Je ne compte pas mes bouchées, ça m'agace xD mais je me force comme je peux à mâcher le plus possible et j'essaie de faire quelques secondes de pause entre chaque bouchées ^^
Je suis en vacances ça y est donc je vais essayer de me concentrer davantage. Pfiouu pas reposant tout ça loool ^^
" (c'est fou ce que j'ai pu engloutir des repas sans m'en rendre compte car j'étais concentré sur une conversation ou mes pensées !!!). "
Mais c'est carrément ça ! Manger - gober sans faire gaffe sur la nourriture et en un rien de temps l'assiette est finie et là on se dit "non mais c'est trop rapide là" !
Pour répondre sur mes repas, c'est en gros ce que je mangeais déjà l'année dernière et je ne me sentais pas si lourde voire pas du tout ^^ je pense que ce qui me joue des tours et c'est toute une rééducation (comme la mastication), c'est pas trop les aliments eux-même, c'est surtout la quantité. Je pense que je mange encore trop certains jours et forcément c'est bof bof... mon corps est moins habitué en plus ^^
Ca fait deux choses sur lesquelles travaillées, bon....
J'ai bien envie de vous mettre la liste de ce que j'aime, pour bien comprendre que je suis vraiment compliquée xD quitte à mettre la liste de ce que je mangeais avant RS (vous allez halluciner ^^) ; et que légumes de saisons, crudités etc, ça n'arrivera sans doute jamais dans mes repas.
Qui sait peut-être dans quelques années, mais là non ^^ j'ai déjà fait d'énormes progrès mais certains aliments, je peux pas me forcer... j'aime pas du tout :s
En plus j'ai un budget qui descend vite, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que tout est vraiment super cher en magasin bio.... et le magasin où on va, parfois en légumes il n'a quasiment rien c'est trop dommage... Je connais quelqu'un qui vend ses propres légumes mais il les vend assez cher et n'a pas encore beaucoup à proposer donc bon :s
Je vais essayer de passer plus souvent dans les semaines à venir

mais je promets rien lol.