Dernier message de la page précédente :
Merci à tous,@ Saltarella et Kate : Superbes montages, je suis fan !
@ Ingrid : oui tout est possible quand on arrive à entrer en rémission....malgré cela j'ai du revoir tous mes compléments durant ma grossesse car les symptômes de fibro étaient de retour....disparus de nouveau en 1 mois et demi grâce à ma nutritionniste qui est vraiment top ! Ne désespère pas, le jour viendra où tu te sentiras prête à affronter l'épreuve d'une grossesse....il faut être patiente, moi j'ai attendu 6 ans après mon premier enfant pour me relancer....
Faustine va bien, on fait toujours du cododo la nuit, c'est un petit pot de colle ! Elle doit absolument avoir soit une main, soit un pied collé à moi pour être rassurée et dormir....l'inverse de mon premier qui dormait directement seul ! Idem la journée, je dois la mettre en écharpe la plupart du temps et si je la dépose dans le transat, elle se réveille direct et braille ! Suis pas sortie de l'auberge moi !
J'ai oublié de vous transmettre la réaction de mon fils, c'est plus parlant en image MDR !
et ça c'est nous :
Normalement je dois m'absenter une soirée le 27/08 et confier Faustine à Papa avec biberon et mon lait (tiré préalablement) mais j'appréhende, ça risque d'être difficile vu comme elle me réclame sans cesse....va falloir que j'explique à mon homme comment nouer l'écharpe !