Dernier message de la page précédente :
Tu vois Panthère comment on peut tourner en rond , ce n'est pas en taxant les robots et surtout en créant une monnaie alternative inter-entreprises que l'on va aider les entreprises à embaucher car elles vont payer comment les salaires avec ?Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Les futures élections
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: Les futures élections
Et moi dans une autre vie j ai été jeune .manon a écrit :Tu sais Océan , dans une autre vie j'ai été présidente d'une association de parents d'élèves , et crois moi l'éducation à la maison n'est pas toujours responsable du comportement des enfants ..
Et oui l éducation se fait à la maison. C est facile de se décharger sur les autres.
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Manon si tu hésites
Le pen et Fillon ... casseroles
Hamon ... utopiste (à tes yeux)
Te reste Mélenchon
ou Macron et tu pourrais dire "moi aussi j'aime ma banque"
ou ton premier choix ne pas voter
Te reste Mélenchon
-
manon
- Site Admin

Detrompes toi Ocean ...océan1 a écrit :Et moi dans une autre vie j ai été jeune .manon a écrit :Tu sais Océan , dans une autre vie j'ai été présidente d'une association de parents d'élèves , et crois moi l'éducation à la maison n'est pas toujours responsable du comportement des enfants ..
Et oui l éducation se fait à la maison. C est facile de se décharger sur les autres.
On a assez d'exemples malheureusement au quotidien
Il y a les copains qui entraînent ou l'envie de briller
A défaut d'être le premier en classe, on peut être le caïd dans la cour de récréation
-
manon
- Site Admin

Je te remercie d'avoir compris , je crains pour la première fois de ma vie de devoir imiter Millezieuxentr2o a écrit :Manon si tu hésites
Te reste Mélenchon![]()
![]()
Je n'ai pas encore été voir du côté Melenchon ceci étant
-
Anonyme1
- Colocataire

manon a écrit :Detrompes toi Ocean ...océan1 a écrit :Et moi dans une autre vie j ai été jeune .manon a écrit :Tu sais Océan , dans une autre vie j'ai été présidente d'une association de parents d'élèves , et crois moi l'éducation à la maison n'est pas toujours responsable du comportement des enfants ..
On a assez d'exemples malheureusement au quotidien
Il y a les copains qui entraînent ou l'envie de briller
A défaut d'être le premier en classe, on peut être le caïd dans la cour de récréation
Manon ce n est pas parce que tu penses différemment que je me trompe.
L éducation doit se faire par les parents. Le reste (la rue les copains les clubs de sports....) sont des expériences . Celles ci apporteront des connaissances des compétences mais à la base les valeurs sont données par les parents. Si ces derniers ne respectent rien les enfants partirons dans les travers.
Alors je persiste. L éducation doit se faire avant tout à la maison.
-
manon
- Site Admin

Encore une fois les médias nous prouvent au quotidien le contraire
J'ai appris à ne pas jeter la pierre à des parents qui font tout ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Le monde actuel est devenu très dur
Ma jeunesse a été bien différente
Miterrand en voulant 80% d'élèves au bac n'y est pas étranger
J'ai appris à ne pas jeter la pierre à des parents qui font tout ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Le monde actuel est devenu très dur
Ma jeunesse a été bien différente
Miterrand en voulant 80% d'élèves au bac n'y est pas étranger
-
Anonyme1
- Colocataire

Si les parents sont incapables d éduquer leurs enfants!!...
alors jetons la pierre aux gouvernements.
Tu as rraison finalement

alors jetons la pierre aux gouvernements.
Tu as rraison finalement
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Question éducation par les parents, c'est vrai que c'est leur premier rôle (la base), mais il est aussi vrai que l'environnement (copains........) joue aussi beaucoup.
En France il y a beaucoup de travail, le problème (selon moi) réside plus dans les textes qu'autre part.
Principalement les charges qui, si elles étaient moins élevées, pourraient faire qu'il y ai plus d'embauches.
La difficulté de licencier quelqu'un est aussi un facteur qui joue sur le nombre croissant d'emplois en CDD ou en intérim. Une entreprise qui a plus de travail, mais n'est pas sure que cela soit pérenne, n'embauchera PAS de CDI, vu qu'elle ne pourra plus le licencier en cas de diminution d'activité.
En France il y a beaucoup de travail, le problème (selon moi) réside plus dans les textes qu'autre part.
Principalement les charges qui, si elles étaient moins élevées, pourraient faire qu'il y ai plus d'embauches.
La difficulté de licencier quelqu'un est aussi un facteur qui joue sur le nombre croissant d'emplois en CDD ou en intérim. Une entreprise qui a plus de travail, mais n'est pas sure que cela soit pérenne, n'embauchera PAS de CDI, vu qu'elle ne pourra plus le licencier en cas de diminution d'activité.
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
manon
- Site Admin

Et si le projet d'une monnaie de singe aboutissait ce serait bien pire......
-
entr2o

A mon humble avis c'est plutot Dolto qui a fait du mal à la cellule familiale et non Mitterrand
Par ailleurs en 68 les étudiants cassaient du CRS et mitterrand n'y est pour rien
La société a toujours connu de grands mouvements qui parfois nous dépassent, j'entends depuis un moment "ah si De gaulle" étaient là !!! eh bin il serait considéré comme dictateur, il y a un temps pour tout et un homme pour ce temps
Par ailleurs en 68 les étudiants cassaient du CRS et mitterrand n'y est pour rien
La société a toujours connu de grands mouvements qui parfois nous dépassent, j'entends depuis un moment "ah si De gaulle" étaient là !!! eh bin il serait considéré comme dictateur, il y a un temps pour tout et un homme pour ce temps
-
Panthere
- Colocataire

Tu prônes le modèle USA UK. A-t-il fait ses preuves ? Au contraire, la situation des gens face à l'emploi est encore pire qu'ici0. le problème (selon moi) réside plus dans les textes qu'autre part.
PS : un système où le CDI n'est pas stable est en réalité un système sans CDI, avec seulement des contrats précaires. A quoi sert un CDI si tu peux être balancé du jour au lendemain ?
Bon le message que j'essaie de copier apparait dans une langue étrangere, j''essayais de répondre à Patrick
Le texte était à l'envers, je l'ai remis pour qu'il soit lisible. Patrick
Arthrite. Ca va beaucoup mieux, mais outre gluten maïs caséine, de nombreuses intolérances persistent, causant douleurs et gonflements.
-
Anonyme1
- Colocataire

Quand tu parles de dolto entr2o, tu parles de sa mère ?
En tout cas cette famille est un beau cas de figure pour ce qui est des maladies dues à l émotionnel ! Ou à l éducation si on peut dire.
En tout cas cette famille est un beau cas de figure pour ce qui est des maladies dues à l émotionnel ! Ou à l éducation si on peut dire.
-
Anonyme1
- Colocataire

Panthère je me demandais laquelle des deux (entre toi et moi) devait arrêter la vodka

-
entr2o

Je parle de Françoise Dolto la mère de Carlos (pas le terroriste heinocéan1 a écrit :Quand tu parles de dolto entr2o, tu parles de sa mère ?
-
Anonyme1
- Colocataire

Oui et moi je faisais référence à la mère de la mère de Carlos. Le chanteur
donc à sa grand mère
ou si on veut , la mère de Françoise Dolto qui lui en a fait baver un peu quand même.
donc à sa grand mère
ou si on veut , la mère de Françoise Dolto qui lui en a fait baver un peu quand même.