L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

aérophagie

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
isa06
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum autre

Re: aérophagie

Message par isa06 »

Dernier message de la page précédente :

Bravo pour les massages, ça a l'air de faire son petit effet.
Bises. :amen:
La petite baudruche.
PR et hypothyroïdie depuis 1991. PR diagnostiquée en 2001. Traitée depuis 2004. RS depuis le 1er octobre 2010.
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Re: aérophagie

Message par talia67 »

hello,

oh flûte, une de plus ??? :mdr3:
paradis de la baudruche cette semaine!
:mdr3:
j' ai toujours entendu dire que le fer a tendance à constiper, mais que le magnésium avait l' effet inverse... ?

mais 2 kg de moules ??? pfff, vous êtes encore plus gourmandes que moi, élixir et shiva !!!! :obese: :mdr3: d' ailleurs, shiva, tu fais une mono diète aux moules ??? hum, original... :mdr3: :mdr3:

bon, veuillez cessez immédiatement, jeunes filles, de martyriser vos pôôôvres petites villosités intestinales ! :contrac: :contrac: :mdr3: ai-je été assez claire :hurt5: :peur1:
:mdr3: :mdr3:

pendant mes 4 mois de désencrassage, je mangeais comme un ours, en mangeant beaucoup à midi et le soir. mais plutôt énormément de légumes crus pour favoriser la détoxination et la régénération cellulaire, en plus du reste. et j' avais une vraie faim, presque tout le temps, et des faiblesses, genre hypo. MAIS JE NE MANGEAIS PAS 2KG DE MOULES A MOI TOUTE SEULE !!! :mdr3: :mdr3:

isa, toi aussi tu as mangé la même chose qu' élixir et shiva ? :mdr3: :mdr3:

bon, je vous pardonne, pour cette fois-ci, ... mais que ça ne se reproduise plus, ai-je été claire ?!! :hivb:
:mdr3: :mdr3:

à plus, jolies baudruches... :bisou: :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!

Retourner vers « Le dressing »