valerie024 a écrit :... ça fait pas très longtemps que j'ai commencé, très sérieusement le 4 mai... je me suis même dit ça y est tu vas guerir !! ... bon de toute façon je persevère mais le moral est retombé !!
Non, mais, Valérie, t'espérais quoi? J'arrête le gluten et le lait pendant un mois et, HOP! ça y est ch'suis guérie et en prime je danse la lambada? Tu t'es crue où? Dans Asterix? Ils boivent la potion magique et ils bouffent les Romains tout cru? Lol! je plaisante, ne le prends pas mal...
Pendant toute ta vie, t'as bouffé du blé OGM et du lait trafiqués aux antibiotiques. Aujourd'hui ton corps n'en peut plus et sature. Et tu voudrais éliminer tout ça en un mois et demi?
Dommage, ça ne marche pas comme ça. Faut le temps que ça s'élimine, d'abord. Ensuite, que tout ce qui a été dégradé dans ton organisme (en particulier les intestins) se répare. Enfin, il faut le temps que les conséquences de tout cela disparaissent. Ce qui a demandé des années pour s'installer ne va pas mettre huit jours à disparaître...
Ce que tu expérimentes en ce moment, c'est le désencrassage et c'est plutôt bon signe. Ton organisme retrouve ses capacités d'autoguérison, il élimine. Quand tu fais une indigestion, ton corps vomit pour éliminer et ce n'est pas agréable mais pourtant c'est pour se soigner. Voilà, là c'est pareil. Un mauvais moment à passer pour aller mieux ensuite...
Bon courage! C'est long mais ça vaut le coup! Ici, on revient tous de loin.
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!