Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Subliminette nous fait de l'EFT "sans le savoir" (après tout je dis ça, je n'en sais rien )...comme Monsieur Jourdain faisait de la prose...etc !!
Continuez, continuez !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Le Chti ton post "remet les pendules à l'heure", et on a beau vouloir contrôler certaines choses, on ne contrôlera jamais la vie c'est certain.
Mais Seignalet est la meilleure méthode pour avoir un minimum de contrôle sur notre bien-être...
Subliminette, non je n'ai causé de tord à personne, c'est qqch qui m'a causé du tord à moi-même, et c'était qqch d'incôtrolable (tiens tiens c'est de là que vient ma tendance à vouloir comprendre le pourquoi du comment et ENFIN contrôler qqch dans ma vie ?)
La maladie cœliaque m'aurait permis de comprendre et d'ACCEPTER.
Et aussi de me soigner sans gros souci.
Ne regarde jamais en arrière, si Cendrillon avait ramassé sa chaussure, elle ne serait pas devenue une princesse...
Oui, Malaury, je suis persuadée que le fait de contrôler son corps est un pas dans la démarche de contrôler aussi son esprit.
Tout, autour de nous, s'acharne à nous convaincre que nous devons toujours subir, toujours nous en remettre aux "sachants" pour diriger nos vies : les médecins pour nous soigner,les journalistes et les auto-proclamés philosophes pour nous apprendre à penser, la télé pour nous apprendre à nous habiller, à décorer nos maisons, et même à nous dire de quoi nous avons le droit de rire etc...
Alors un jour tu fais comme Souchon : tu vas t'asseoir sur le trottoir d'à côté et tu réfléchis. Et puis tu dis "NON": le roi est nu. Les médecins, bourrés des petites certitudes que les labos leur ont enfoncées dans le cerveau, ne sont que de pauvres petites choses impuissantes qui passent leur temps à chercher ce que toi tu as pu faire de mal pour tomber malade.
Le mien, sans rire,m'a affirmé que si j'étais tombée malade il y a 18 mois, c'est que mon état général à cette époque devait être "lamentable" (tiens, un argument nouveau !). Mais les tonnes de médicaments qu'il m'a fait avaler n'y sont absolument pour rien évidemment.
Malaury, il y a de saines colères qu'il ne faut pas éviter.
Laurette, hihi... oui je suis comme Mr Jourdain ! J'ignore absolument ce qu'est l'EFT, mais j'ai eu pas mal de lectures boudhistes.
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Encore un fois Malaury accepte que ton souci est prioritairement une intolérance aux produits laitiers au gluten et au maïs , que cela provient peut être de l'air (épandage)
des vaccins , des polluants , que sais je ! Le principal étant que toi tu ailles mieux ... Tu pourras ainsi le prouver à tes proches et au milieu médical Tu as trouvé la piste alimentaire , c'est un grand pas!
Et oui notre société d'aujourd'hui nous empêche un peu d'être nous-mêmes...!
Mais voilà comme vous dites la piste alimentaire est là pour nous remettre d'aplomb.
Que du bonheur de voir que lorsqu'on bichonne notre corps il nous le rend bien !
Merci à tous pour vos messages d'entraide !
Ne regarde jamais en arrière, si Cendrillon avait ramassé sa chaussure, elle ne serait pas devenue une princesse...
Nous voulons faire part à toute la colocation d’une bien triste nouvelle : Vannades, notre modératrice, vient de perdre son mari tragiquement.
Manon...
Dernier message
Bonsoir, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue... je suis désolée d'apprendre une si triste nouvelle :(
Bon courage à vous, aussi petit...