de la crèche est très bonne aussi ça fait un bien fou en terme d'éveil de l'enfant. Profitez bien!!!
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
caribou
Enquête de référencement : seignalet

Message par caribou »

Bonjour,
J'arrive un peu tard mais lorsque je suis partie en vacances tu n'avais pas encore accouchée !!
Je te félicite , quelle belle famille tu as là !! Vous allez pouvoir construire de belles choses ensemble.
:bisous
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Laurette
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !

Message par Laurette »

Photo superbe d'une très jolie Maman avec ses 2 adorables petiots ! :)
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Ca va, il ne demande que des Legos, pas une console et compagnie :mdr3:
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
kate
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Message par kate »

Bonjour
Merci KEDITCHI de partager avec nous ton bonheur d'être maman d'une belle famille
en tous cas le régime du DR Seignaleit te réussis , parce que tu n'as pas pris des kg en plus ,
elle est toute mignone Faustine avec sa petite robe rouge ou framboise. :bisou: .

les mises en scènes rigolos avec ton fils et ta fille, trop marrant :mdr3: :mdr1: :super:
Fichiers joints
diapola_fecrt2lx.jpg
saltarella

Message par saltarella »

:hello: Keditchi je viens aux nouvelles comment allez vous toi et ta petite troupe?
keditchi
Colocataire
Colocataire

Message par keditchi »

Merci de demander Saltarella,

Faustine va très bien, elle me fait des nuits de 8 à 9 heures d'affilées dans son lit dans sa chambre. Parfois je dois encore l'allaiter une fois au milieu de la nuit vers 3h30, 4h du mat et je la remets dans son lit ensuite ....Elle est plutôt sage et dort beaucoup la journée. Le soir elle demande plus les bras et s'endort au sein, elle a plus besoin de moi....mais pour les bras, j'embauche Papa :mdr3: et pour les changes aussi :mdr1:

Moi j'ai de nouveau une petite rechute niveau douleurs dorsales la nuit. J'ai refait une prise de sang et RDV demain avec ma nutritionniste qui fait toujours des miracles. Je pense que l'allaitement me prend trop d'énergie et j'ai de nouveau des carences. La dernière fois c'était le magnésium, le fer, +++. J'ai continué le même régime et les mêmes compléments mais maintenant ça recommence donc il va falloir encore adapter les prises. J'essaie de manger un max de cru, aucun sucre (sauf fruits) et j'ai augmenté les quantités dans l'assiette, je me suis même remise aux graines germées mais ça ne suffit pas....

Voilà les nouvelles !

Bisous !
Keditchi