L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

c est l horreur et ca me fait plaisir !

Pour démarrer le régime
Shiva
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : men sana in corpore sano

Re: c est l horreur et ca me fait plaisir !

Message par Shiva »

Dernier message de la page précédente :

Tu fais tout ce qu'il faut en tout cas, c'est une question de jours/semaines et tu vas rapidement voir des améliorations ;)
Perso quand je suis "chargée", je mange beaucoup beaucoup de légumes et j'évite ce qui est compliqué à digérer, c'est peut être psychologique mais ça m'aide à passer le cap... Ne pas le faire sur le long terme hein, mais 2-3 jours ça peut aider ;)
Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...
amandine2907
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Re: c est l horreur et ca me fait plaisir !

Message par amandine2907 »

AH UN TRUC POSITIF !!!!!
Je ne boit plus de vin depuis longtemps pourtant je suis fan ,je pensais ne pas le supporter ,mais la je fais tellement gaffe a ce que je mange avec Seignalet que je me suis rendue compte que le vin passe nickel :danseuses:
Donc je pense que c'était plutôt toute les cochonneries qu'on mange a l'apéro qui ne passaient pas .
Voila vous allez me prendre pour une poivrote mais sur ce j'vais me servir un verre pour me consoler de tout mes boutons :fete: :fetard:
RGO,douleurs,spasmo et angoisse ça suffit.Vous avez terminé de diriger ma vie !!!