Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
Effectivement Catherine, j'ai un osmoseur inverse depuis bientôt 3 ans.
Pas de problème ni d'installation, ni d'utilisation.
Il est amorti entre un et deux ans, pour un couple de grands-parents recevant leurs enfants et petits enfants de temps en temps.
Et quel plaisir de boire une eau pure, sans saveur désagréable et fini la corvée des packs d'eau !
Bonjour JPLS
Dis mois, l'osmoseur, il en faut un sous chaque robinet ?
Parce que : cuisine , salle de bain (pour se laver aussi les dents) , salle d'eau (idem les dents).
merci de tes lumières .
à bientôt
Fibro donc spasmo, syndrome sec etc....... mais, ça va, on va s'en sortir
Concernant Brita qui est ce que j'utilise pour le moment, j'avais fait quelques recherches et effectivement c'est insuffisant :
Niveau qualite de l'eau filtree c'est bien surtout pour le chlore, ca enleve un peu de calcaire, en revanche gros doute pour les metaux lourds et residus des pesticides.
Le principal reproche fait au carafes filtrantes c'est la qualite bacteriologique, ca n'est pas du tout fait pour filtrer les bacteries ou virus et une fois le chlore reduit, le developpemet peut etre rapide.
Donc ne pas conserver d'eau dedans plus d'une journee, la changer a chaque fois (plutot que de la jetter arroser les plantes ou la mettre dans le fer a repasser) et la laver tres regulierement.
Ceci dit c'est pour moi le seul moyen d'arriver a avaler l'eau du robinet. Et puis l'bsence de chlore c'est deja quelque chose car il nuit aussi a notre flore intestinale.
Pas facile de se retrouver dans l'appart, désolée si ce n'est pas le bon étage :mrgreen:
Après avoir été diagnostiquée avec une...
Dernier message
Helloo
Personnellement, je préfère m'équiper d'un filtre à eau. Comme Lutin, je n'aime pas acheter de l'eau en bouteille pour des raisons écologiques...