Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Ce serait super pour le bbde venir le jour de la fête nationale : tout le monde serait en congé et elle aurait droit à tous les feux d'artifice.
Mais pour toi, ça ferait un peu longtemps.
Vas-tu tous les jours pour des examens pour vérifier que le bb ne souffre pas et toi non plus. En général, c'est ce que les médecins font pour surveiller dès que la date du terme est dépassé. Surtout si tes pieds recommencent à gonfler, même sans chaleur
Les derniers jours doivent être difficiles
On pense bien à toi
La date du terme est demain et je commencerais donc les monitorings dès demain. C'est tous les deux jours....donc le 17/19/21....mais de toute façon j'aurais sûrement déjà accouché le 21, enfin j'espère !
Pour mon fils j'ai aussi fait des monitorings, normalement ils provoquent au delà de 5 jours après terme. Il est né la veille de l'intervention, OUF ! Je ne suis vraiment pas pour le déclenchement artificiel, j'ai entendu que souvent le travail est beaucoup plus long....pour mon fils en 3h c'était bouclé (de la perte des eaux à la naissance) et j'espère revivre une expérience aussi rapide cette fois-ci. On m'avait déjà dit à l'époque qu'un deuxième arrive souvent plus vite, alors là je vais devoir courir dès que ça se déclenche.... la maternité est à 30-45 min de route selon la circulation. Ma chance c'est qu'avec les vacances, y'à moins de trafic, mais plus de travaux et de déviations en tout genre.....va pas falloir traîner quand même !
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Effectivement, 3 heures pour un premier, tu avais fait fort. Ne traine pas trop quand tu sentiras les premières contractions!
Ma 2ème a mis le même temps que l'ainé. C'est la 3ème et 4 ème qui ont été très rapide.
J'ai fait un monitoring ce main, BB va bien et moi aussi. Quelques contractions mais "vraiment pas de quoi accoucher maintenant" d'après l'infirmière.....
On m'a expliqué qu'ici en Belgique on fixe la date du terme à 40 semaines alors qu'en France c'est 41 semaines. On commence donc les monitorings plus tôt en Belgique.....utile ou pas, je ne sais pas....il y a sûrement des cas où c'est mieux.
Bref, j'attends toujours !
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
C'est peut-être pour cela qu'en Belgique tu as accouché une semaine après terme, alors que cela aurait été à terme en France.
C'est rassurant d'avoir le monitoring un peu avant pour être sûr que personne ne souffre et que tout va bien.
Bon courage, et merci pour les nouvelles
On t'envoie les cigognes à la rescousse !!
Courage pour le ou les derniers jours....
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Je prends les paris pour la nuit du 20 au 21 juillet !
Keditchi
Bonjour KEDITCHI
un petit encouragement pour que Bébé nait le 21 juillet
il doit déjà donner des petits coup de pieds en écoutant
la Brabançonne ...courage https://www.youtube.com/watch?v=1Low3ByYigQ[/video]
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Quel est votre avis sur la question ?
On dit qu'il faut des purées hyper mixées, pourtant certains penchent plus pour du cru (les vegans...
Dernier message
C'est bon ,je pense avoir trouver ce qui va nous convenir : la DME (diversification menée par l'enfant), car elle n'est pas fan du tout de la petite...
Pensez vous qu'un bébé allaité puisse avoir des signes de décrassage suite au régime récent de sa maman?
Ma belle fille vient de...
Dernier message
Moi je ne suis pas certaine que les molécules de gluten passent ds le lait ... Manifestement ce bb a qd même une hérédité ... Ms.comme le dit Manon,...