Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Voilà moi aussi j'ai signé.
Sinon, j'avais pensé à vendre de la poussière, non c'est vrai personne n'y a pensé alors je m'étais dit qu'il y avait un créneau. Allez je ne résiste pas je vous mets une photo du catalogue que j'avais crée pour vendre ma poussière bio fabriquée à la main ....
Fichiers joints
Matogato
Allergique à on ne sait quoi, asthme nettement amélioré par le régime
matogato, je peux être un de tes fournisseurs? Je viens de faire la poussière, je l'envoie où?
Entre
Nestlé qui veut breveter le cumin noir
Les bovins engraissés au sucre, milkshake fraise et steak carambar à venir. Mes parents, anciens agriculteurs, me disent que c'est criminel pour les pauvres bêtes, c'est des amoureux des bovins . J'ai pas osé leur dire que parfois les vaches mangent le sachet plastique avec pour gagner du temps.
et le manque de nouvelles molécules à breveter pour les labos, on risque malheureusement de lire ce genre d'horreur de plus en plus.
43 ans, têtue, curieuse, optimiste, SEP rémittente depuis 1997 ; 12 ans d'interféron, thyroïdite auto immune diagnostiquée en 2012, malaises inexpliqués et fluctuation de la tension, méditation et hypnose depuis 2012, régime Kousmine mais pas de façon sérieuse depuis 1999, je fume depuis 1986 (pas bien!),
objectifs: arrêter de m'intoxiquer et recherche de bactéries éventuelles
Matogato a écrit :Voilà moi aussi j'ai signé.
Sinon, j'avais pensé à vendre de la poussière, non c'est vrai personne n'y a pensé alors je m'étais dit qu'il y avait un créneau. Allez je ne résiste pas je vous mets une photo du catalogue que j'avais crée pour vendre ma poussière bio fabriquée à la main ....
Trop tard, ma femme l'a déjà déposé (le brevet), mais c'est de la qualité supérieure: poussière ET poils de chats.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Comme on parlait de l'alimentation du bétail, j'ai eu des éleveurs aujourd'hui au restaurant.
Ils sont venu visiter l'exploitation d'un éleveur (un voisin), et ils venaient entre autre de la Seine et Marne.
Ce qui les intéressait était sa façon de nourri son bétail en hiver (quand les bêtes ne sont plus sur les paturages).
Il coupe l'herbe encore verte et la fait sécher (dans une machine) à 30° C maximum, pour garder intact tous les nutriments.
Je précise juste qu'il est pas en bio (mais relativement proche).
Ses vaches ne mangent pas de céréales, pas de produits laitiers et mangent cru ou très peu cuit , elles suivent donc la même régimes que nous.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Bonsoir Pat !!
Voilà qui est encourageant....
Te fournis-tu chez ton voisin éleveur pour le resto ?
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Signé et partagé sur Face de bouc, comme dit Laurette! Merci Patrick. Mais qu'elles sont pénibles et envahissantes, ces multinationales...
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Je me fournis chez un boucher qui utilise sa viande ou de la viande d'autres éleveurs de la même association. Il y a un cahier des charges pour chaque profession (éleveur, boucher, restaurateur). Et la façon d'élever est quasi identique (les autres c'est plutôt du foin classique). http://www.lanormande.com/web/viande.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
écœuré, attristé, révolté, sans compter tout ce qu'on ne sait pas.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong