coco74 a écrit :Oui Flo je l'allaite tjr à la demande. En revanche c'est plus des " tétés câlins" maintenant elle mange autre chose. Combien ? Je sais pas je compte pas.
Je suis en train de voir pr une candidose, c'est peut être le coeur de ma fatigue chronique, plutôt que l'allaitement qui me remplit de joie !
J'en ai beaucoup bavé, car j'avais des lymphangites chroniques, qui était probablment dû au petit déjeuné que je prenais cérales complètes + lait la cata quoi !
J'arrivais à les stopper en prenant 1 seul cachet anti inflmatoire et en ne faisant strictement rien le lendemain, calme plat quoi.
Fait bien attention de ne pas trop en faire physiquemnt, moi je suis devenue un peu hypéractive à cette époque, j'étais très sportive et l'exercice physique me manquait, mais ce n'est pas trop compatible de mon point de vue si on cumule avec des problèmes d'allergies alimentaires.
Allaiter c'est un lien extraordinaire avec l'enfant, je regrette juste de ne pas avoir la eu la connaissance pour mon 1er fils, je l'ai allaité seulment 4.5 mois.
Le second n'a quasiment jamais été malade et il est beaucoup plus calme émotionellement.
Accroche-toi le forum est un lieu de ressources très importantes ça va t'aider.
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸