L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Votre moyen de contraception

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Elixir
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...

Re: Votre moyen de contraception

Message par Elixir »

Dernier message de la page précédente :

Mr mange Seignalet, sauf un midi sur deux... dommage....

Sinon pour en revenir au sujet initial : j'ai attaqué, pendant ma pause dejeuner, le bouquin du professeur Joyeux sur le cancer du sein : je suis éffarée!!! C'est bien une épidemie et toutes les femmes absoulment sont en ligne de mire du moment qu'elle prenne pilule ou traitmt ménopause depuis un certian temps, perso, je pense avoir le coupéret a 2 mm de ma tronche : ca fait 15 ans que je prends la pilule, qui plus est je 'lai commencé en pleine puberté , à 16 ans, c'est pire il parait, génial......pb : je souffre le martyr trois jours par mois sans pilule alors souffrir plusieurs semaiens dans 'lannée ou avoir un cancer a 30 ans, tel est la question.... je me demande si je prefere pas quand même la première option!!!? (tu m'etonnes...)
Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Orange
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Doctissimo

Re: Votre moyen de contraception

Message par Orange »

Dans ton cas, tu pourrai continuer le traitement, mais en conséquence aller très fréquemment chez ton gynéco ( 2 fois par an ) et faire des frottis régulièrement.

La palpation est normalement systématique chez le gynéco.

Moi je pense sérieusement au stérilet cuivre. Mes règles ne durent que 3 jours, le deuxième soir est le plus douloureux, mais ca reste quand même très supportable.

J'édite, car d'ailleurs, j'avais commencé a aborder ce sujet sur un fameux forum qu'on n'aime pas, et tout le monde s'était érigé contre moi à coups de: " tu te rends pas compte, si des jeunes filles passent par là, elles risquent d'arrêter leur contraception par peur et ca peut mal finir! "

C'est après ça que j'ai fait supprimer mon compte.
J'ai pas assez de force pour parler a des sourds.