L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Ablation des ovaires

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Ablation des ovaires

Message par chocolatina »

Dernier message de la page précédente :

J'arrive après la bagarre mais je suis contente de lire que ton opération s'est bien passée.
J'espère que tu n'aurais bientôt plus mal du tout.

Courage !! *

:lettre:
Francine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : regime santé

Message par Francine »

Merci, Chocolatina! C'est vraiment très gentil, et oui, j'ai de moins en moins mal. :bigbisous: :lettre:
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

hello,

voila une bonne chose de faite. reposes-toi bien.
tu as du évacuer l'air ? anis fenouil en tisane c'est excellent
et en cas de bouffées de chaleur, tisane de sauge.
bon courage. portes-toi bien
:bisou: :bisou:
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Message par JOELLETIB »

Cool pour toi Francine j'espère que ça va toujours bien !

:bisou:
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Francine, j'espère que tu vas vite te relever de cette opération. Fais bien attention à toi, vas-mollo et repose-toi à fond !
Francine
Colocataire
Colocataire

Message par Francine »

Plein de mercis, Marya et Trixie! Ca fait chaud au coeur. Oui, il faut que je me repose, j'ai tendance à en faire trop et ensuite je le ressens dans mon ventre. Oui, je vais boire des tisanes. Bisous à vous. Fanny. :bisou:
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

bon rétablissement Francine et bon transit :bisou:

j'ai testé le bol d'eau chaude de Cécilie pour accéler le transit, c'est vrai que ça marche, j'en prends 2 grands "quand ça coince" et tant qu'à faire , je mets un sachet de thé dedans :mdr3: :mdr3: :mdr3: :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
proserpine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer

Message par proserpine »

Suis très intéressée par le bol d'eau chaude pour accélerer le transit : comment fau-il s'y prendre ? J'ai cherché mais pas trouvé
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

:hello: Proserpine
tu bois tout simplement de l'eau chaude au petit dêj...
quand je faisais ma formation d'AVS, l'infirmière qui nous formait en module santé nous avait donné le truc de la bouillotte chaude sur le ventre de nos petits vieux pour ramollir le bol alimentaire et l'évacuer ainsi plus facilement...du coup quand Cécilie nous a parlé du bol d'eau chaude à boire pour le transit, ça a fait tilt, je me suis dis c'est sûr, en buvant directement l'eau chaude, ça doit encore mieux marcher...tu bois tout simplement de l'eau chaude (2 bols ,3 bols...) jusqu'à ce que ça vienne.....avant ton petit dêj si tu peux ou après...perso, je commence ma journée par un bol d'eau froide :mrgreen: , ma crème Budwig, mon thé (le fameux grand bol d'eau chaude) voire un deuxième donc quand ça coince...

je sais sinon que bcp de personnes prennent un citron pressé au petit dêj et ça marche super bien......pour la PR le citron par contre, c'est pas le top... :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
proserpine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer

Message par proserpine »

Merci flöchen. Ca a le mérite d'être simple, donc aucune raison de ne pas l'essayer.
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Le chti
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Fanny,

Avec du retard, plein de bisous :lapinoufleur:ur:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Francine
Colocataire
Colocataire

Message par Francine »

Mmrci, le ch'ti, c'est vraiment gentil! Fanny. :gros bisous:
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

moi aussi je te souhaite un bon rétablissement :gros bisous: :bisou:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

Hello Fanny,
ça devrait aller mieux ?
donne nous de tes nouvelles :pom-pom: :pom-pom:
bonne journée :lettre: :lettre:
Francine
Colocataire
Colocataire

Message par Francine »

Merci Marya, oui, ça fait deux semaines maintenant et ça va vraiment beaucoup mieux. Je ne vais pas encore aller marcher demain dans la montagne et je n'ai pas repris la natation, mais j'ai recommencé un yoga très doux ce matin et j'en suis très contente. Merci à tous pour votre attention. Fanny. :bigbisous: :lettre: :bisou:

Retourner vers « La Chambre d'Amis »