Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Caribou la crâneuse !
Je voudrais être petite souris en train de te regarder faire ta belle et déambuler dans les rues Nantaises...
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Oui hier matin pour le thé hebdo au marché avec les copines du cours de couture (je copie Laurette elle me faisait toujours envie avec son café sur le marché chaque semaine- maintenant que je peux j'ai moi aussi mon ptit rituel marché très sympa ) et l'après midi où j'ai remplacé une copine dans sa boutique de fringues à coté de chez moi !!
Super journée en fait
Ce matin HS mais ça valait le coup c'était trop bon pour le moral
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
C'est vrai qu'on m'aurait dit il y a 6 mois tu va garder une boutique pendant 4 heures j'aurai dit ouais c'est ça ....
Bon c'est une toute petite boutique et calme le jeudi après midi mais quand même les progrès sont visibles c'est très encourageant et ça permet de mieux gérer et accepter les jours sans.
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
j'adore cette petite veste elle est vraiment très jolie tu couds très bien c'est super de pouvoir faire ce qu'on aime ou de pouvoir refaire..
Moi avant je faisais des maquettes de voiture (je sais c'est pas très féminin comme loisir!!!) ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait faute de temps et il y a quelques mois mon chéri m'en a offert une mais c'est galère avec mes doigts qui sont devenus un peu empotés je suis un peu déçue du coup je traîne à la faire ... par contre le scrapbooking j'y arrive c'est déjà ça
Et maquette? Même si c’est galère, tu fais ce que tu peux petit à petit c’est bien, voilà une belle intention de ton compagnon
Tchoize a écrit : 22 juin 2018, 17:01
mais c'est galère avec mes doigts qui sont devenus un peu empotés je suis un peu déçue du coup je traîne à la faire ...
Si ça peut te rassurer quand j'ai repris la couture il y a 3 ans je n'arrivais pas à tenir le tissu et puis au fur et à mesure j'ai retrouvé de l'agilité, j'arrive même à faire du coloriage pendant 15 mns et écrire une lettre sans que mes doigts ne se bloquent
Toutes ces activités manuelles sont excellentes pour nous et en plus pendant ce temps là on se concentre et on ne pense à rien d'autre
Peut être pourrais tu refaire une maquette mais plus simple dans un premier temps