Dernier message de la page précédente :
Oui, c'est ça, rigolez... le rire, c'est bon pour la santé... mais, n'en faites pas trop qd même, je vais me sentir visée !

Dernier message de la page précédente :
Oui, c'est ça, rigolez... le rire, c'est bon pour la santé... mais, n'en faites pas trop qd même, je vais me sentir visée !

Ouais, c'est ça! Et les montées c'est pour moi, hein? Non, mais tu t'es vu quand t'as bu du Chablis?bak77390 a écrit :Moi je te pousse ! sans aucun soucis , meme dans les descente

à tous,
sansan973 a écrit :Dis donc bak, t'es sûr que les knackys et les kinders c'est sgsc??

Je ne me décourage pas... enfin, je trouve le temps long qd même !foxtrotte a écrit :
Aïe aïe Proserpine, je compatis... le régime ne semble pas donner tous les effets souhaités ? contrairement à d'autres témoignages dans ce forum. Tu es persévérante, en tout cas, tu ne te décourages pas![]()
Peut-être, je ne sais pas : la sep primaire progressive concerne peu de gens.foxtrotte a écrit : Pourquoi n'en parles tu pas dans un post, peut être peut on t'aider ? ou même s'entraider ?

proserpine a écrit :Grosse précision : sympa, votre idée de sortie. Je serais ravie de vous revoir... MAIS pas en fauteuil !

mirzoune a écrit :Je comprends que Proserpine n'ait pas envie de s'engager et craigne de se retrouver dans une galère...
Mais je suggère un truc quand même: On organise le truc, on voit où et quand on fait ça et, une fois qu'on est tous d'accord, on indique tout (date, heure, localisation, description du lieu).
Ensuite, si Proserpine le sent, elle vient...

mirzoune a écrit :Je comprends que Proserpine n'ait pas envie de s'engager et craigne de se retrouver dans une galère...
Mais je suggère un truc quand même: On organise le truc, on voit où et quand on fait ça et, une fois qu'on est tous d'accord, on indique tout (date, heure, localisation, description du lieu).
Ensuite, si Proserpine le sent, elle vient...