L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonsoir,

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Re: Bonsoir,

Message par mirzoune »

Dernier message de la page précédente :

Marie64 a écrit :... il m'adresse au service des maladies rares de la Salpetriere, lequel service, entre autres, traite un panel de patients avec le régime Saignalet !!
Ce sont eux, à la Salpé, qui ont créé un panel de patients qui se traitent avec le régime Seignalet?
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Marie64
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche

Message par Marie64 »

Oui, dixit mon médecin traitant c'est l'initiative des internistes de ce service, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'a, à son tour, parlé du régime Saignalet comme d'une possibilité de traitement .......
mirzoune
Colocataire
Colocataire

Message par mirzoune »

Un service hospitalier, qui plus est d'un grand hôpital parisien, qui expérimente le régime Seignalet sur les malades?
C'est super intéressant, ça! Et quel progrès des mentalités! Espérons qu'il y aura des publications...
Merci pour ces infos en tous cas...
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Marie64
Colocataire
Colocataire

Message par Marie64 »

Je me suis fait la même réflexion, en tout cas ça à permis d'en discuter avec mon médecin traitant et de l'amener à penser un peu différemment.... Plus tard, quand elle verra que ça fonctionne elle se posera d'autres questions .......
mirzoune
Colocataire
Colocataire

Message par mirzoune »

En même temps, sans aller jusqu'à conseiller le régime Seignalet, pas mal de médecins commencent à se méfier du gluten et du lait. Quand j'ai dit à mon médecin traitant que j'avais supprimé le lait et le gluten de mon alimentation, elle m'a répondu "surtout le lait". La rhumato a dit "surtout le gluten". Et à Cochin où je suis suivie maintenant, quand j'ai parlé des compléments alimentaires que je prenais, on m'a répondu "ce sont des anti-oxydants, ça ne peut pas vous faire de mal"

Moralité, je fais les trois! Lol! :mdr1:
Marie64
Colocataire
Colocataire

Message par Marie64 »

Un œuf de chaque panier pour une meilleure omelette :p3:
mirzoune
Colocataire
Colocataire

Message par mirzoune »

C'est tout-à-fait ça! Sauf que, maintenant, quand on me demande si le régime fonctionne, avec tout ce que je fais, Ben... en fait, je ne sais plus! Lol!
Non, je rigole, mais je suis convaincue que ça ne peut pas marcher tout seul: il faut le régime, certes, mais aussi les compléments (Seignalet, lui-même, en prescrivait)!
Marie64
Colocataire
Colocataire

Message par Marie64 »

Oui et il faudrait aussi pouvoir éliminer, la pollution atmosphérique, les phtalates et autres biphenols, les nitrates et les emmerdeurs ...... Bref on ne manque pas de projets :pausecaffé:
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

mirzoune a écrit : sans aller jusqu'à conseiller le régime Seignalet, pas mal de médecins commencent à se méfier du gluten et du lait.
C'est bien vrai, je note une différence importante moi aussi... ma médecin continue de prescrire en priorité des médicaments, mais, pour certaines pathologies, elle aborde systématiquement le volet alimentaire... ça bouge...
mirzoune a écrit : Quand j'ai dit à mon médecin traitant que j'avais supprimé le lait et le gluten de mon alimentation, elle m'a répondu "surtout le lait".
La rhumato a dit "surtout le gluten".
Et à Cochin quand j'ai parlé des compléments alimentaires que je prenais, on m'a répondu "ce sont des anti-oxydants, ça ne peut pas vous faire de mal"
Elles est délicieuse cette narration !!! :mdr1:
lol10.gif
lol10.gif (41.34 Kio) Vu 355 fois
mirzoune
Colocataire
Colocataire

Message par mirzoune »

Merci Pierrette. Le plus drôle, c'est qu'elle est l'exacte transcription (mot pour mot) de la réalité!

Retourner vers « Entrée »