Dernier message de la page précédente :
entr2o a écrit :parfois il suffit d'une petite chose pour ne pas avoir de résultat, et ces choses ne sont pas toujours alimentaires
Entièrement d'accord.
Le plus dur, c'est de trouver ce qui cloche...

Dernier message de la page précédente :
entr2o a écrit :parfois il suffit d'une petite chose pour ne pas avoir de résultat, et ces choses ne sont pas toujours alimentaires

Vous devriez faire ça régulièrementMarcO68 a écrit : Parfois, quand la crème fraîche me manque, je mets un ou deux oeufs crus dans un bol , je verse le bouillon en remuant... j'adore!

euh .... la créme fraiche de .. quoi ?Parfois, quand la crème fraîche me manque

=Quand le goût de la crème fraîche (de lait de vache) lui manque, et non pas "quand je manque de crème fraîche"entr2o a écrit :euh .... la créme fraiche de .. quoi ?Parfois, quand la crème fraîche me manque

Bonjour, VitaVita a écrit : Il est fait mention des Inhibiteurs de la pompe à protons comme source d'échec possible au régime Seignalet.
Pour ma part, depuis le début du régime sans lait et sans gluten, j'ai pu diviser ma dose d'IPP par 2 (1 prise 20 mg par jour au lieu de 2 par jour) mais ne peut actuellement aller en dessous (sous peine de brûler de trop)...
Source d'échec? Faut-il dans ce cas mieux brûler mais laisser la chance au régime de marcher?

je suis également sous IPP, et ne peux les réduire tant que je ne perds pas de poids (hernie hiatale). Est ce que ça signifie que je n'aurai aucun résultat si je n'arrive pas à me passer des IPP, que je prends depuis plusieurs années?Vita a écrit : Il est fait mention des Inhibiteurs de la pompe à protons comme source d'échec possible au régime Seignalet.
Pour ma part, depuis le début du régime sans lait et sans gluten, j'ai pu diviser ma dose d'IPP par 2 (1 prise 20 mg par jour au lieu de 2 par jour) mais ne peut actuellement aller en dessous (sous peine de brûler de trop)...
Source d'échec? Faut-il dans ce cas mieux brûler mais laisser la chance au régime de marcher?