Bonsoir,
Tout d’abord je vous présente mes excuses pour ne pas répondre tout de suite aux messages. J’ai peu de temps pour moi, et ce temps libre je ne le passe pas beaucoup sur l’ordi.
Donc pour en revenir au sujet :
Mes larmes se calment un peu, mais je tiens tout de même à vous rassurer, je peux aussi rire aux éclats. Il m’arrive bien plus souvent de pleurer de rire que de pleurer à cause du chagrin. C’est bien pour cela que ma question était initialement « est-ce un signe de décrassage, puisque les changements d’humeur ou tristesse étaient des symptômes avant mon traitement de basedow »
Merci donc à tous pour m’aider à aller mieux.
Marya, j’ai enfin acheté de la sauge, je me suis préparé ma première tisane ce soir, on va bien voir les résultats.
Asaii a écrit : L'abondance de légumes peut provoquer des états de faiblesse et déprime qui va avec.
Asaii, je ne sais pas si les légumes sont source de dépression, mais j’ai toujours mangé des quantités énormes de légumes crus ou cuits à la vapeur douce.
Le chti a écrit :Océane,
Alors, je vais mettre les colocs en accord : les légumes mal cuisinés ça fait déprimer, mais une simple cuisson vapeur avec une touche d'aromate, miam
Le chti
Le chti, merci pour ton beau bouquet de fleurs, et je suis d’accord avec toi, des légumes mal cuisinés peuvent être déprimants mais comme tout autre chose. Si ce n’est pas bon dans l’assiette ce n’est pas bon pour la tête. Et je suis déjà tes conseils et ceux des pros pour diversifier mes menus.
Nestro, je vais aller lire ces liens sur les neurotransmetteurs que tu as laissés. Je reviendrai vers toi si j’ai des questions. J’avoue que j’ai encore du mal avec les astuces qui permettent d’être bien équilibré.
manon a écrit :les larmes Ocean1 proviennent du nettoyage des cellules de ton cerveau.....Surtout ne fait rien contre , c'est une phase à supporter, isole toi quand cela te prend de façon à bien te laisser aller, tu en tireras par la suite beaucoup de bénéfices plus en mp si tu veux

Manon, je laisse couler quand ça doit couler. Je dois reconnaitre que je suis un peu fatiguée aussi, par le travail, les autres soucis de santé qui se greffent à ma thyroide. J’espère que je vais retrouver la forme assez vite. Mais comme je l’ai dit dans ma présentation, j’y crois, car je mangeais déjà assez sainement avant de faire le régime à fond.
A tous les autres, merci de vos messages de soutien,

&
Bonne soirée à tous ;