Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Personnellement, ne plus pouvoir lever le coude, j'en serai malheureux
et je m'appliquerai à une rééducation intensive
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
MDR Le Tchi bon je lêve le coude nouveau mais pas le poignet et non algo distrophie et déminéralisation sévère donc encore trois semaines avec attelle
et pour faire bonne mesure ........ zona intercostal a gauche ben oui la faute au gouvernement hein
bref je continue dans les galères mais je sait garder l'humour entre deux ouille aie aie aie
ben tendrement
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
ça vient de passer chez Drucker, Pr Joyeux qui
insiste sur le lait de vache avec son humour impayable.
Son livre va se vendre comme des petits pains,...
Du fond du coeur je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux 1er Mai !!!! Tout le bonheur que vous méritez et bien entendu une meilleure santé !!!!!...
Dernier message
joyeux 1er mai aussi et retard sorry... :fleur1: :fleur1: