L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

nouveau contrôle

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Minomi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem

Re: nouveau contôle

Message par Minomi »

Dernier message de la page précédente :

Coucou Talia ....

Elles vont bien les petites graines , je les bichonne ..

Merci à toi et :lettre:
la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

helllooooo, et ouiiiii, c' est encore le lapin prédateur qui se manifeste...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hivb:

minomiiiiiiiii ? ...... J3 ..... ;-)

(as tu effectué le premier bain des petites demoiselles :soleil23: ?)

:bisou: :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Minomi
Colocataire
Colocataire

Message par Minomi »

:labranche: :labranche: :labranche: :labranche: :labranche: ... zont froid ce matin ces petites bêtes ....vais leur mettre quelques graines aussi

Bonjour Talia, :calin-lapin:

C'est tout bon les germes commencent à sortir , :bamba:
Je viens de remettre lentilles et alfafa à trempouiller aussi.

Bon dimanche en espèrant que tout va bien .t'envoie un gros soleil de chez nous ce matin;

( tu connais le labo Schaller toi à Strasbourg? )

:bisous :bisous :bisous :bisous
la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Voui, les petites demoiselles ont un peu "frisquet" ces temps ci... pour ma part je leur donne des bains avec de l'eau légèrement tiède (je crois que c'est un "truc" que Patrick nous a donné), ça leur convient parfaitement...
talia67
Colocataire
Colocataire
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Re: nouveau contrôle

Message par talia67 »

hello

pfff, pierrette de la maison du coeur, tu fais vraiment me sentir coupable, avec mes petites demoiselles... rrrr X| , je les rince toujours à l' eau tellement froide, qu' elle en est glacée...
mais bon, mes différentes cultures sont plus que prolifiques. donc je suppose qu' elles ne souffrent pas trop du froid, et donc que je ne suis pas un misérable tortionnaire... :mdr3:

:lettre:

minomiiiiiiiiiii ? ..... J5 aujourd 'hui..... ;-)
as tu commencé à en manger ? était ce bon ? réussi ? comment les as tu préparées ?

hier, j' ai vu, même si je ne t' ai pas répondu de suite, à J4, que tu avais posté avant moi.... aurais tu craint le lapin.... prédateurrrrrr ? :mdr3: :mdr3:

mais bon, je vois que le "coaching" a porté ses fruits. ne relâche pas, hein, minomi ? :pom-pom: :pom-pom:

pour ce qui est du labo schaller de chez moi, euh, je suis désolée, mais pas du tout.
en fait, le sujet m' est quelque peu inconnu. j' ai lu le post où tu en discutais avec la cigale, entr2o et d' autres colocs. mais perso, concernant le labo, je ne peux pas te renseigner sur quoi que ce soit. désolée.
cela dit, si tu veux un jour que j' y aille, que j' y jette un oeil, afin de voir comment il se présente, dis le moi, et je ferais. ok ?

bonne nuit, minomi
:lettre:
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

Minomi
Colocataire
Colocataire

Message par Minomi »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

tu fais vraiment me sentir coupable, avec mes petites demoiselles... rrrr X| , je les rince toujours à l' eau tellement froide, qu' elle en est glacée...
mais bon, mes différentes cultures sont plus que prolifiques. donc je suppose qu' elles ne souffrent pas trop du froid, et donc que je ne suis pas un misérable tortionnaire... :mdr3:

hou hou... Talia MDR effectivement je parlais des petits oiseaux qui avaient froid.....

talia67 a écrit :minomiiiiiiiiiii ? ..... J5 aujourd 'hui..... ;-)
as tu commencé à en manger ? était ce bon ? réussi ? comment les as tu préparées ?

Un peu juste encore ,les soja seront bonnes demain je pense .... la moutarde bofbof ,fait une drôle de tronche .... ,les autres sont à J2 :lapin: attend

talia67 a écrit :cela dit, si tu veux un jour que j' y aille, que j' y jette un oeil, afin de voir comment il se présente, dis le moi, et je ferais. ok ?
Non non, c'est bon m'dam Talia , je vais continuer à faire confiance , des erreurs il y en a partout et là je parle en connaissance de cause ,alors .......d'ailleurs faudrait que je les appelle et demande un kit de prélèvement pour vérifier où en sont mes bébétes .....

Bonne journée, bon courage et :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour

La motarde, il faut la traiter comme les graines de lin http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11221.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Minomi
Colocataire
Colocataire

Message par Minomi »

merci pour le lien :gros bisous: Patrick , je crois que pour cette fois ci la moutarde sera fichue ...... je recommence une nouvelle culture façon Talia alors .....
talia67
Colocataire
Colocataire

Message par talia67 »

hello,

rrrrr, patrick, je crois que tu nous as dégoté une deuxième malheureuse meurtrière de demoiselles ! rrrrr la première étant buranadorf...
(hé non, buranadorf, je ne t' oublie pas, alors si tu passes par là, euh, je te fais de gros bisous :bisou: )

minomi assassin :crocro: minomi assassin :crocro: minomi assassin :crocro:

:mdr3: :mdr3:

bon minomi, je te pardonne pour cette fois, comme j' ai pardonné également à buranadorf d' avoir tué elle aussi des graines mucilagineuses faute de grille façon talia :pausecaffé:
pfff, mais bon, minomi, tu décôôôôôônnes !!! tu n' avais pas vu mes mini cours sur les différentes cultures adaptées à chaque famille de graines ?? rrr :contrac:

:mdr3:

au fait, oui, j' ai l' air bête : je vois des p'tites graines partout , même quand tu parles de petits oiseaux gelés... la hôôôôônte.... :mdr3:

je t' embrasse minomi :bisou: :bisou: :bisou: