Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Pour le QI Gong, renseigne-toi sur les '' 8 trésors du Qi Gong'' ou, également appelés les " 8 brocarts''
tu disposes du moteur de recherche ci-dessus (la grande barre blanche)
essaie, tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
Au plaisir de te lire
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Marya, tu as dit plus haut que l'EHS se soignait. Pour ma part, j'ai eu une amélioration avec le régime Seignalet. Est ce que tu as une autre botte secrète. Si tu as réussi à te guérir de ce problème, j'aurais bien aimé écouter ton témoignage, ou le lire si tu l'as mis quelque part sur le site.
A bientôt
Vaincrelamaladie a écrit :Marya, tu as dit plus haut que l'EHS se soignait. Pour ma part, j'ai eu une amélioration avec le régime Seignalet. Est ce que tu as une autre botte secrète. Si tu as réussi à te guérir de ce problème, j'aurais bien aimé écouter ton témoignage, ou le lire si tu l'as mis quelque part sur le site.
A bientôt
je fais remonter ce post pour Marya qui a dû passer à côté
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Désolée, je suis un peu dans la stratosphère en ce moment.
Soins dentaires obligent.
Effectivement, aprés 25 séances de radiothérapie, j'ai mis
quelques mois à comprendre mes pbs d'EHS et j'ai trouvé
grâce au forum mélodie.
Donc, en plus de l'alimentation, j'ai pris bcp de magnésium,
chélation au charbon, j'ai supprimé la WIFI et tous ce qui émet
des ondes, dans la maison, mine de rien, les prises branchées,
les voyants, émettent des ondes.
A l'époque, je mettais un bonnet anti ondes + écharpe
sur la tête et autour du cou
J'en avais fabriqué pour certains mélodiens qui m'envoyaient leur tissu.
Puis j'ai mis des orgonites prés des appareils électriques.
Des foremeurs de Mélodie m'en ont offerts , je les ai tjrs.
J'en ai mis même dans la voiture. Et petit à petit tout
a disparu. voili voilou. Merci Flo pour le rappel.
bonne journée
Merci Marya. Cela rassure de savoir que ce problème peut disparaître complètement.
Je dois faire des changements au niveau électrique à mon domicile, si j'ai de nouvelles améliorations, je viendrai en parler ici.