Dernier message de la page précédente :
Mince Shadow, je ne saurais rien ajouter à ce qui t'a été dit, mais j'aimerais bien pouvoir t'aider et te ramener au bonheur. Tiens le coup

Dernier message de la page précédente :
Mince Shadow, je ne saurais rien ajouter à ce qui t'a été dit, mais j'aimerais bien pouvoir t'aider et te ramener au bonheur. Tiens le coup

Je suis passé par la moi même, je me suis ressaisi à temps, résultat: une journée dans les vaps. Même si ce n'est pas évident, la vie vaut la peine d'être vécue. De temps en temps, ces idée me repassent par la tête, j'essaye de discuter (téléphone) avec des amis, pour ne plus penser à mes problèmes et essayer de voir la vie sous un autre angle. Je me dis toujours, demain est un autre jour..Mais je suis de
+ en + mal, je pense au suicide tous les jours , j'essaie de trouver des raisons de ne pas passer à l'acte mais ça devient de
+ en + difficile.Je me vois constamment me faire du mal.Je ne sais même pas si je dois poster ce message.Je suis à bout!
Désolée, je sais que j'ai déçu beaucoup de monde ici!

Flo
Tant mieux pour l'amélioration. Ne panique pas hein pour les douleurs qui persistent. Je ne suis pas médecin, je ne ressens pas tes sensations, mais ce que tu décris me fait penser à une névralgie pudendale. J'ai éprouvé ça pendant et après ma péritonite, par moments, puis après mon accouchement, puis plus du tout. Ca procure des sensations diverses (mais jamais agréables), à des endroits divers selon l'endroit où le nerf est coincé, je pense. Si le scanner est impeccable (et j'espère bien qu'il le sera), garde cette possibilité de côté pour en parler à un praticien qui te prend au sérieux.Shadow a écrit :MAlors aujourd'hui, mes ballonnements se sont calmés, pas de diarrhées non plus , je devrais être contente et bien voilà que j'ai une douleur continue au niveau du coccyx, disons entre le ccysx et le rectum, ça ne me lache pas et malgrè les anti-douleurs.J'avais déjà qqs douleurs à cet endroit avant mais là, c'est continu!J'ai mal aussi dans le bas du dos et ça irradit vers la cuisse droite!Pff, décidément comme dit mon mari "une vraie petite mémé".