Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Alors, là! Moi qui voulais vous crier HELP ( c'est la cata, je fais n'importe quoi) je dis MERCI!
Je vais imprimer cette liste de mets, prendre un joli cahier, parcouriri le livre de recettes du dct Seignalet....Et m'y mettre avec le sourire
Me voilà motivée en ce jour d'anniversaire: ma re-naissance en quelque sorte.
J'ai le cahier sur la table, les 2 livres de Seignalet et...votre présence: TIERCE GAGNANT !
Suis contente de ma journée: un seul écart. Ma fille m'a offert un opéra - gateau au chocolat- individuel pour mon anniversaire. J'ne ai mangé la moitié à midi et la moitié le soir. Seul écart de la journée.
Mais je me suis rendue compte de " la lourdeur " du gateau ( pourtant petit)
Demain je suis invitée à un resto " tapas" - mais bon, les tapas en France c'est plus de la panure qu'autre chose, donc, là, vigilance! Et demain soir, 1heure de tennis ( idem, vendredi matin).
Je verrai à compter de demain, mes douleurs articulaires.
Je voulais mettre mon grain de sel dans la conversation à propos de l'espagne : tu as de la chance, c'est plus facile qu'en France d'éviter gluten et laitages là-bas : ils n'utilisent généralement pas de beurre pour la cuisson ni crème fraîche, fromage à l'apéro, etc. Tu peux donc manger les yeux fermés tous les poissons et viande "a la plancha", les légumes (tjs revenus à l'huile d'olive), les olives et anchois à l'apéro et un fruit en dessert (tous les petits restos proposent par ex. une tranche de melon en dessert). A éviter donc tous les desserts comme "flan de huevo", "crema catalana"... etc.
en revanche, petit bémol pour raison d'utilisation de pain dans la préparation, ne pas manger le GASPACHO, les CROQUETAS (panure + friture) et tous les trucs RELLENOS (pimientos rellenos, entre autres puisque utilisation de pain dans la farce), pas d'ENSALADA RUSA (salade russe avec mayonnaise), entre autres.
Bon courage à toi et profite bien de tes vacances malgré tout !
bienvenue dans ce monde de nouvelles saveurs et d'entraide
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Je rejoins votre groupe, afin de partager mon expérience, et d'obtenir des précisons pour la bonne pratique du régime du...
Dernier message
Bonjour Sido et bienvenue.
J'ai aussi eu un parcours vers la lumière, il y a 5 ans: luminothérapie puis chromatothérapie, diplômé dans cette thérapie...
En faisant des recherches sur la digestion je suis tombé sur ce site : onclick= window.open(this.href);return false;
Certains...
Dernier message
C'est vrai que c'est bien catégorisé, avec une entrée soit par le sommaire, soit par index, soit par mot clé. De plus, on peut ajouter des pages à un...
BONJOUR
Selon les scientifiques certaines maladies auto-immune
pourrait être soigné avec des vers intestinaux.
parce que ces maladies se déclenchent...
Dernier message
Lol! je me demande où il a pu choper des trucs pareils!