L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonsoir, je me REprésente...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Bonsoir, je me REprésente...

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

Image

Occupe toi bien de toi même et tu pourras bien t'occuper de ta fille.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
blandine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : On devient ce que l'on croit être

Message par blandine »

Image

Je suis sure que cette fois sera la bonne. Ma fille est aussi née par césarienne et elle a vu un chiro il y a quelques temps déjà, elle avait un léger problème aux cervicales, ce serait en effet peut etre bien pour elle,

a bientot,
:bisou:

Blandine
On devient ce que l'on croit être
Douleurs musculaires et articulaires, migraines, sinusites chroniques, fatigue
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

Merci pour votre accueil !

Je vais essayer de m'accrocher cette fois-ci (malgré les fêtes de fin d'année qui s'approchent...).
C'est vrai que si je mange mieux et suis en meilleure forme, ça sera tout bénef pour ma fille sur le long terme, ça me motive aussi.
Blandine, j'ai eu le réflexe chiro comme toi pour ma puce et elle a eu le droit à un alignement.
Ma ma cicatrice, je vois actuellement une kiné pour le périnée et elle s'est intéressée à la cicatrice. On devrait la travailler.
Finalement, je vois que mes démarches ne sont pas trop mauvaises !
Allez, je vais farfouiller un peu dans une pièce ou deux.
:hello:
elise
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par elise »

bienvenu madame maman chocolatina^^

moi aussi je re débute dans l'appart, mais je n'ai jamais arreté mon régime, lors du moindre écart un peu trop "appuyé" je me sens tellement mal que je ne recommence pas avant longtemps :contrac:

par contre, je ne suis plus trop les consignes de cuissons douces, je n'y trouvais pas tant d'améliorations que ça... mais je fais attention à manger le plus rarement possible du "grillé" ou trop cuit, de toute façon je ne les digère pas, ça simplifie les choses :mdr1:

Retourner vers « Entrée »