L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

"Coaching" pour allaitement

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Re: "Coaching" pour allaitement

Message par entr2o »

Dernier message de la page précédente :

je ne peux pas savoir s'ils sont mieux traités .. à ce niveau ça dépend de l'éleveur, de l'abattoir, etc ...
Donc je vais simplifier .... pour des personnes qui n'ont pas un travail de "force" il ne faut pas manger beaucoup de myoglobuline :ange:

Donc pas trop de sang .... sang qui est le vecteur de l'âme, et comme avait dit cette chère Hildegarde " Le corps est l’atelier de l’âme où l’esprit vient faire ses gammes"
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par leconjoint »

Salut tout le monde,

la conjointe est en plein dedans, Après des débuts laborieux où on a compléter avec du lait de riz car pas assez, tout va bien maintenant.

Le programme :
[*]Complément magnésium / vitamines /anti-oxydant et vitamine D -> on se fourni chez à la pharmacie Magnien.
[*]La conjointe mange pas mal d'amandes
[*]Elle bois beaucoup de tisane d'allaitement
[*]Dans le doute, on a stoppé le soja

La petite n'a jamais voulu téter, donc madame tire son lait.

Tous va bien pour la petite, pas de colliques, pas malade du tout. Les dents ont commencer à sortir à 2,5 mois.
Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

leconjoint a écrit : La petite n'a jamais voulu téter, donc madame tire son lait
PUNAISE ben la mienne tête à fond par contre, bien que la "diversification" a un peu calmé les choses...

Ici aussi pas de coliques du nourrisson, jamais eu, et hypertonique ! (contrairement à moi qui suis comme un flan :-/ )
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Flo_
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick

Message par Flo_ »

leconjoint a écrit :...la conjointe est en plein dedans, Après des débuts laborieux où on a compléter avec du lait de riz car pas assez, tout va bien maintenant...
Passez 6 mois l'allaitement est plus stable et installé en "dur", c'est à dire qu'on peux s'arrêter 1 mois ou + après ça repart du moment qu'on est sollicité :)
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
coco74
Colocataire
Colocataire

Message par coco74 »

Tant que j'y suis, vu mon état d'épuisement, si je décide d'arrêter d'allaiter : quel est le mieux ? Sauf lait de jument (trop cher) et évidemment pas de lait de vache !
Lait végétal, cru et fait Maison ? Lait de coco ?
Merci
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Flo_
Colocataire
Colocataire
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick

Message par Flo_ »

coco74 a écrit :Tant que j'y suis, vu mon état d'épuisement, si je décide d'arrêter d'allaiter : quel est le mieux ? Sauf lait de jument (trop cher) et évidemment pas de lait de vache !
Lait végétal, cru et fait Maison ? Lait de coco ?
Merci
A 9 mois tu es toujours à la demande ? combien de tété par jour ?
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
coco74
Colocataire
Colocataire

Message par coco74 »

Oui Flo je l'allaite tjr à la demande. En revanche c'est plus des " tétés câlins" maintenant elle mange autre chose. Combien ? Je sais pas je compte pas.
Je suis en train de voir pr une candidose, c'est peut être le coeur de ma fatigue chronique, plutôt que l'allaitement qui me remplit de joie !

Flo_
Colocataire
Colocataire

Message par Flo_ »

coco74 a écrit :Oui Flo je l'allaite tjr à la demande. En revanche c'est plus des " tétés câlins" maintenant elle mange autre chose. Combien ? Je sais pas je compte pas.
Je suis en train de voir pr une candidose, c'est peut être le coeur de ma fatigue chronique, plutôt que l'allaitement qui me remplit de joie !
J'en ai beaucoup bavé, car j'avais des lymphangites chroniques, qui était probablment dû au petit déjeuné que je prenais cérales complètes + lait la cata quoi !
J'arrivais à les stopper en prenant 1 seul cachet anti inflmatoire et en ne faisant strictement rien le lendemain, calme plat quoi.

Fait bien attention de ne pas trop en faire physiquemnt, moi je suis devenue un peu hypéractive à cette époque, j'étais très sportive et l'exercice physique me manquait, mais ce n'est pas trop compatible de mon point de vue si on cumule avec des problèmes d'allergies alimentaires.

Allaiter c'est un lien extraordinaire avec l'enfant, je regrette juste de ne pas avoir la eu la connaissance pour mon 1er fils, je l'ai allaité seulment 4.5 mois.

Le second n'a quasiment jamais été malade et il est beaucoup plus calme émotionellement.

Accroche-toi le forum est un lieu de ressources très importantes ça va t'aider.
proserpine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer

Message par proserpine »

Je ne sais pas si Coco en fait trop physiquement. Mais, elle a une sep et chaque activité compte double (au moins). Or, il est difficile de ne pas en faire un minimum et j'ai l'impression que ce minimum, elle a du mal à l'assurer...
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Pierre C.
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

Tu peux lire cette discussion :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p283861" onclick="window.open(this.href);return false;

Un substitut qui fonctionne à merveille à cet âge apparemment : mélanger un peu de lait (bio et cru de préférence - voire du lait végétal à l'occasion, mais toujours sans soja) à de l'oeuf cru et/ou du foie cru mixé. :ange:
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
coco74
Colocataire
Colocataire

Message par coco74 »

Flo_ a écrit :Fait bien attention de ne pas trop en faire physiquemnt,
Oula non, ça ne risque pas !
Flo_ a écrit :Allaiter c'est un lien extraordinaire avec l'enfant
Ralala ouiiiiiiiiii !
Pierre C. a écrit :mélanger un peu de lait (bio et cru de préférence - voire du lait végétal à l'occasion, mais toujours sans soja) à de l'oeuf cru et/ou du foie cru mixé. :ange:
Oui, le soja à bannir !
Je pensais que l'oeuf (le jaune) venait plus tard, mais non en fait je me suis trompée c'est le moment ! C'est le blanc qui vient plus tard. Je peux éventuellement aussi lui mettre du jaune dans un "smoothie vert" nan ? Je ne lui fait pas de "petits pots" à la cuillère ça l’agaçait. Je lui donne des aliments vapeurs ou cru et elle se débrouille.
Merci pour ton idée Pierre !