Dernier message de la page précédente :
Merci aussi à toi de m'accueillir!Gurdil a écrit :Bienvenue parmi nous.
Pour moi comme pour beaucoup d'autres ici, le régime Seignalet a été une véritable planche de salut. Je suis sur que ce sera aussi la tienne !
Pour ma part j'étais végétarien jusqu'à commencer ce régime. Puis je me suis dit que supprimer laitages, gluten viande et poisson faisait beaucoup. Pas forcément pour moi, mais plutôt à cause du côté social. Donc je me suis remis à la viande et au poisson. Très très peu au début et seulement cru. Puis, la "pression" de l'entourage aidant j'ai cédé pour une volaille, etc... Je me suis mis à manger de tout à nouveau. Disons que je mange un produit animal (viande, poisson, oeuf) 5/6 fois par semaine.
Bref, tout ça pour dire que je t'encourage à éliminer STRICTEMENT et immédiatement les produits laitiers et le gluten de ton alimentation. Pour le végétarisme, laisse toi guider par ton envie.
Et encore une fois, bienvenue !
Peux-tu me dire si le fait de remanger de la viande t'a aidé aussi à aller mieux, niveau énergie, psy...?
C'est le point sur lequel insiste le plus mon généraliste.Pour lui,il y a des personnes qui peuvent plus facilement tenir un e alimentation vg que d'autres et vu mes analyses sanguines, je ne fais pas partie de ces personnes.Il pense que remanger de la viande m'aiderait beaucoup au niveau énergie.

Flo