car je me dis que faire le nettoyage peut amener des améliorations insoupçonnées. J'ai raison ? Je fonce ?
Proserpine, ta question tombe pil-poil sur ce post, car je voulais en parler...... j'en suis à peu-près à plus de la moitié de mon "voyage EFT" (j'ai eu un mois d'arrêt environ entre le déménagement et la "disparition" de ma liste !!), je prends mon temps

, car les pbs du quotidien se rajoutent....... mais depuis qq temps j'observe une nette amélioration de mon sommeil, et cela semble durer

l'allègement du "sac-à-dos émotionnel" a vraiment une incidence sur la qualité du sommeil, je le trouve nettement plus réparateur...... j'ai passé des nuits sans plus aucun réveil intempestif, et si parfois il y en a encore, ils sont plus courts et je me rendors plus facilement.....
les conséquences sur la journée sont importantes : moins de fatigue, moins de siestes "obligatoires" sous peine de tomber d'épuisement !!, j'ai repris un peu de vélo....... bref, une certaine légèreté du quotidien !!
et je n'en suis qu'à la moitié du chemin

, alors qu'en j'aurai "fini"

:pom-pom:
alors, je ne peux que t'encourager à foncer...... vraiment !!! tu auras toi aussi, de belles surprises