Dernier message de la page précédente :
Célia,Ce que tu décris ressemble beaucoup aux symptômes que j'éprouve et comme toi, je n'en peux plus.Après de nombreux examens en neurologie, on me dit que j'ai une neuropathie à fibres fines. Au départ, il y a 4 ans j'ai eu comme un énorme urticaire, mais depuis, j'ai des sensation de brulures, des picotements et des fourmillements dans les jambes et les pieds, plus des douleurs à la plante des pieds.
Comme toi, les médecins semblent impuissants à soigner ce type de douleurs. Actuellement je prends du neurontin, sans effet pour l'instant.
En fin 'année, j'ai fait 3 mois le régime SGSC sans d'amélioration et j'ai laissé tomber. je regrette et je vais recommencer, surtout qu'avec l'appart, on est bien soutenu.
Que disent les médecins de tes symptômes, on peut échanger, cela apaise un peu de ne pas se savoir seule avec ses douleurs, surtout comme tu le fait remarquer, notre entourage a du mal à comprendre.
J'ai moi aussi penser à l'intoxication aux métaux lourds, avec pas mal d'amalgames et en plus sous des bridges!!!j'ai acheter le livre de Françoise de Camberac, c'est en effet le parcours du combattant. je voudrais faire le test de provocation, dont la mise en œuvre est déjà bien compliqué.
Cordialement et bon Week end
Framboise

,