Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Super ce texte, je suis sans vOUAH, ce qui est rare.
Je me sens détendu après avoir lu ça
Merci
Bisous
Le chti
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Je ne connaissais pas ce texte!
Par contre, j'ai connu la période où on décrochait le téléphone pour avoir une standardiste qui nous demandait quel numéro on voulait.
Peu à peu, on arrivait à se reconnaitre, à parler, mais pas au point d'avoir des relations aussi touchantes que dans cette belle histoire, émouvante.
Merci, Marion d'avoir fait remonter le post
Merci Manon,
je l'ai lu il y a longtemps mais ça m'émeut toujours autant .
pour les amateurs de ce genre d'histoire, à lire aux editions j'ai lu " chocolat chaud pour l'âme" ( "chicken Soup for the soul" dans la version originale, ce qui est marrant quand on connaît les vertus du bouillon de poule ) 80 histoires dans ce style qui réchauffent le coeur et remontent le moral . très américain, mais les bons sentiments sont universels et par les temps qui courent, ça ne peut pas faire de mal .
Oui, Nine, je pense comme toi...l'appart' c'est un peu comme la vieille boîte en bois des "renseignements svp" pour ce petit garçon C'est un lieu d'écoute et d'entraide, on s'y confie, on s'y fait des amis qui resteront importants dans nos vies...
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Allo, vous êtes là ? c'est beau n'est-ce pas ?
Merci Manon , de nous avoir permis de connaitre,
nous aussi notre boîte de renseignements et
de réconfort.
Justement Marya , l'Appart' c'est peut être la boite
mais il peut nous aider
marya a écrit :Allo, vous êtes là ? c'est beau n'est-ce pas ?
Merci Manon , de nous avoir permis de connaitre,
nous aussi notre boîte de renseignements et
de réconfort.
à composer un numéro de téléphone pour de vrai aussi
merci Manon pour ces douces émotions c'est trop joli
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/