Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Coupure Aceboard
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
C'est enfin rétabli!
Certains d'entre vous ontd éjà reçu un email de ma part car aucune info des forums d'Aceboard n'étant disponible quant à la durée de la panne, pour les autres je m'aprêtais à le faire je ne saurai trop vous conseiller de vous inscrire sur
le forum de secours si vous voulez nous retrouver en cas de panne plus longue, je vais transporter les sujets annonces là bas déjà, le plus vite possible en prévision.
Bises à tous
Certains d'entre vous ontd éjà reçu un email de ma part car aucune info des forums d'Aceboard n'étant disponible quant à la durée de la panne, pour les autres je m'aprêtais à le faire je ne saurai trop vous conseiller de vous inscrire sur
le forum de secours si vous voulez nous retrouver en cas de panne plus longue, je vais transporter les sujets annonces là bas déjà, le plus vite possible en prévision.
Bises à tous
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
le forum est accessible, pour combien de temps??
on est quand même bien ici!
on est quand même bien ici!
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-