PatrickS a écrit :
Merci pour ce témoignage, et une preuve de plus que ça fonctionne. Même si les sceptiques diront que c'est une rémission spontannée, bizarrement, ici il y en a plein
Patrick
Non ce n'est pas une rémission "spontanée"..., et pourquoi pas la "main de Dieu"...

C'est cependant une rémission
naturelle. Une fois que mon corps n'a plus reçu ses poisons quotidiens, mais au contraire les nutriments dont il a besoin, et bien il a commencé sont grand nettoyage et il a, peu à peu, repris un fonctionnement sans entraves, c'est aussi simple que cela.
C'est dommage de se pénaliser en pensant que c'est toujours plus facile ou" chanceux" pour les autres que pour soi.
La base c'est de remettre TOUS nos comportements néfastes en question.
Le régime ce n'est pas que les exclusions, c'est l'introduction d'une alimentation vivante et équilibrée, avec des produits simples et naturels, le moins transformés possible, et les compléments adaptés à nos pathologies spécifiques.
La santé c'est de faire l'inventaire personnel de tous nos dysfonctionnement internes, aussi bien physiques que psychiques, et de chercher les moyens d'y mettre un terme (alimentation, EFT, relaxation, exercices physiques et respiratoires, patience, confiance et optimisme, par exemple). Toute une rééducation.
La santé c'est de se "prendre en charge".
J'ai voulu me donner une dernière chance et je n'ai pas "lésiné" sur mon investissement personnel, sur tous les points qui me semblaient incohérents. Au fur et à mesure j'ai décelé des blocages, des mauvais réflexes, des "points noirs". J'ai fait la liste de ces "empêchements", de ces "faiblesses", de mes "lâchetés" aussi, et j'ai cherché à les régler les uns après les autres, pour pouvoir les "rayer" de ma vie et en recommencer une autre.
Et comme
" plus ça va bien, plus ça va bien", la spirale s'est inversée.
Nous avons de la chance nous tous à l'Appart', nous avons trouvé des solutions à nos maux et nous sommes accompagnés au quotidien pour mettre en oeuvre ces solutions , ce n'est pas le cas de tous les malades...
C'est bien de ce dire cela :
"J'ai de la chance, je ne la laisserai pas passer".
Oui, je me bats tous les jours, et je me battrai encore car je ne suis pas guérie, je suis
en rémission. Des moments difficiles il y en a, et il y en aura encore. Mais je ne demande pas "la lune", je souhaite rester autonome et pouvoir vivre débout , tout simplement.