Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
me revoilà
-
elfie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
bonjour tout le monde
me revoici après 3 semaines de vacances dans le cantal et j'ai meme déjà repris le travail.
J'ai de bonnes nouvelles à vous donner de ma maman, elle a fait son bilan sanguin et compte tenu du fait qu'elle n'a plus aucun médicament pour la PR ses analyses sont très bonnes. bien sur elle a toujours mal aux mains mais depuis le debut du régime elle n'a fait aucune grosse crise.
elle est plus que contente et vous remercie tous, de mon coté je continu à lui transmettre toute les nouvelles que j'ai grace au site, je lui fais aussi le complément de ses courses à vannes car nous avons 2 grands magasins bio.
voilà pour maman et pour mon fils asthmatique j'avais aussi commencé un semi régime c'est à dire plus de produit laitier et une diminution du gluten, son état s'était aussitôt amélioré avec un encouragement du pneumologue or avec les vacances relachement et donc géne respiratoire et il m'a dit souhaité reprendre mon régime dès son retour.
bon sur ces bonnes nouvelles bonne fin de journée à tous et à bientôt.
me revoici après 3 semaines de vacances dans le cantal et j'ai meme déjà repris le travail.
J'ai de bonnes nouvelles à vous donner de ma maman, elle a fait son bilan sanguin et compte tenu du fait qu'elle n'a plus aucun médicament pour la PR ses analyses sont très bonnes. bien sur elle a toujours mal aux mains mais depuis le debut du régime elle n'a fait aucune grosse crise.
elle est plus que contente et vous remercie tous, de mon coté je continu à lui transmettre toute les nouvelles que j'ai grace au site, je lui fais aussi le complément de ses courses à vannes car nous avons 2 grands magasins bio.
voilà pour maman et pour mon fils asthmatique j'avais aussi commencé un semi régime c'est à dire plus de produit laitier et une diminution du gluten, son état s'était aussitôt amélioré avec un encouragement du pneumologue or avec les vacances relachement et donc géne respiratoire et il m'a dit souhaité reprendre mon régime dès son retour.
bon sur ces bonnes nouvelles bonne fin de journée à tous et à bientôt.
-
flocounet
- Colocataire

- Enquête de référencement : mailing
- Citation : La vie est trop belle pour la passer à pleurer !!
-