Dernier message de la page précédente :
début2galère a écrit : @pierretcotet : mon prénom est plus imprononçable qu'un pseudo du net... donc je vais garder début2galère.![]()
Dernier message de la page précédente :
début2galère a écrit : @pierretcotet : mon prénom est plus imprononçable qu'un pseudo du net... donc je vais garder début2galère.![]()

c'est trimarand !Le chti a écrit :
d'ici quelques temps, tu changeras de nom : voilier ou trimarant![]()

essaye dans un premier temps de t'en tenir au produits frais et de consommer un maximum de cru et tu te rendras compte très rapidement qu'en fait le budget nourriture va même diminuer (je trouve qu'en mangeant cru on mange moins et en plus on a moins faim). Ce qui te permettra de te faire plaisir avec certains produits un peu plus chers comme le foie gras(budget nourriture multiplié par 2 voir 3 !!!)

chriseli2 a écrit :tu peux aussi le tartiner sur du pain d'épices

Flodébut2galère a écrit : Le foie gras est autorisé ? Intéressant... mais on le tartine sur quoi ? :b

Sur du pain de mie: http://www.lafaimdesdelices.fr/pain-vie ... /#more-626" onclick="window.open(this.href);return false;début2galère a écrit :
Le foie gras est autorisé ? Intéressant... mais on le tartine sur quoi ? :b

Je ne rêvais même pas qu'un pain de mie sans gluten puisse exister ! (j'ai rangé dans les profondeurs de mes cartons mon moule à pain de mie). Merci patrick pour cette adresse !PatrickS a écrit :Sur du pain de mie: http://www.lafaimdesdelices.fr/pain-vie ... /#more-626" onclick="window.open(this.href);return false;début2galère a écrit :
Le foie gras est autorisé ? Intéressant... mais on le tartine sur quoi ? :b
Patrick

Et bien figure-toi Pierrette, qu'un jour, de passage chez des amis, ils avaient préparé un petit apéro avec toast au chèvre, toast au foie gras et tomates cerise. Et comme je n'avais pas droit au pain, elle m'a mis une belle tranche de foie gras entier que j'ai dégusté toute seul !!! Et bien j'ai adoréle fois gras ça se "tartine" pas...
J'en ai fait un pour la première fois il y a 10 jours environ (je n'ai même pas eu le temps de vous mettre la recette) et j'ai aussi fait un cake aux épices et gingembre confitsChriseli, tu fais du pain d'épices ? ta recette m'intéresse si tu peux merci beaucoup